Ahava |
Dernières publications

Bonjour à toutes et tous, Via l'offre Trial de 14 jours, je viens de rejoindre Nave. J'ai compris assez vite comment coup... Lire la suite

Ca vaut la peine de l'acheter maintenant ? ... Lire la suite
Merci pour vos avis, je vais revenir vers MO d'ici quelques semaines/mois :)... Lire la suite

J'ai acheté le jeu hier et pas mal joué. Je trouve que c'est un peu un jeu solo, et dans ce cas, pourquoi payer un abonnement ?... Lire la suite

La dictature, c'est "tais-toi !"La démocratie, c'est "cause toujours !". De jenesaisplusqui!... Lire la suite

Excellent toutes ces infos ! Miam !... Lire la suite

Alors, rien comme info depuis que les C ont rejoint la partie ? Combien de gens connectés en même temps ?Serveur stable ?Beauco... Lire la suite
Bloc A + Bloc B + Bloc C = 7500 joueurs max ! Ahah !... Lire la suite
Oui oui...Vivement que la bêta se termine.. Ou alors je vais craquer ma bourse...... Lire la suite

Bon, je vais quand même attendre octobre pour acheter le jeu. Là je serai sûr d'y jouer !... Lire la suite

J'ai l'impression que le schéma Eve-Online est d'application concernant MO.Au début, pas bcp de joueurs : nicheApres qques anné... Lire la suite
Jeux
Ahava joue à :
Ahava a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | EVE Online (2008-2009) | World of Warcraft (2006-2007) |