Anfere

Dernières publications

RSS
27 août 2010 à 04:27 - Messages
Pas vraiment besoin de polémiquer, je n'achèterais pas un jeu qui ne me permet pas de jouer comme je le veux, le nombre d'heure... Lire la suite
Je sais pas, peut être que je suis vieux jeu, mais je continue a trouver ça aberrant et scandaleux. Les gens jouent aux MMO ca... Lire la suite
15 janvier 2010 à 21:09 - Critique
Je suis un vieux de la vielle, j'ai commencé il y a 10 ans, et comme bcp j'ai parcouru mmo après mmo de release en release et de... Lire la suite
8 octobre 2008 à 04:12 - Messages
Vivement du RvR pasque les BG de Mythic sont vraiment mal foutu.Sinon j'ai réussi a faire quelques bg hors passage du serpent a... Lire la suite
8 octobre 2008 à 04:08 - Messages
Pour ceux qui ont du mal avec le chat, il y a des addons qui l'améliore (même si c'est faisable sans) et des addons d'annonces ... Lire la suite
8 octobre 2008 à 04:05 - Discussion
Bonjour, Pourquoi pas crée un sous forum pour les annonces de guilde et recrutement, car la le fofo Gisoneux se transforme en ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 16:16 - Messages
28 septembre 2008 à 21:23 - Messages
Je suis assez d'accord, les barres de 900k xp passent plus vite que les barres de 400k. le t2 - t3, il y a casi aucun changemen... Lire la suite
28 septembre 2008 à 21:20 - Messages
Go destruction Furie c'est cheatay et en plus ya des kikoolol elue dans des zoli armures !... Lire la suite
28 septembre 2008 à 04:50 - Messages
Mmo et esport LoLiLoL !Coté ordre je n'ai pas rencontrer ce problème, ca dit rien a part des petites blagues bien pourrave pour... Lire la suite
27 septembre 2008 à 07:27 - Messages
Pogo cou couche panier laisse les Frag sur patte recruter, sa nous fera que plus d'RP gratos !Bonne chance pour votre recruteme... Lire la suite

Jeux

Critiques