Sorkar

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 21:05 - Messages
S'auto-quote avec d'autres comptes pour faire croire qu'on a des amis cay mal... :rolleyes: (et légèrement pathétique).Bon sino... Lire la suite
13 septembre 2009 à 19:39 - Messages
... et encore vous plaignez pas c'est pire avec un caster, cette demi-seconde ou on est cloué sur place à la fin de certains ca... Lire la suite
Pas faux, je joue rarement cac ;)Mais comment ce genre de truc peux encore exister ? J'ose espérer que c'est au moins considéré... Lire la suite
12 septembre 2009 à 16:07 - Messages
Perso ca me semble inconcevable que ca ne soit pas modifié sous peu, peuvent pas laisser ca comme ca qd même, c'est ridicule...... Lire la suite
Certes ;)Tout le monde est d'accord la dessus mais il est pas la le problème, une évolution suivant le stuff de ces sorts en pv... Lire la suite
8 septembre 2009 à 20:54 - Messages
dans cette tranche de lvl (je dit bien dans cette tranche de lvl) c'est clairement plus rapide de queter, on va qd meme pas deb... Lire la suite
6 septembre 2009 à 22:49 - Messages
Modéré par Half-Sack : Ici, c'est la section "Astuces et résolution des problèmes". Pas celle "Je crache sur un jeu en beta". ... Lire la suite
6 septembre 2009 à 22:36 - Messages
Clairement ! c'est ce qui je me suis dit au bout de 5sec de jeu :D. J'espere que ce serai ajouté pour la release.Sinon pas gran... Lire la suite
6 septembre 2009 à 10:14 - Messages
C'est un D, ca saute pas forcement aux yeux effectivement...@ raknahr: Comme je viens de le dire jle trouve pas super clair ton... Lire la suite
6 septembre 2009 à 00:09 - Messages
Futur spirit alors couture...et obi wan kenobi en deuxieme :D... Lire la suite
5 septembre 2009 à 23:58 - Messages
Je reviens de la beta apres un premier test... Ben... jsuis largement aussi paumé que sur eve online :chut:... Lire la suite
5 septembre 2009 à 22:47 - Messages
Rhoooo... ouai ca ça serai énorme :D. Avec des trucs pareil, la cartographie ca pourrai vraiment être considéré comme une activ... Lire la suite
Ui je dit ca j'en sais absolument rien, mais j'ai plus que 50mo a télécharger pour la beta je devrai m'en faire une idée plus p... Lire la suite

Jeux

    Sorkar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sorkar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sorkar n'a publié aucune critique de jeu.