Zakapoisse

Dernières publications

RSS
10 juin 2014 à 14:12 - Messages
merci de ta réponse toutefois l'amp que je cherche n'est pas réference ou alors j' ai pas les yeux en face des trou mdr !! c' e... Lire la suite
si possible je souhaiterais le lieu de drop plutot que de wait hv en boucle surtt a 5 pp ;(. amicalement, zakapoisse... Lire la suite
10 juin 2014 à 10:58 - Discussion
Bonjour, Par avance désolé si se n'est pas le bon endroit pour se genre de question mais n'ayant pas trouve mieux je post don... Lire la suite
18 novembre 2009 à 21:59 - Messages
------message d'erreur après validation de la charte en effet -----je ne dirais rien de plus a part que il faut être patient et... Lire la suite
5 octobre 2009 à 21:57 - Messages
Deco a 23 min moi et la je suis reparti pour 1h35 vraiment trop marre que garde pas en mémoire notre place dans la file !!... Lire la suite
wouwout encore deco a 24 min de la fin de la file partit pour 3h17 de file sur uthrem :x troptrop marre serieux qd vont t'il... Lire la suite
Je confirme bientot faudra soit ne pas se deconnecter soi se connecter le matin pour jouer le soir :x!!... Lire la suite
5 octobre 2009 à 19:06 - Messages
Oui en effet faut forcer le passage xD !! enfin relou qd même... Lire la suite
4 octobre 2009 à 19:24 - Messages
Ou se mettre en mod je met la souris sur la touche espace pour pas être deco et sa va etre encore + long ^^... Lire la suite
Arf sa a dut être rectifié tant mieu car un pote utilisé cette méthode ^^... Lire la suite
+ je pense 10 min que je suis a 1h08 d'attente :x!!... Lire la suite
28 septembre 2009 à 18:12 - Messages
j'avoue tu rentre ta envie de jouer de te poser et là tu peut pas avant ct possible a 17h30 now c 1h d'attente dès 17h30 donc a... Lire la suite
de ?... Lire la suite
je sais que j'ai un orthographe exécrable ^^ mais bon j'avoue que j'ai pas trop envie de faire gaffe le soir surtout quand j'é... Lire la suite
27 septembre 2009 à 22:27 - Messages
Sa y est jme prend une ptite pose se dimanche et là au surprise même pas de file d'attente mais le message indiquant que les se... Lire la suite
Encore 55 min d'attente tjrs pas de deco *bip*box ....j'y croit j'y croit ....mais c'est comment dire comme tout le monde le d... Lire la suite
Et mince 2h10 d'attente et là ma *bib* box a plante a 24min de la fin de la file d'attente :x!!réussit a rerentrer mais 2h14 no... Lire la suite
27 septembre 2009 à 18:00 - Messages
ont rale dja en dessous rejoint nous pas besoin créer un autre topic come on xD !!!... Lire la suite
23 septembre 2009 à 17:24 - Messages
j'ai reussit a me co sur uthrem :) a tout de suite les gens xDZacharias assasin asmo :)... Lire la suite

Jeux

    Zakapoisse joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Zakapoisse n'a publié aucune critique de jeu.