Chiffres et données

Partager Rechercher
Parce qu'il peut être intéressant de se rendre compte avec des données chiffrées ce qu'est notre serveur :
http://waralytics.com/warservers/view/133000

Order: 855 (33%)
Lvl 40 : 30

Destruction: 1,721 (67%)
Lvl 40 : 19

Je ne suis pas sûr de la fiabilité de la source, ceci dit, ça me parait plutôt crédible
Là ou ça pêche côté destru, les 40 sont un peu plus éparpillés, alors que côté Ordre, 4 guildes (dont 3 de la même alliance il me semble) suffisent à regrouper la quasi totalité des 40 côté Ordre.
Bon, par contre, on est pas près de perdre le bonus 20% si les chiffres sont bien réels .
a voir, qu'elle faction contient le plus de rerol, laquelle contient le plus de perso actif

en gros, si il ya une 30 ene de compte clos, de gens qui ont testé toute les classes avant de partir...

pas fiable ^^

enfin, ça donne deja une idée..

mais rof, ou qu'ils sont les 1721 destru laaaa
Citation :
Publié par Schlagz
1700 O_O ? Putain mais ils sont cachés où ?
Pareil...

Je me sent aussi seul avec mon main qu'avec mes rerols, impossible de trouver du monde pour QP ou autre.
Si on ne garde que les lvl 20+ on est 680 contre 344, pour ordre de comparaison sur hellebron ils sont 1500 contre 900 et sur gisoreux à 2900 contre 2400
Citation :
Publié par TheStrat
a voir, qu'elle faction contient le plus de rerol, laquelle contient le plus de perso actif

en gros, si il ya une 30 ene de compte clos, de gens qui ont testé toute les classes avant de partir...

pas fiable ^^

enfin, ça donne deja une idée..

mais rof, ou qu'ils sont les 1721 destru laaaa
Ben en même temps la proportion de reroll et de compte clos doit être plus ou moins la même d'un côté comme de l'autre.
Citation :
Publié par Inambour
Tant mieux comme ça j'aurais mon 40 rapidos dès que je sors du bracket T3 :>
Pampam.
Nan, tu fais déjà assez mal comme ça au 31
Citation :
Publié par Schlagz
1700 O_O ? Putain mais ils sont cachés où ?
+1 la !

Moi c'est simple j'ai l'impression qu'on est 20 sur le serveur coté destru, partout ou je vais je croise jamais personne, c'est pas possible il doit y a voir un coin secret ou les 1680 autres se cachent pour me faire une farce

Si je regarde mon tiers : Tier 3: 433 destru, 212 ordre
Ca c'est le total.

Disons qu'il y a 25% des gens connectés en même temps, ce qui semble correct, ça fait 108 contre 53, soit 161 joueurs répartis sur un territoire relativement vaste + les BG.

Ca expliquerait bien la sensation de jouer à un jeu solo et de retrouver toujours les mêmes en BG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés