Il est rigolo ce thread, ça me fait penser à mon serveur. Au début on pensait pareil, à miner sérieusement et à fermer nos portes la nuit en vanilla. On se marrait bien.
Puis on a viré les creepers, vu que c'est chiant dès qu'on veut garder une structure intacte.
Puis on a viré la nuit, parce que bon, on voit rien pour construire.
Puis on a collé MinecartMania, pour se déplacer plus vite.
Puis on a ajouté le droit de dupliquer certains matériaux, histoire de ne plus avoir à se trimballer des inventaires pleins de cobblestone. Mais rien de bien dangereux
Puis on a commencé à voler, les échafaudages jusqu'en haut de la map, c'est vraiment lourdingue.
Puis on a autorisé les laines à la duplication, parce que c'est vraiment cool d'avoir des pénis géants de 50 blocs de haut rose fluo partout.
Puis on a ajouté le téléport, les chariots, c'est trop lent, et tout le monde voulait voir ce Mario géant.
Puis on a désactivé la gestion du temps, la neige ça salope tout.
Puis on a activé le minage instantané, pour passer moins de temps à faire des grottes décentes.
Puis on a tout autorisé à la duplication, surtout pour avoir la dynamite, et se débarrasser de quelques collines gênantes.
Puis on a installé VoxelSniper, pour annihiler des montagnes d'un seul clic, évaporer à volonté les océans, dupliquer à l'infini les pistes d'aéroport, couvrir le monde d'une pluie de diamants, aplanir le bedrock et reacter la guerre du vietnam à coup de désintégrateur.
Maintenant on doit certes redémarrer le serveur toutes les 24 heures, à cause de ses fuites mémoires, mais on a un Circus Maximus échelle 1:1.
Nos problèmes actuels sont la hauteur maximale du jeu (128m, c'est moins que la pyramide de Khéops) et la distance de vision (à quoi ça sert d'avoir un
Pokestadium colisée visible de l'espace si on ne peut pas voir le combat des gradins ?).
Sinon tout va bien. Et je coupe toujours les troncs des arbres volants que je croise...
...en désintègrant la zone sur une sphere 5 blocs de rayon.