Enregistrer la Tv , lire fichier sur tablette/Pc

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Voilà j aimerais savoir si il existe des décodeurs TNT ou autre qui permettent d enregistrer la Tv, puis de regarder l enregistrement sur un autre support tel que mon Pc/tablette/ Tv avec port USB

Je pose la question car jusqu à maintenant les décodeurs TNT que j ai eu et la télé avec enregistreur USB que j ai ont des formats d enregistrement propriétaires

Si possible pas chère

Merci d avance
En fait je voudrais un appareil qui enregistre en divx ou h 264...... , bref un format reconnu par tout les lecteurs du marché en mettant le fichier sur clé usb, je veux pouvoir transferer le fichier sur un Pc , une tablette Apple, ou sur ma télé de salon sans soucis

Un enregistreur de type décodeur TNT fait il cela?
Si je me trompe pas, il y a des dongle qui permettent d'avoir directement la TNT sur ta télé. A partir de la je suppose que tu pourrais récupérer le flux audio et vidéo pour en faire un avi ou ce que tu veux.

Sinon j'ai trouvé ça : http://www.plugngeek.net/test-averme...-portable-c875

ça coûte un peu chère et ça se met entre ton appareil TNT et ta télé et ça enregistre le flux. D'ailleurs ça peut le faire avec n'importe quel appareil qui se branche entre les deux. Vu que c'est fait à la base pour les consoles de salon.

J'espère avoir pu t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés