Duo skald et guerrier - template ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je monte actuellement un skald dans une optique de duo avec un ami.
Nous disposons d'un BB.

Mais j'ai plusieurs questions.

- Quel est la classe très complémentaire en duo ?

(on pensait à un guerrier kobi, spé 50 shield, 50 arme (laquelle ?)

- Quel template faire pour mon skald ?

actuellement je suis 44 hache et 43 chants (lvl 48), mais je ne sais pas si ca vaut le coup de monter arme ou chant au détriment de la parade.
Je pensais à un template full chants pour obtenir les deux DD et le dernier regen pv et resist.

voili voilou, si vous pouviez me répondre je me sentirai moins seul dans mes recherche sur le forum
Raison de plus, tu as plus a plus perdre, a mon avis, en perdant tu deal ou chants pour up de la parade.
Vous avez je pense assez d'éléments pour vous défendre et temporiser le combat, le war ayant pas mal d'éléments pour te défendre(garde/slam/chain snare) outres tes imez/isnare.
Bon j'ai spec d'abord 50 en hache.

super agreable, une suite en anytime qui debuff vitesse attaque puis snare.

et un hit de front (super facile a placer aussi bien en pve qu'en pvp) avec le style 50 derriere avec un gros GR mais un saignement tout pourri qui empeche de mezz.

Bref une spé conviviale et agreable.

J'ai respé ensuite en marteau. Un stun en chaine sur ...block Omagad on est censé avoir un bouclier avec un skald...
entre la parade, le bouclier et l'esquive...pour placer mon stun il faut que je bloque. Autant dire jamais.

Derriere une bonne chaine de dos effectivement mais bon...

bref très déçu du marteau vu que la conso d'endu n'est pas un probleme avec les bons mythriens, le buff endu ou meme le chant endu.

Je pense repasser à Hache à moins que j'ai vraiment loupé quelque chose, si c'est le cas dites le moi.
skald + valk = meilleur duo tank du jeu~ ( sur mid ofc )

Skald marteau pour chaîne de coté qui stun, chaîne parade qui stun, snare de dos et coté~

PS: vive le dot qui t'empeche de mezz, laule...
PPS: vu que les 2 vont surement subir de jolies assists chacun leur tour ==> skald 39 hammer, 44 BS, reste ( 28-29? ) parry, Warrior 50 sword/hammer ( selon ton budget ) 42 shield, 41 parry.
PPPS: si quelqu'un veut me reprendre, je suis prêt à débattre, j'ai joué aucune de ces 2 classes en solo~
Skald 44 marteau 44 chant 21 parade, ça suffit avec la garde et l'intercept du war. War classique 50 épée 50 bouclier 31 parade. Tu as du tranchant et du contondant comme ça. Pour le war, je ne ferais pas kobold perso mais plutôt viking, mino ou troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés