Foudror |
Dernières publications
7 March 2013 à 20:25 - Messages
Allez hop, à la sauce manga. Maintenant il va aller tirer ces deux millions de billets à travers le Japon et la Corée. On va a... Lire la suite
28 February 2013 à 21:02 - Messages
J'imagine encore plus le kiff que ca va être de tous raser une fois que tout aurait été patiemment construit ! Tu sais quand... Lire la suite
27 February 2013 à 22:57 - Messages
Le but de Jean-Marie Mark Jacobs dit J2MJ, c'est de nous divertir tous les jours que Dieu Serveur fait. Du coup, il veut que... Lire la suite
26 February 2013 à 16:54 - Messages
Pareil, je fais un nain chauve appellé JeanPaulGauthier ou BibiLaSaumure, qui ne fait que healé et crafter des trucs de fou... Lire la suite
22 February 2013 à 21:16 - Messages
Ce que j'attends surtout, c'est un but à poursuivre pour "l'effort de guerre". Des zones à capturer et tenir pour accéder à ... Lire la suite
Tant qu'on peut lancer des nains :ange:... Lire la suite
Oué moi aussi, ce de ce que je comprends, en gros il te faut deux persos. - un top maitre / artisan qui fait des choses inc... Lire la suite
22 February 2013 à 19:12 - Messages
Re bande de joliens adorateurs de Daoc (ça fait un bail toussa toussa) Bon, je dois avouer que le vieu Marc Jacobs me met la... Lire la suite
12 April 2010 à 19:28 - Messages
C'est tout de même drôle que des années plus tard, c'est toujours les mêmes. Je pense qu'on a vraiment passé de bons moments.:r... Lire la suite
7 July 2009 à 11:37 - Messages
C'est à dire qu'on joue sur un serveur ou les ML existent pas. :ange:... Lire la suite
OK donc BASTON full en arme ?... Lire la suite
Bon j'ai spec d'abord 50 en hache.super agreable, une suite en anytime qui debuff vitesse attaque puis snare.et un hit de front... Lire la suite
7 July 2009 à 02:09 - Discussion
Bonjour, je monte actuellement un skald dans une optique de duo avec un ami. Nous disposons d'un BB. Mais j'ai plusieurs quest... Lire la suite
20 June 2008 à 14:09 - Discussion
Bonjour, Tout d'abord expliquons le pourquoi du comment je me retrouve à rédiger sur JOL-Darkfall un post pouvant presque prêt... Lire la suite