Petit retour aux sources

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

n'ayant pas grand chose à faire de mon temps libre ces derniers temps, j'ai décidé de revenir sur diablo!

Je dispose de deux bécanes, et de deux comptes D2 et penses monter un duo necro/sorc enchant en mode tournoi HC.

Mais je redoute le temps nécessaire à monter les 2 perso.

C'est pourquoi je me tourne vers la communauté jol afin de demander des avis éclairés sur le moyen le plus rapide de pex, voir pourquoi pas de trouver quelqu'un susceptible de me rush.

Si mes souvenirs sont bons, le mieux est de rush: tristram>égouts>tombes>CS/CL>Trône, mais je ne suis pas sure que ça soit très pratique en jouant deux comptes simultanément.

Merci pour d'éventuels conseils, voir aide ig.

Bisous !

Edit: j'ai vu qu'il était possible d'obtenir le jeu en anglais en téléchargement sur le site B.net
Mais j'ai eu un soucis avec la clé CD demandé par le logiciel (24 caractères demandés), ça m'a semblé bizarre mais bon...
Quelqu'un a t'il eu ce problème?
Bon retour !

Pour le jeu en anglais me souviens plus ca fait un bail quand j'avais dl ma version sur le site de blizzard.

Sinon ya des parties enchant baalrun rush a toutes heures c'est même assez hallucinant le nombre de bot qu'il y a sur Battlenet. Autrefois ils bannissaient les comptes il me semble.

Pour trouver un peu d'aide ou des compagnons de jeu ya le canal "jol" on est quelques un à passer dessus.

A part en baalrun je vois pas trop comment tu peux jouer deux comptes en simultané.
Plop,

effectivement, c'est blindé de bots
Du coup pas de soucis pour up, un pti coup de rush suivi par un pti coup de pex a l'enchant et des baalrun et c'est plié!
Hello,

Pour ce qui est d'un coup de main, comme a dis Lezzar, passe sur le chan jol, il y à régulierement des personnes qui passe dessus!

Pour ce qui est du temps nécessaire a monter les persos, si tu souhaite vraiment en monter 2 en parallèle je ne serais pas te dire. Pour ce qui est de les monter individuellement, en dix heures de jeu tu arrives facilement 70 à mon avis.

Comme dis plus haut, le plus simple est de squatter une partie enchant jusqu'au niveau ~20, puis de demander de l'aide pour un rush et qques cows. Pour la suite, tu baalrun un moment, puis tu passe en cauchemar ou tu trouveras une foule de bot qui te rush en permanence. Puis de nouveau baalrun..

Pour ce qui est de la clé de 24 caractères. Tu entres une paire de clé CD sur le site de bnet pour pouvoir télécharger les jeux en anglais, tes clés sont convertis directement sur le site en 24 caractères, il suffit d'aller dans ton profil > tes jeux et de regarder la clé attachée.

Bon courage pour la reprise et n'hésite pas a demander de l'aide si tu croise l'un de nous sur le chan!
Salut tt le monde,
J'ai rien a répondre à l'auteur du topic, mais pour éviter de créer un énième nouveau sujet "coucou-je-recommence-a-jouer-a-D2", j'en profite pour poser ma petite question ici

Question qui est, est ce qu'on a plus de chance de loot des pièces de set ou autres item rares en mode hardcore ? Voir même, y a t-il des item qu'on ne loot UNIQUEMENT en hardcore ou niveau de difficulté au dessus de normal ?

Merci d'avance à celui qui s’arrête répondre
Salut, il n'y a aucune différence de drop entre le HC et le SC.

Par contre oui bien sur il y a des objets que tu ne pourras pas trouver au niveau normal. Tous les objets uniques élite par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés