Projet de guilde

Partager Rechercher
Moi ca m'interresse si tu veux toujours monter ca. wisp moi IG si tu veux, Elank cultiste lvl 20 actuellement.
Jouer seul commence a me peser... need retourner jouer avec des tank qui tank, des dps qui dps, et des healeur qui heal ...
Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais quand je vois le très faible nombre de joueurs sur le serveur et le déjà grand nombre de guildes destru, je suis en train de me demander si ceci n'est pas en train d'isoler et de tuer encore un peu plus le RvR sur la Tour de Hoeth.

Je prend l'exemple de ma guilde, qui est certainement comme beaucoup d'autres petites guildes du serveur, un rassemblement de potes IRL et de compagnons de MMO historiques. Dans les grands soirs nous arrivons à être 6 connectés en même temps, de quoi former un groupe. Mais encore faut-il être du même level, ce qui n'est pas le cas. Et quand bien même, comment notre petit groupe peut-il peser, influer, mobiliser, organiser pour du RvR de qualité ?

Certes vous me direz qu'il faut faire des alliances, mais les alliances je les conçoit plus comme un rassemblement de 2 ou 3 moyennes/grosses guildes que 15 petites guildes, sinon c'est tout de suite le bordel pour l'organisation, le lead des events, etc.

Je discutais de ça justement avec mes potes avant hier, et on se disait que pour l'instant en phase de leveling ce n'est pas très grave, mais que lorsque nous serons tous 40 nous envisagerons soit de fusionner avec d'autres petites guildes, soit intégrer une guilde existante et sérieuse.

Donc en résumé, je crois que sur un serveur à faible population comme le notre, nous devrions plutôt penser à fusionner nos petites guildes au lieu d'en faire chaque jour de nouvelles, ce qui ne fait que nous diviser un peu plus et ne nous permet pas d'affronter l'Ordre qui semble être plus structuré et compact.
Je suis pas si sur voxy, quand je jouais à DAoC sur notre serveur la plus part des guilde ne rassemblait en heure de pointe qu'une dizaine de joueur connecté à tout cassé, par contre on avait de très grosse alliance et on à jamais eu de problème de mobilisation.

Moi j'aime bien l'idée d'avoir des petits guilde ou tu joues et t'organise avec tes potes et une grosse alliance pour faire des events de masse.
Plutôt que de te retrouver dans une grosse guilde directement, ça fait super impersonnel je trouve, tu t'attache moins au gens, et moins au jeu.

Enfin c'est mon avis
Même avis que Dorel, vaut mieux une petite travailleuse, qu'une grosse flémarde plaisanterie mise à part, je trouve plus chaleureux une guilde de quelques joueurs qui s'apprécie, qu'une usine a gaz, ou l'on ne te dit même pas salut.

ayant été GM j'ai eu sur WOW ce genre de guilde gros calibre, avec kikitoudur ect... c'est vraie que ça fracasse tout, mais il y a aussi un problème majeur sur ces grosses guildes, c'est qu'il faut tenir les rennes et le faire sérieusement, sinon gare au clash et bien souvent, il se crée des clans dans le clan, et ça finie pratiquement toujours de la même manière /disband.

Mon rêve c'est d'avoir les classes suffisantes, surtout du heal, et après s'associer avec d'autres, j'ai déjà de bons contacts sur le serveur, je vais opter pour une quantité moyenne, après stop au recrutement, laisserais les gens bien se connaître et s's'apprécier, ou pas, mon but sera de les occuper, et moi avec, puis voila.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés