Sorkar |
Dernières publications

Oui, le chat marche bien et est accessible en effet. Le problème est que la seule chose que peuvent répondre les conseillers es... Lire la suite

Aujourd'hui j'ai pu avoir quelqu'un via chat, qui comme l'op m'a dit d'envoyer un mail, qui sera traité au Japon et que donc j'... Lire la suite

J'ai le même soucis, mon compte banni pendant que je suis parti en vacances super... Même chose, mon perso est un pouilleux qu'... Lire la suite

Noir foncé tu veux dire ? Nan développe, j'ai hâte :D ;)... Lire la suite

Non c'est loin d'être full. Par contre je n'arrive pas a rejoindre notre carte wvwvw... les deux autres oui, mais sur celle la... Lire la suite

Toutes les classes avaient le même GDC de 1 sec 5, voleur compris... Après forcement, il y à la hâte, et si ca n'existe pas e... Lire la suite

J'ai craqué... Par contre avec un sentiment de m'être un peu fait "avoir" quand même... J'ai bien l'impression qu'ils vendent... Lire la suite
Tiens au courant, ca m’intéresse. Parce que c'est clair que vu les conditions je préfère encore aller me bouger en maga... Lire la suite
Merci Warfall, c'est rassurant.... Lire la suite

Salut tt le monde, J'ai rien a répondre à l'auteur du topic, mais pour éviter de créer un énième nouveau sujet "coucou-je-recom... Lire la suite
Ok, tant mieux :) Merci Axi ... Lire la suite

Salut tout le monde les gens, J'aimerai bien re-profiter d'une période de 21 jours free si il y a encore un code qui traine sio... Lire la suite
Le vagabond à été plus rapide ^^ Merci qd même Selty ;)... Lire la suite

Je profite du message pour chercher une ou deux personnes qui aimeraient démarrer sur un serveur vierge. On a commencé aujourd'... Lire la suite