archer albion du nouveau en 11 ans?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

je reprend daoc

de mémoire , je passais plus de temps sur mon arché à l'époque.
Donc tout naturellement je viens d'en remonter un lv 12 actuellement.

je ne trouve pas de post qui traite de cette classe,

quoi de neuf en 11 piges pour cette classe ? toujours sympa a jouer en solo pour chasser? et pour les def/prise de fort?

J'ai 11 ans à rattraper

merci d'avance.

PS : je cherche une guilde fr avec vocal actif (je ne suis pas chiant et super sympa )
PSbis : battleping marche bien pour aion ou useless ?
depuis 11 ans l'archerie est devenue une spécialité de magie.
Le stun bouclier du scout est passé de 9 secondes a 5 secondes.
J'imagine que par archer tu parles de scout, sinon cette info ne doit pas beaucoup te renseigner.
De manière générale la volonté des concepteurs à été d'affaiblir les classes furtives par rapport aux visibles. Ce qui fait que pour rester jouables ces classes se regroupent par "grappes". Je n'ose pas dire groupe. Groupe sous entend des joueurs associés avec des classes différentes se complétant. Les fufus ne se complètent pas, ils s'additionnent.
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
Les fufus ne se complètent pas, ils s'additionnent.
Mais c'est tellement bien formulé !
/clap
/wor
/thanks
#citationdujour #marhaltpresident #youmademyday
Citation :
Publié par Eilarod
Donc plus besoin de flèches ??
Non. Tu as des sorts en instant qui te permettent de choisir ton type de dégâts (tranchant/contondant/estoc) et des tirs froid et chaleur.
Mais du coup les bonus sont ils toujours différenciés ?

Par exemple un item avec :

2 compétence magie
2 compétence archerie

C'est cumulé ? Donc égale a 4 ?

ou si je porte 2 item
un avec 2 compétence magie
et l'autre avec 2 compétence archerie

Comment ça se passe ?
tu bénéficies uniquement de +2 archerie car tu n'as pas de ligne de sort magique.

Si tu étais un chasseur, tu aurais +2 archerie + 2 lien bestial.

Sinon, les seuls à encore utilisé des flèches/carreaux sont les arcs/arba (maitre d'arme, sicaire, mercenaire, protecteur, finelame, sentinelle)
à part ça l'archer en lui même n'a pas "tant" changé que ça.
c'est le jeu lui même qui a évolué.

et que tu ne 2-shot plus de magos.. (les tanks lourds n'en parlont pas, flécher à 200 un truc qui a 3400 points de vie, c'est compliqué..)

en revanche maintenant avec les ML & compagnie, il a un potentiel de survie plus élevé qu'à l'époque (ps, zephyr, stun & co)

m'enfin ça reste le meilleur archer des trois pour ce qui est des dégâts à l'arc je trouve, et le moins bon pour les dégâts au corps à corps.

au level 12 tu dois pas te rendre compte de grand chose..

joue un peu dans les vaux (battlegrounds), fais un peu mumuse au 39 et au 49, et tu pourras commencer à juger la classe.
(aujourd'hui on monte un 50 en une grosse après midi/soirée avec les quêtes des vaux)

regarde des vidéos aussi ça aide je pense

bonne reprise à toi
Citation :
Publié par Legends
à part ça l'archer en lui même n'a pas "tant" changé que ça.
c'est le jeu lui même qui a évolué.

et que tu ne 2-shot plus de magos.. (les tanks lourds n'en parlont pas, flécher à 200 un truc qui a 3400 points de vie, c'est compliqué..)

en revanche maintenant avec les ML & compagnie, il a un potentiel de survie plus élevé qu'à l'époque (ps, zephyr, stun & co)

m'enfin ça reste le meilleur archer des trois pour ce qui est des dégâts à l'arc je trouve, et le moins bon pour les dégâts au corps à corps.

au level 12 tu dois pas te rendre compte de grand chose..

joue un peu dans les vaux (battlegrounds), fais un peu mumuse au 39 et au 49, et tu pourras commencer à juger la classe.
(aujourd'hui on monte un 50 en une grosse après midi/soirée avec les quêtes des vaux)

regarde des vidéos aussi ça aide je pense

bonne reprise à toi
Pourquoi ça ?

Sinon je suis d'accord pour que tu fasses un tour dans les vaux et t'habituer à la classe, sans pour autant accorder trop d'intérêt à l'efficacité de la classe : c'est assez faible dans les vaux, mais tellement meilleur au 50.
En fait j'ai déja 2 perso 50 ^^ je vien de réactiver mon compte d'il y a 10 ans mais je suis larguer.

nain warrior 50
kobold hunter 50
kobold chaman 37

J'ai juste envie de me faire plaisir. J’aimerai remonter un chasseur viking, le PL marche mieux que les quête ou pas pour le leveling?

Ya pas un guide leveling 2014 ? Je me souviens du PL de masse au spot de lutin de SI ou l'on montai des perso de 1 a 50 avec un hel, un heal ect... c'etai le bon vieu temps

J'ai lu quelque part comment xp en 3h mais je ne sais plus ou ! (edit : j'ai re-trouver, c'est dans le guide de fugo ^^)
Les quete des vaux je peu y aller direct level 1 ? Ou faut il que je pve un peu ?

Sinon je PL mon new perso avec mon warrior ou mon hunter 50.

Qu'est ce qui est mieu, plus rapide et moin prise de tete ?

Dernière modification par Eilarod ; 25/09/2014 à 20h51.
Pour xp rapido y a pas mieux que les bg.
Tu es sur Mid, si tu cherches une guilde fr sympa et qui te filera un coup de main y'a la horde des lions..

Édit: le pl ça sert a rien désormais ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés