[RIP Ferox] La magie des alliances

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sauf que, si je ne dis pas de bétises, les attaques de BK sont programmés a l'avance, 24 heures a l'avance ? Ils peuvent facilement décaler leur sortie pve pour défendre leur bk par conséquent
Un raid ca s orga au niveau des compo et des dispositions des 24 personnes prevu, pas forcement envie de tout annuler pour defendre un bk.
Surtout que si les ennemis sont en alliance ils peuvent eux attaquer tout les soir donc t obliger a ne plus faire de raid si tu compte defendre tout seul chaque soir
Citation :
Publié par arkaels
Un raid ca s orga au niveau des compo et des dispositions des 24 personnes prevu, pas forcement envie de tout annuler pour defendre un bk.
Surtout que si les ennemis sont en alliance ils peuvent eux attaquer tout les soir donc t obliger a ne plus faire de raid si tu compte defendre tout seul chaque soir
On l a fait sur daoc camlann avec Requiem en monopolisant les RK et en ayant le droit a un raid quasi tout les soi, ce qui ne nous a pas empecher de nous stuff + ML. Tout est une question d'organisation et de volonté.
Citation :
Ah je dis pas mal celle la. Je savais pas qu'il y avait sur serveur pvp des personnes qui préfèreraient pve / déco que de pvp / défendre son bk.

Je n'ose même pas demander le nom de ta guilde, je sens que je vais être choqué...
Citation :
Publié par panpanpan

Je n'ose même pas demander le nom de ta guilde, je sens que je vais être choqué...
C'est tellement limpide, pas besoin de le dire en effet
Si tu veux ouvrir un sujet qui te semble intéressant, vas y, parce que la sur Ferox à pars "1er bilan" et "ferox information / dans quelques mois", ça bouge pas beaucoup et les posts après avoir atteint 10 pages sont juste lassant.

Donc vas y lance un nouveau sujet.

ps: Voila quelques sujets à éviter : les pk c'est le mal, Fz et Bruta = bou , Le pve c'est super, Etes vous plutôt calamar ou poulpe, on veut rp sur Ferox

ps2 : quoique, le dernier sujet peut être sympathique
Citation :
Publié par panpanpan
Ah je dis pas mal celle la. Je savais pas qu'il y avait sur serveur pvp des personnes qui préfèreraient pve / déco que de pvp / défendre son bk.

Millenium ? Origine ?
Je retrouve pas le post ou j'avais annoncé 2 mois pour que Fz et Bt se foutent sur la tronche en arguant d'impérieuses raisons supraextraterrestres sonnant peu ou prou le début de la fin.

Merde j'avais raison...
Citation :
Publié par Kaname
notre diplomate (@Foudror) est vraiment un rapide
Ohla !

D'une je n'ai pas de problème d'éjaculation précoce je vous remercie de vous en inquiéter.

Et deux je ne suis le diplomate de personne !!
La seule (contre) action diplomatique que j'ai pu faire, c'est me pointer sur le forum Frenezy avant la release pour expliquer à Pogo que je lui vomissais dessus.

Finalement le bougre, il a utilisé sa puissance Raëlienne pour m'hypnotiser et on a eu une super conversation d'autofellation en amont.

Et THE MAIN POINT dans tout ça, c'est que j'avais agis pour maggle only, sans consulter au préalable quiconque de ma gu, ni refleter la dimension diplomatique de ma Gu.

Bref le diplo(docus) de Pulp, c'est Slashpaf ou Mike ou Dayan bref nos GM.

Voilà point éclarci.
Citation :
Publié par Foudror
Ohla !

D'une je n'ai pas de problème d'éjaculation précoce je vous remercie de vous en inquiéter.

Et deux je ne suis le diplomate de personne !!
La seule (contre) action diplomatique que j'ai pu faire, c'est me pointer sur le forum Frenezy avant la release pour expliquer à Pogo que je lui vomissais dessus.

Finalement le bougre, il a utilisé sa puissance Raëlienne pour m'hypnotiser et on a eu une super conversation d'autofellation en amont.

Et THE MAIN POINT dans tout ça, c'est que j'avais agis pour maggle only, sans consulter au préalable quiconque de ma gu, ni refleter la dimension diplomatique de ma Gu.

Bref le diplo(docus) de Pulp, c'est Slashpaf ou Mike ou Dayan bref nos GM.

Voilà point éclarci.
Tu sais que j'aime qu'on me vomisse dessus
Prochaine fois mange du Chili avant stp
Ben grave qu'on est copains !

Apres tout AOC = pixel !

la plupart des combats se passent sur JOL !

Faudrait qu'on organise une joute verbal ou une irl @biere sur Paris

sur qu'une fois bien saoul certains se taperont dessus et on pourra prendre des paris
Citation :
Publié par Foudror

Apres tout AOC = pixel !

sur qu'une fois bien saoul certains se taperont dessus et on pourra prendre des paris
Pourquoi toujours dans le nord de la France ! Il fait pas beau au nord !!
Citation :
Publié par Foudror

Apres tout AOC = pixel !

Rendez vous pris

J'organise une soirée @Ferox picolle sur paname un soir ou il fait beau
Stop les mâles ! Vous accèderez à la puberté une autre fois !

Fanta est une maman et mérite le respect dû à son statut de mère d'abord.

En plus elle connait Chuck Norris donc..stfu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés