Aller à la page... |
Interrogation sur la tendance générale des serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même constat global. pour ça qu'a défaut de trouver un serveur sympa je joue sur un serveur en local en attendant de trouver le bon...
On est de vieux aigris s'tou |
![]() |
|
|
J'ai essayé de garder un petit compromis perso sur mon serveur:
Strictement aucun summon de matériaux possible, même par les modos, pour éviter toutes tentations et/ou copinage. (je suis le seul à avoir les droits, et les joueurs et modos savent qu'ils n'ont même pas à me demander. Après j'essaie tant bien que mal d'encourager les gens à bâtir des cités ensemble, cohérentes et avec des maitres d’œuvres improvisés. ![]() Il y a des projets, comme la baie des cochons, la cité de pierre ou la cité japonaise. mais ça reste effectivement des "villes dans un serveur free build" (même si les règles de constructions peuvent y être strictes) Le serveur n'étant pas bridé sur l'exploration, les deux arrivent à se côtoyer sans trop de problèmes jusqu'à maintenant. ![]() (Les gens d'une ville n'ont pas à supporter ou à croiser les bâtiments d'une autre) PS: J'ai toujours annoncé un reset de mon serveur pour la release officielle de Minecraft, si tu veux commencer sur un serveur vierge. ![]() PPS: Les vols déclarés avec plusieurs semaines de retard sont toujours une plaie à retrouver sur des "gros" serveurs. ![]() PPPS: ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Haha jme posais la question de comment y'avais autant de fer, et surtout d'or qui avaient étés minés
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|