Sorkar

Dernières publications

RSS
5 septembre 2009 à 19:58 - Messages
Je crois qu'il faut pas trop s'en faire de ce coté, a mon avis y'aura vite un up du spirit apres la release, au niveau des pets... Lire la suite
4 septembre 2009 à 19:07 - Messages
Beh moi en tout cas depuis que j'ai patché j'ai plus cette erreur. Ceci dit comme ya du neuf presque tout les jours en ce momen... Lire la suite
4 septembre 2009 à 17:50 - Messages
Sur tout les mmorpg que j'ai pu jouer je suis tjours avec les mêmes configurations de touche. A savoir 22 raccourcis hyper acce... Lire la suite
25 août 2009 à 23:13 - Messages
Pas con ça j'y avais pas pensé :)Moi sur la beta 6 j'avais créer une guilde tout seul juste pour avoir la petite cape de guilde... Lire la suite
12 août 2009 à 14:03 - Messages
<se rappel de l'event final de la beta de wow ;)>... Lire la suite
12 août 2009 à 13:08 - Messages
A votre avis ca peux se revendre combien une clef beta ? :ange: loledit : ninjapage4 :)... Lire la suite
bon courage tt le monde, a 12h05 suis sur qu'il reste plus rien :D:D... Lire la suite
la reponse est immediate, j'ai gagné :)Avec deux reponses donné au pif c'est pas mal :D... Lire la suite
12 août 2009 à 12:45 - Messages
11 août 2009 à 15:13 - Messages
Normal les gens y sont 'achement plus skillé sur les serveur EU que nous pauvres francais ;)#pull# :ange:... Lire la suite
6 août 2009 à 00:44 - Messages
Qui a parlé d'exploit-bug ? Ce que je veux dire ce que n'ayant eu aucune info sur la classe avant de l'essayé, je m'attandais a... Lire la suite
Par l'abscence de jump-shot c'est tout. C'est peu etre un detail pour vous, mais pour moi ca veux dire beaucoup :DBref toute fa... Lire la suite
5 août 2009 à 16:17 - Messages
Pas de jump-shot pour le ranger deja, moi ca m'a suffit pour faire une croix dessus :travers:... Lire la suite

Jeux

    Sorkar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sorkar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sorkar n'a publié aucune critique de jeu.