Trouf |
Dernières publications

Tout est expliqué ici.(Je file un lien vers jeuxvidéo.com, j'ai honte :sanglote:)... Lire la suite

Nan, c'est une blague.... Lire la suite

Apparement tous les prêtres des runes du serveur sont dessus :D... Lire la suite
C'est parce que j'ai le Roger au cul qui spam sont aoe "touche pas à Momone", ça aide :)... Lire la suite
On était au haut col mais on s'est fait démonter... Lire la suite

Le but des migration n'est pas de rééquilibrer les factions mais d'avoir des serveurs plus remplis.... Lire la suite

Question: ya des tanks et des lions blancs côté ordre sur Hellebron ou c'est comme chez nous ils sont 5 sur le serveur?... Lire la suite
Cool on va pouvoir taper sur les OFS :D. Focus Roger c'est le reroll de Dézale :ange:... Lire la suite

Si on ne garde que les lvl 20+ on est 680 contre 344, pour ordre de comparaison sur hellebron ils sont 1500 contre 900 et sur g... Lire la suite

C'est sur qu'au cimetière tu te fera jamais taper :ange:... Lire la suite

L'aspiration: Trouvons une solution pour rectifier ce sort (rapport pour GOA/Mythic)
WAR - Forum des questions pour GOA
WAR - Forum des questions pour GOA
Enfin bon si tous le monde se plaint il doit y avoir une raison. Et on se plaint pas du fait que l'ingé ou le magus nous bute, ... Lire la suite

Non tu as tort.La plupart des gens choisissent "s'inscrire à tous" et beaucoup de scénar on le même nombre de joueurs. Malgré t... Lire la suite
C'est exactement ce qu'on critique... Lire la suite