Xael |
Dernières publications

Pour une guilde comme RFMAO je comprendrais que ça les embête de perdre leur statut dominant (encore que dominer 30 paysans c'e... Lire la suite

Autant recréer un perso et se donner rdv sur Gisoreux voir meme le serveur Eltharyon on sera sure que ces serveurs seront pas d... Lire la suite

En créant un personnage avec le même skin et un pseudo identique sur un autre serveur, par contre ça bug un peut le perso redev... Lire la suite

Je tiens a garder l'anonyma par peur de représailles... Lire la suite

En effet j'y ai jetté un oeil et c'etait pas super fun, appart le vaillant maitre des épées Chibréa qui osait sortir par la por... Lire la suite

De notre point de vue vos guilde se resemblent également bcp avec en plus, en point commun, le nom : Requiem du troll, Requiem ... Lire la suite
Ah oui Kass'Os ça fait tellement destru que je pensais que vous en étiez, en même temps y a un ptit jeu de mot multiple c'est l... Lire la suite

Tu dis "vache" pour la cape des Rebirth ? C'est pas très simpa didonc si ça se trouve ils se sont concerté pour le motif et l... Lire la suite
Quand tu dit "avenue" tu fais référence à l'avenue des Champs Elysées encore un rapport aux vaches comme l'affichage génériqu... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est l'effet "bonus 20%" mais c'est vrai que sur Tour de Hoet ça a vraiment changé la donne :De nombreuses g... Lire la suite

Soit persévèrent car Tour de Wet doit être un des rare serveur où l'O² maltraite la D° en T3 /T4 :monstre:... Lire la suite