arret avant une attaque ....

Répondre
Partager Rechercher
coucou

Comme beaucoup ici j'ai testé pas mal de classes (histoire de commencer le 20 avec THE classe qui me convient le mieux a moi tout seul personnellement.

j'ai donc testé les classes CaC et plus particulièrement le Sicaire, enfin pardon l'assassin (les anciens de ce forum avec cette petite confusion, devinent quel mmorg m'a volé 4 ans de ma vie!!).

plutôt content de ce que j'en ai vu, à savoir dure à monter, mais puissant par la suite....

Un petit détail pourtant me chagrine: que l'on soit en mode furtif ou pas (valable pour toute les classes de CaC) il y a un temps d' "arret" de l'avatar lorsque l'on décide d'attaquer un mob , a tel point que parfois c'est même le mob qui tape en premier, il a le temps de se retourner et nous frapper alors que notre première attaque est lancé depuis perpette.

attention je ne confond pas avec du lag ou du freeze , j'ai une très bonne connection.

Je trouve bizarre ce petit temps "mort" entre le moment ou l'on clic sur un skill et son déclanchement au premier coup du combat, lorsqu'on en a l'initiative et que l'on est déjà au contact.

Avez vous , vous aussi ressenti cela?, personnellement je trouve que c'est pas top ce petit manque de dynamisme au début du combat (j'insiste j'ai remarqué cela juste sur le premier coup porté).

A vous.
j'ai ce probleme uniquement lorsque j'engage un combat avec les armes rangées....

alors oui j'ai aussi un temps "mort" entre le moment ou je clique et le moment ou il frappe, sinon une fois les armes sorties, je peut enchainer les mob et les backstab a la chaine (si on veut )
Personellement ce n'est pas sur la première attaque que j'ai remarqué un souci du genre. mais avec l'une des techniques dont je ne me souviens plus le nom, on peut faire un stun de courte durée, eh bien, j'en profitais pour passer derrière ma cible, et la, il fallait un temps avant que le jeu considère que je sois derrière ma cible.

pour mieux expliquer, si j'attaquais directement après etre arrivé dans le dos de ma cible, je n'avais pas le bonus de dégats, mais si j'attendais environ une seconde, la ça marchait.
Citation :
Publié par Philidia
Personellement ce n'est pas sur la première attaque que j'ai remarqué un souci du genre. mais avec l'une des techniques dont je ne me souviens plus le nom, on peut faire un stun de courte durée, eh bien, j'en profitais pour passer derrière ma cible, et la, il fallait un temps avant que le jeu considère que je sois derrière ma cible.

pour mieux expliquer, si j'attaquais directement après etre arrivé dans le dos de ma cible, je n'avais pas le bonus de dégats, mais si j'attendais environ une seconde, la ça marchait.
j'avais le meme probleme sur stun.... et j'ai l'impression que c'est uniquement quand tu passe a travers le mob pour choper son dos, car quand je le contourne a la reguliere, aucun temps d'attente, je lui balance le coup de dos sans pitié
Ouai le backstab est mal foutu dans ce jeu, tu te crois derrière et enfait non et des fois ça marche de face. Sachant qu'il y a ce bug, ils aurait mieux fait de pas permettre le lancement quand pas dans le dos, la c'est relou de claqué dans le vent.

Sinon oui, si tu n'est pas passé en posture combat il y a un petit temp mort, le temps que tu sortes les armes.
Citation :
Publié par Mygollas
Oui faut tjs avoir son icone "dégainer/ranger arme" pour avoir l'arme dans les mains avant d'attaquer, tu gagnes une bonne seconde.
C'est un peu dommage ça...
Moi je trouve ça plutôt bien finalement, ça rajoute un petit quelque chose à gérer.
Par contre que ça range les armes quand on plane c'est relou.
Le backstab c'est plus rigolo en passant derrière le mob en plein combat
... et encore vous plaignez pas c'est pire avec un caster, cette demi-seconde ou on est cloué sur place à la fin de certains cast...

Si y'avait un seul truc qui pourrai me dégouter de ce jeux, c'est bien ca. Pour le pvp ca craint, ca craint ca craint ca craint .
Citation :
Publié par Dagle Wood
En lisant le titre j'ai cru que tu n'en pouvais plus du jeux et que tu voulais stopper avan de faire une attaque cardiaque

Ahah j'ai pensé la même chose
Citation :
Publié par Sorkar
... et encore vous plaignez pas c'est pire avec un caster, cette demi-seconde ou on est cloué sur place à la fin de certains cast...

Si y'avait un seul truc qui pourrai me dégouter de ce jeux, c'est bien ca. Pour le pvp ca craint, ca craint ca craint ca craint .
Pour les cac que tu sois hors portée ça craint ça craint ça craint
Citation :
Publié par Mygollas
Pour les cac que tu sois hors portée ça craint ça craint ça craint
Pas faux, je joue rarement cac
Mais comment ce genre de truc peux encore exister ? J'ose espérer que c'est au moins considéré comme bug et pas comme mécanisme du jeu...
Oui j'ai remarqué aussi le fait de devoir attendre un leger timer avant de "bien" placé un back stab de dos si tu traverse avec que en contournant arrivé à un angle de 45° tu peux déjà le lancer sans soucis
Citation :
Publié par Sorkar
Pas faux, je joue rarement cac
Mais comment ce genre de truc peux encore exister ? J'ose espérer que c'est au moins considéré comme bug et pas comme mécanisme du jeu...
Faut comprendre ton mage, ça fait x seconde qu'il concentre son énergie pour avoir une boule de feu... il la lance... t'as une boule qui crame qui lui sort de la main... tu peux bien lui laisser 0.5s pour s'en remettre
Citation :
Publié par Sorkar
... et encore vous plaignez pas c'est pire avec un caster, cette demi-seconde ou on est cloué sur place à la fin de certains cast...

Si y'avait un seul truc qui pourrai me dégouter de ce jeux, c'est bien ca. Pour le pvp ca craint, ca craint ca craint ca craint .
C'est pareil pour tout le monde, c'est pas plus pénalisant que ça je trouve.
Citation :
Publié par Sorkar
... et encore vous plaignez pas c'est pire avec un caster, cette demi-seconde ou on est cloué sur place à la fin de certains cast...

Si y'avait un seul truc qui pourrai me dégouter de ce jeux, c'est bien ca. Pour le pvp ca craint, ca craint ca craint ca craint .

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... c'est vrai que quand tu joue cac et que tu passe 15 seconde cloué dans un buisson c'est mieux ......
Pour le temps d'arrêt ça doit être parce que certaines animations "bloquent" le perso.
J'ai lu ça et là qu'il y avait un timing à gérer dans certains cas.


Sinon pour l'histoire du backstab, ça c'est pas propre à Aion.
Dans pas mal de jeu t'as une petite latence pour savoir ta position, ce qui correspond grosso modo au temps d'échange entre ton client et le serveur.

C'est pour ça qu'à DAoC pour ne citer que lui, tu te prenais de l'annihilation de face. (Couplé au fait que DAoC extrapolait ta position, ce qui fait que si tu stickais brutalement un mec, le serveur lui te calcule plus loin et comme il n'y avait pas de collision tu te retrouvais dans son dos pour le serveur, alors que chez toi t'es bien devant lui.
C'est aussi cette extrapolation qui causait les ghosts à travers les forts qui permettaient de te faire doom au F8 DD sur un mini freeze .)
Est-ce pour la même raison que, lorsque je caste un sort sur un groupe linké, celui qui prend le dégât commence à me charger au moment ou il prend le dégât, ça, pas de problème, mais les mob linké me charge dés le début de l'incantation, ça fait bizzard.

Bon, après c'est un coup à prendre, en pvp si on est tous logé à la même enseigne ça change pas grand chose.
Citation :
Publié par philippe
coucou

Comme beaucoup ici j'ai testé pas mal de classes (histoire de commencer le 20 avec THE classe qui me convient le mieux a moi tout seul personnellement.

j'ai donc testé les classes CaC et plus particulièrement le Sicaire, enfin pardon l'assassin (les anciens de ce forum avec cette petite confusion, devinent quel mmorg m'a volé 4 ans de ma vie!!).

plutôt content de ce que j'en ai vu, à savoir dure à monter, mais puissant par la suite....

Un petit détail pourtant me chagrine: que l'on soit en mode furtif ou pas (valable pour toute les classes de CaC) il y a un temps d' "arret" de l'avatar lorsque l'on décide d'attaquer un mob , a tel point que parfois c'est même le mob qui tape en premier, il a le temps de se retourner et nous frapper alors que notre première attaque est lancé depuis perpette.

attention je ne confond pas avec du lag ou du freeze , j'ai une très bonne connection.

Je trouve bizarre ce petit temps "mort" entre le moment ou l'on clic sur un skill et son déclanchement au premier coup du combat, lorsqu'on en a l'initiative et que l'on est déjà au contact.

Avez vous , vous aussi ressenti cela?, personnellement je trouve que c'est pas top ce petit manque de dynamisme au début du combat (j'insiste j'ai remarqué cela juste sur le premier coup porté).

A vous.
Celon moi rien de plus normal que les coups ne soit pas instantanée qd ta les armes de rangées tu t'apelle pas lucky lucke qui degaine + vite que sont ombre si tu veut passer outre cela ben c simple degaine avant d'engager le combat. En tou cas personnellement je prefere cela car plus realiste ^^. (classe a l'acces anticipe assassin (sucube ...sifflote ^^ section bibliotheque songe page 14 je c plus y a mon perso si jeter un coup d'oeil et laisser des commentaires )

Amicalement, KE20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés