Aller à la page... |
Projet de guilde
|
Partager | Rechercher |
|
Cool, et c'est pour quand ton projet ? Non parce que là, tu t'réveilles un peu tard
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme le recrutement coté destru est une vraie galère, je n'étalerai pas les raisons ici mais t'invite à en discuter sans aucun soucis
![]() |
![]() |
|
|
Nan mais pas encore une guilde destru
![]() Pire que les boites de chocolats en période de Noël. L'embarras du choix pour les mêmes parfums. Comprenne qui pourra ![]() Pampam. |
![]() |
|
|
on peut connaitre ton pseudo IG ? ça ferait moins impersonnel...
|
![]() |
|
|
On risque pas de ressembler aux autres on a un nom orc
|
![]() |
|
|
Clairement Xael, ça va être dur pour nous de ressembler à une guilde Ordre, Kass'Os, côté Ordre, avec un nom Ork, ça fait désordre
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui Kass'Os ça fait tellement destru que je pensais que vous en étiez, en même temps y a un ptit jeu de mot multiple c'est lolant bonne continuation a vous
![]() |
![]() |
|
|
Exact, on est des ex-destru de Hellebron, et on a eu la flemme de changer notre nom qui roxx
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Pour répondre a Colette, mon pseudo c'est le même qui figure ici c.a.d. Brutaliator.
Pour répondre a Lorka, mon but est de faire une grosse guilde pour avoir du roulement et afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui aillent en rvr, ou pve, et pour justement libéré ceux qui ont des obligations. Je suis perso marié deux enfants, je ne peut pas non plus passer ma vie sur un jeu, je ne vais donc pas le demander aux autres. Par contre tu sait qu'on vas en rvr, ne vas pas te co pour aller taper du mob pdt que ta guilde en chie sur un fort, ça fait le mec qui s'en fou. @Tremor, je pige pas trop ta virulence a ce sujet ? chacun je crois est libre de créer quelque chose. Dès la sortie du jeu, j'ai dit que je serait Destru, parce que tout me plaît plus que dans l'ordre, j'y peut rien si c'est comme ça. J'ai cependant tenter l'ordre sur Athen Loren j'ai un SF lvl 31 mais j'accroche pas désoler. Voila, si d'autres questions pas de pb j'y répondrais, merci d'avoir soutenu le débat vos avis sont intéressants. |
![]() |
|
|
Il a dit que son pseudo IG était le même que sur le forum: Brutaliator
PS: Bon courage pour ton projet de Guilde. |
![]() |
|
Héros
|
Dorel soit honnête, ça te fait 3 soirs occuper sur 5 plus le w.e. ca te fait 4 jrs libre, et en plus tu joue avec tes potes de jeu, ma fois je ne voit pas trop ou est le pb
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|