Retour après 10 ans

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.
Revenir à daoc me tente bien.
avec un serveur au us que donne le ping? En rvr c est important .
Le jeu et l interface sont en anglais ou il y a encore moyen d avoir les textes en fr?
Existe t il encore une bonne communauté fr?

Merci d avance
Citation :
Publié par philippe
Salut a tous.
Revenir à daoc me tente bien.
avec un serveur au us que donne le ping? En rvr c est important .
Le jeu et l interface sont en anglais ou il y a encore moyen d avoir les textes en fr?
Existe t il encore une bonne communauté fr?

Merci d avance
Carolk est Community Manager en Europe (et pas français ).

Pas trop de ressenti sur le ping car de manière générale, je pense, tu joueras en même temps que les européens. C'est vrai que de jouer, surtout en solo, contre des américains c'est un peu plus compliqué (mais c'est vraiment si tu veux placer des stun de côté de face etc...).

Le jeu est en intégralité en anglais mais tu peux trouver des interfaces en français notamment sur JOL.

Concernant la communauté, elle reste relativement importante. Ce qui est assez sympa c'est que tout le monde se connait. C'est peut être dommage que tout le monde ne soit pas dans la même guilde mais il n'y a aucun intérêt à le faire ATM.

A ta dispo et bon retour!

PS: J'ai lu tes posts d'il y a 11 ans, ça m'a donné un petit brun de nostalgie.
merci pour tes réponses

c'est vrai qu'a l'époque j'etais assez actif sur le forum^^

sur quel serveur dois aller si je veux trouver un max de monde stp? (et biensur plein de français^^)
Il n'y a qu'un seul serveur.
Les différents Ywain ne sont là que pour le Housing.
Citation :
Publié par philippe
merci pour tes réponses

c'est vrai qu'a l'époque j'etais assez actif sur le forum^^

sur quel serveur dois aller si je veux trouver un max de monde stp? (et biensur plein de français^^)
Ywain X au choix : tout les serveurs sont ensemble il y a juste le housing qui diffère
ah ok merci

bon bin j'y suis , ca fait vraiment plaisir de revenir, même si j'ai un peu de mal , je galere un peu, mais bon le charme est toujours la.

je monte une archere nommé bowbowe.

Si vous recrutez de "jeune vieux" joueurs je suis votre homme^^

j'espere rapidement etre actif en pvp .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés