Xael

Dernières publications

RSS
11 November 2008 à 00:18 - Messages
Pour une guilde comme RFMAO je comprendrais que ça les embête de perdre leur statut dominant (encore que dominer 30 paysans c'e... Lire la suite
10 November 2008 à 20:23 - Messages
Autant recréer un perso et se donner rdv sur Gisoreux voir meme le serveur Eltharyon on sera sure que ces serveurs seront pas d... Lire la suite
8 November 2008 à 21:31 - Messages
En créant un personnage avec le même skin et un pseudo identique sur un autre serveur, par contre ça bug un peut le perso redev... Lire la suite
8 November 2008 à 17:05 - Messages
Je tiens a garder l'anonyma par peur de représailles... Lire la suite
6 November 2008 à 21:41 - Messages
En effet j'y ai jetté un oeil et c'etait pas super fun, appart le vaillant maitre des épées Chibréa qui osait sortir par la por... Lire la suite
3 November 2008 à 20:26 - Messages
De notre point de vue vos guilde se resemblent également bcp avec en plus, en point commun, le nom : Requiem du troll, Requiem ... Lire la suite
Ah oui Kass'Os ça fait tellement destru que je pensais que vous en étiez, en même temps y a un ptit jeu de mot multiple c'est l... Lire la suite
3 November 2008 à 16:59 - Messages
Tu dis "vache" pour la cape des Rebirth ? C'est pas très simpa didonc si ça se trouve ils se sont concerté pour le motif et l... Lire la suite
Quand tu dit "avenue" tu fais référence à l'avenue des Champs Elysées encore un rapport aux vaches comme l'affichage génériqu... Lire la suite
31 October 2008 à 20:23 - Messages
Je ne sais pas si c'est l'effet "bonus 20%" mais c'est vrai que sur Tour de Hoet ça a vraiment changé la donne :De nombreuses g... Lire la suite
31 October 2008 à 04:25 - Messages
Soit persévèrent car Tour de Wet doit être un des rare serveur où l'O² maltraite la D° en T3 /T4 :monstre:... Lire la suite
29 October 2008 à 13:36 - Messages

Jeux

Xael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xael n'a publié aucune critique de jeu.