|
La feature que je propose à tous les devs de mmo que j'ai suivi est dans MO !!!!!!
Je cite dans les caractéristiques du jeu, sur jol : "Voyager dans le monde est une compétence en soi. Il n'y a pas de radar, ou cartes qui montrent automatiquement votre position. Créer des cartes est un commerce et l'exploration peut être vraiment dangereuse. Pouvez-vous imaginer cela ? Vous perdre dans un MMO moderne ? " Juste envie de poster ça car c'est vraiment une feature ENORME dont je pensais qu'elle ne serait jamais utilisé, parce que aucun MMO récent de l'avait fait (les vieux MMO sandbox comme UO avait implémenté un système de création de cartes me semble-t-il)!!! Raaaahlala j'ai bcp suivi DFO mais je n'ai pas accroché au final, j'espère que cette fois la mayonnaise prendra!! En plus avec cette feature ![]() ![]() ![]() ![]() le rêve ^^ J'espère un gros contenu au niveau exploration (et donc un univers très riche) manque plus qu'un système de combat de groupe vraiment intéressant J'aimerais bien un mmo qui soit du genre mount&blade pour les tactiques de combat mais en MMO!!!!! C'est une des features en vue mais reste à voir si ça marchera !!! ^^ Bref excusez moi pour ce post un tant soit peu inutile mais j'étais trop content quand j'ai lu ça ^^ Tout comme le jolien qui a été interviewé tout récemment je dirais tout simplement : espoir! Cependant je ne me fais pas tellement d'espoir, mais on verra bien |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'exploration et la cartographie dans MO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu es sur un forum de fan, tout le monde espère ici, maintenant, il y aura forcement des déçus
|
![]() |
|
|
j'espère être comblé pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour moi un aspect assez important concernant l'exploration de Nave.
Faudra demander son chemin, ça déchire ![]() |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Oui merci de l'avoir modifié je voulais le faire après coup... mais impossible ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Hey merciii!!! ^^
J'avais même pas pensé aller dans le mode avancé ![]() |
![]() |
|
|
Chais pas trop... 32, 64, 120 km² tu te perds une fois, trois jours plus tard t'es tranquille
Tkt Poto Pépère |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|