Anfere

Dernières publications

RSS
27 juin 2008 à 20:28 - Messages
La plus part des joueurs 80 vont se terrer dans des instances et vanish on les voit plus, donc on fait avec ce qu'on a dans Kes... Lire la suite
26 juin 2008 à 22:14 - Messages
Moi pas comprendre, moi etre fake compte pour faire kikoolol threads avec beau avatar de vielle dame qui pisse !Faut arrêter le... Lire la suite
Les fautes d'orthographe c'est pour entretenir le Mythe stoo learn2think !... Lire la suite
26 juin 2008 à 00:28 - Messages
Optimisation du moteur graphique Optimisation du moteur graphique Optimisation du moteur graphique Optimisation du moteur graph... Lire la suite
26 juin 2008 à 00:21 - Messages
26 juin 2008 à 00:19 - Messages
Mon assassin: 3400 non buffé Mon pom : 2800 non buffé / 3800 self buffedNon buffer c'est aussi fragile qu'un petit gris level.E... Lire la suite
26 juin 2008 à 00:17 - Messages
25 juin 2008 à 19:12 - Messages
Si il en faut si peu pour contenter le peuple ! Des demain, je ferais une macro ''Im Sorry'' a chaque fois que je farm un gris ... Lire la suite
Encore heureux qu'une guilde ne soit pas une secte et qu'on puisse en changer ;)De plus je ne pense pas que rejoindre Fz soit d... Lire la suite
Ta guilde qui est d'ailleurs sur AOC en pense quoi ? :ange:Sinon perso j'aime bien aoc, ça occupe et on s'amuse bien, c'est su... Lire la suite
23 juin 2008 à 20:52 - Messages
Les tanks ne sont pas monnaie courante sur le serveur, donc pour les instances au 80, t'en trouve pas des masses.Pour ce qui es... Lire la suite
23 juin 2008 à 17:38 - Messages
Quand tu auras enfin ding 80 après tes 2 mois de pex, tu pourras jouer contre nous et constater qu'on est pas totalement des ma... Lire la suite
C'est la stricte vérité, crois le ou pas, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir le soir ;)Mais sinon GG tu a réussi a kil... Lire la suite
Pas besoin d'excuses pour rip contre un -6 ou même un -10, ça m'est déjà arriver :P et je suis sure que je suis pas le seule, e... Lire la suite
23 juin 2008 à 05:34 - Messages
Stop whine alors que le jeu a a peine un peu plus d'un mois.Sérieux vous auriez du assister aux release de daoc, everquest ou a... Lire la suite

Jeux

Critiques