Akasha quoi de neuf à propos du rendering thread... inhérent aux utilisateurs de vista 32 bit? Vous y remédierez quand?
Henrik Rien n'est fixé pour les 32bits, mais je pense que le pack de textures low et le massive lod suffiront à y remédier.
jello LOD?
henrik configuration du niveau de détail
Revoid : question de merde
Kiron: Henrik, tu peux nous dire quand nous aurons plus de features dans la beta?
Henrik: comme cela a déjà posté dans les forums, dès que nous aurons un serveur un peu plus stable, nous commencerons à ajouter nos features. Ce qui pourrait le cas la semaine prochaine avec de l'espoir.
Endless. Henrik, qu'avez-vous prévu pour détecter les hack et les prévenir? Vu que l'unreal engine est déjà très connu depuis un moment, il sera très facile d'importer des hacks déjà existants dans MO
Henrik: Nous avons aussi bien une déctection automatique que manuelle et nous bannirons sur le champ tous les cheaters et hackers en espérant que cela sera efficace
Syhl: si j'achète le jeu now, j'aurais accès à la beta?
Henrik: si t'achètes le jeu aujourd'hui, tu seras dans le block E
Krion: j'espère que vous ferez ce que tu as dit pour les hacks. J'ai joué à DF pendant 7 mois et je l'ai lâché à cause de ça (wouineur spotted)
Henrik: krion, y a toujours des cheaters dans les MMO, je n'en connais pas un qui y échappe mais nous ferons de notre mieux pour les éliminer
Artorius: henrik, nous donneras-tu ^plus d'infos sur le housing et les villes de guilde avant la release? (je crois qu'en fait il veut dire "est-ce qu'on aura le housing avec la release?)
H: oui, nous prévoyons de tester le housing dans les dernières phases de beta
phratello: cb de copies avez-vous vendues?
H: ben on a plutôt bien vendu nos copies, le fait est que nous avons des problèmes avec quelques centaines d'entre elles: quelques utilisateurs frauduleux, d'autres avec des problème de payement, par conséquent, nous avons libéré quelques places pour le block E d'autant que nous nous sentons plus confiants quant au fait de gérer tant de joueurs
Artorius: j'ai vu que vous recherchiez des modos, qu'est-ce que je dois faire pour devenir l'un d'entre eux?
H: envoie une appli (?) à stjudas
OoSilent: H, j'ai entendu parler de navigation et de trucs en rapport avec l'explo maritime. Pas compris la phrase suivante
H: Nous n'avons pas de navigation manuelle de prévue pour la release, mais tu peux t'aventurer dans l'eau sans bateau, les bateaux à usage manuel seront implémentés plus tard
Hooligan; H, à quel point le combat de mêlée est implémenté pour l'instant?
H: difficile de répondre à ça, il y a plus de groupes d'armes qui seront bientôt dans le jeu, un joli groupe d'armes de groupe, qui attend juste d'être implémenté, et il y a différents skills, mouvements, objets comme les bandages, les potions, la magie, le combat monté, donc il y "quelques" truc à tester
Artorius: H, des infos sur le statut du serveur pour l' Amérique du Nord au moment de la release?
H: nous avons prévu un serveur NA pour très bientôt, plus d'infos sur ça dans le futur
calleford: H, à quel point le menu des options graphiques sera complet à la release?
H: calleford, il y aura plus d'options graphiques de toute évidence
Campana:H, que pense-tu de l'implémentation d'un indicateur de ping (ou t'as déjà prévu dans rajouter un?)
H: rien de sûr pour ça, à cause du fait que notre code de latence réseau est différent de tant d'autres MMO et jeux en réseau, la chose importante est que vous soyez capable de participer à des combats en tant réel et si vous souffrez de latence ou que vous pouvez pas frapper correctement, vous avez un problème de latence vous aurez probablement besoin d'un serveur plus proche
Flintwick: qu'y a-t-il de prévu avec les skills, les obtiendrons-nous automatiquement ou seront-il upper en allant voir des genres d'entraineurs?
H: la plupart des skills "primaires" seront à 0 pour tout le monde, tu commences par y dépenser des points lors de la création de perso, ensuite tu vas upper les autres skills avec ta base de points primaires
Les skills secondaires peuvent être entrainés, achetés, trouvés un peu partout
guildmaster: H, à quel point vous continuerez à fournir le jeu et à faire de grosses maj telles que la navigation par exemple, des patches ou des extensions?
H: quand t'achètes un compte mortal, tu as toutes les maj gratos
chimp: y a-t-il quelque chose de prévu pour tweaker le combat et (jamais vu sharpen up) et le système de parade avant la release?
H: oui nous bossons chaque jour davantage sur les combats en mêlée, certes il y a beaucoup à faire, mais -passage que pige pas (taight en fait)- mais cela pourrait être très bien un problème de latence, des ricains peuvent se battre sans problème, d'autres non
phratello: H, tu peux nous expliquer comment les stats des ressources marchent? Je sais que tu as déjà dit que c'est un peu différent de ce que SWG (?) proposait
H: tu commences avec 10 minimum dans tous les attributs, ensuite tu dépenses quelques points qu'importe ceux que tu choisis, t'auras un capital total de 400 pts à dépenser dans les attributs
phratello: je parle des ressources comme le minerai ou le bois
H: avec tes skills tu seras capable de lire plus ou moins bien ce qu'il te faut pour une armure, arme, etc...
Artorius: la release en Q4, c'est confirmé?
H: yep, on vise toujours la version gold pour le q4
Slash: si je veux remettre à zéro mes attributs ?
H: yep, tu peux toujours ré-entrainer tes capacités et skills
Pas le courage de faire la suite