philippe |
Dernières publications

Salut, bon et bien visiblement je vous ai posé une colle :) personne n'a pu répondre. Je viens de recup mon portable sous w... Lire la suite

Coucou je reprend daoc de mémoire , je passais plus de temps sur mon arché à l'époque. Donc tout naturellement je viens d'en ... Lire la suite

attends:) le jeu est en dl la (25%)et je viens de créer un compte, sinon pour mes petites questions?... Lire la suite
merci pour tes réponses c'est vrai qu'a l'époque j'etais assez actif sur le forum^^ sur quel serveur dois aller si je veu... Lire la suite
ah ok merci bon bin j'y suis , ca fait vraiment plaisir de revenir, même si j'ai un peu de mal , je galere un peu, mais bon ... Lire la suite

Salut a tous. Revenir à daoc me tente bien. avec un serveur au us que donne le ping? En rvr c est important . Le jeu et l in... Lire la suite

Bonjour à tous. Voila j'ai un pc portable sous Windows 8 avec une prise hdmi, j'ai également un décodeur tnt de salon (cgv ... Lire la suite

Merci pour vos réponses par mois 6 go devrait suffir. A la boutique Free les iPhone sont bloqués? Car il y sont moins chère ... Lire la suite

bonjours à tous. Voila j'envisage de changer mon téléphone portable (4s, forfait free) par un 5s. (je ne lance aucunement ... Lire la suite

salut a tous Régulièrement en déplacement pro, je joue a un mmo (aion)en clé 3g bouygues, c'est plutôt correct (quand J'ai du... Lire la suite

erf personne pour m'aider?... Lire la suite

En fait je voudrais un appareil qui enregistre en divx ou h 264...... , bref un format reconnu par tout les lecteurs du marché ... Lire la suite