Changer de profession ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir all , enfet voila, je voudrais savoir si un jour je voudrais changer de profession , on pourra reset nos pouvoir ou faudra refaire la même classe ?

Je m'explique : Je suis mage et je prend en 1er le Sorcier si un moment je voudrais respé, je pourrais ? Pour ensuite me mettre en Spiritualiste ?

Merci d'avance
Non, même en te frappant la tête très fort contre un mur en brique tu ne pourras pas devenir amnésique et utiliser l'hypnotisme pour te faire croire que tu as toujours été Spriritualiste ^^
Citation :
Publié par NardPoleon
Mais bon tu auras vite pris le pli d'atteindre le niveau 10 en 2h30 3h00 max.
2h30 pour un joueur normal même si il connait, j'aimerai voir ça... même 3 heures d'ailleurs... alors le "max" désolé mais je n'y crois pas pour la simple et bonne raison que même en connaissant tout parcoeur et en ne jouant pas comme un gros veau (je fais mes récoltes, je papote...) me faut ~4-5h
Citation :
Publié par Mygollas
2h30 pour un joueur normal même si il connait, j'aimerai voir ça... même 3 heures d'ailleurs... alors le "max" désolé mais je n'y crois pas pour la simple et bonne raison que même en connaissant tout parcoeur et en ne jouant pas comme un gros veau (je fais mes récoltes, je papote...) me faut ~4-5h
Tu dois avoir des soucis parce qu'en 2H c'est faisable...(d'autant + que ce sera un reroll,qui disposera donc d'argent au départ pour se stuff)
(en meme temps si vous faites les quetes,c'est bien fait pour vos tronches )
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Tu dois avoir des soucis parce qu'en 2H c'est faisable...(d'autant + que ce sera un reroll,qui disposera donc d'argent au départ pour se stuff)
(en meme temps si vous faites les quetes,c'est bien fait pour vos tronches )
dans cette tranche de lvl (je dit bien dans cette tranche de lvl) c'est clairement plus rapide de queter, on va qd meme pas debattre la dessus...

<remet une piece>
Posons nous plutot les vraies question, du genre, son plu skillé les joueurs sur serveur euro ??
</remet un piece>
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Tu dois avoir des soucis parce qu'en 2H c'est faisable...(d'autant + que ce sera un reroll,qui disposera donc d'argent au départ pour se stuff)
(en meme temps si vous faites les quetes,c'est bien fait pour vos tronches )
Je doute que tu prennes un qlqconque plaisir en farmant comme un boeuf pour avoir tes 10 level le plus vite possible... cela sort de ma conception de "jeu".
Citation :
Publié par Sorkar
dans cette tranche de lvl (je dit bien dans cette tranche de lvl) c'est clairement plus rapide de queter, on va qd meme pas debattre la dessus...


Heu.... Ca dépend de ta classe je dirais.

Je viens justement d'essayer avec un Assassin (juste pour avoir une idée de la faisablilité de la chose) ; y'a pas photo, vaut mieux grind.
En Mage je mets pas plus de 2H... ça doit ptet dépendre des classes (quêtes only). Mais en reroll je précise donc oui avec du stuff et du fric en rab.

C'est seulement à partir du 10 que je commence à up mes récoltes/craft parce que les prmeiers niveaux vont très vite dans ces domaines là.
Citation :
Publié par Mygollas
Je doute que tu prennes un qlqconque plaisir en farmant comme un boeuf pour avoir tes 10 level le plus vite possible... cela sort de ma conception de "jeu".

On parle pas de plaisir mais d'optimisation


Citation :
Publié par Sorkar
dans cette tranche de lvl (je dit bien dans cette tranche de lvl) c'est clairement plus rapide de queter, on va qd meme pas debattre la dessus...
Ah bon?

Citation :
Publié par Mygollas
Je doute que tu prennes un qlqconque plaisir en farmant comme un boeuf pour avoir tes 10 level le plus vite possible... cela sort de ma conception de "jeu".
Citation :
Publié par Goriad
On parle pas de plaisir mais d'optimisation


Merci Goriad,pour une fois que t'es utile (chui pas gentil ce soir,han)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés