Les requêtes en jeu sont elles vraiment lu ?

 
Partager Rechercher
Ma requête en jeu :
Citation :
Lors de l`inscription au Scénario, Bien que je sois inscrit a tous, c`est toujours le même qui est proposé.

de l`aléatoire serait le bienvenu
La réponse que j'ai obtenue :
Citation :
Bonjour,

Vous nous avez contactés au sujet des points de maîtrise.

Nous tenons à vous informer que vous obtiendrez des points de maîtrise aux niveaux 11, 13, 15, 17 et 19 puis à chaque niveau à partir du niveau 21.
Pour acheter une aptitude dans une voie de maîtrise, vous devez dépenser des points de maîtrise jusqu’à l’aptitude désirée pour la rendre disponible à l’achat, puis dépenser un point de maîtrise supplémentaire en cliquant sur cette même aptitude pour la débloquer, et enfin cliquer sur le bouton "s'entraîner".

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR
Requête n° 361038

Honnêtement, j'ai pas du tout l'impression que ces requêtes en jeu ne sont qu'un semblant de feedback.
Les deux mon général !

J'ai testé aussi la requête en jeu et c'est vraiment pas folichon ...

D'autant que répondre sur la boîte mail c'est un peu bizarre, j'ai attendu comme un c.. pendant une paire de jours avant de tomber par hasard sur le mail "robotisé".

Ca me semblerait quand même plus logique que pour une requête en jeu, on nous réponde en jeu.

S'il vous plaît GOA, Embauchez de vrais MJ !
Désolé pour vous mais moi j'ai eu un vrai MJ et en 5 minutes à peine. Nous étions un groupe de 6 ne pouvant entrer dans l'antre de Kamilla en Norsca. Le MJ est venu très vite, nous à demandé de faire quelques manipulations ... etc ...

Et c'était un dimanche soir à 22h ... donc non il n'y a pas que du fake MJ ...
bizarre perso à chaque requète effectué pour avoir un mj, j'ai eu un mj (délai aléatoire mais en général moins de 30 minutes)

Lorsque j'ai fait une requète qui n'engrangeait pas l'intervention d'un mj j'ai eu un mail concernant cette requète (d'ailleurs c'était la même réponse que toi)
Tout simplement parceque ta requête n'est pas un réel problème de jeu... relis toi, en gros tu dis à Mythic que tu n'es pas satisfait du système de BG (ou de son fonctionnement), tu crois vraiment qu'ils vont mobiliser un MJ à chaque fois qu'un gus va poster une requête parcequ'il n'est pas content de tel ou tel système de jeu ?
Problème de loot sur une QP pour un gumate hier soir.
1h30 après (0h30) un MJ le send.

C'est propre.

J'avoue que si j'envoyais une requête pour me plaindre qu'il flotte depuis 2 jours et que je peux pas sortir ma moto j'aurai pas forcément fait un post ici mais bon...
Citation :
Publié par <Taled>
Tout simplement parceque ta requête n'est pas un réel problème de jeu... relis toi, en gros tu dis à Mythic que tu n'es pas satisfait du système de BG (ou de son fonctionnement), tu crois vraiment qu'ils vont mobiliser un MJ à chaque fois qu'un gus va poster une requête parcequ'il n'est pas content de tel ou tel système de jeu ?
C'est un mal au final de vouloir reporter de mauvais fonctionnement du jeu maintenant ?

Le truc c'est que je n'ai pas demandé l'intervention d'un MJ, mais j'ai bel et bien fait un rapport pour un bug.

Du coup je ne m'étonne pas de ne pas avoir eu de MJ en jeu mais simplement de la réponse pas du tout adaptée au rapport.
C'est pas un bug, le scénario qui t'est proposé, c'est celui qui possède assez de monde pour etre lancé, si les autres ne te sont pas proposé, c'est qu'il y a pas assez de monde qui se sont inscrit
Citation :
Publié par Kedare
C'est pas un bug, le scénario qui t'est proposé, c'est celui qui possède assez de monde pour etre lancé, si les autres ne te sont pas proposé, c'est qu'il y a pas assez de monde qui se sont inscrit
Non tu as tort.

La plupart des gens choisissent "s'inscrire à tous" et beaucoup de scénar on le même nombre de joueurs. Malgré tout, c'est souvent les mêmes scénars qui sont proposés.
Oui et non,
Par exemple: la tour de guet nord est prioritaire (sûrement niveau technique) par apport aux autre, et comme dés que ca pop, presque tout le monde accepte, donc pour le compteur retourne a 0, donc au final ca sera encore la tour de guet qui sera proposé..
Citation :
Publié par Kedare
Oui et non,
Par exemple: la tour de guet nord est prioritaire (sûrement niveau technique) par apport aux autre, et comme dés que ca pop, presque tout le monde accepte, donc pour le compteur retourne a 0, donc au final ca sera encore la tour de guet qui sera proposé..
C'est exactement ce qu'on critique
Citation :
Publié par GoTua
La question du même scénario qui revient en boucle est abordée sur ce sujet et a eu le droit à une réponse d'un officiel.

Par ailleurs pour le post de WLMitch c'est clairement une erreur mais pas de quoi fouetter un chat.
Alors là dans le genre langue de bois il est difficile de faire mieux.

Voici le genre de réponse que l'on n'aimerait ne pas avoir à lire. en substance: "Il faudra donc attendre une modification du système, ou être patient pour certains scénarios ou même tenter de s'organiser aux niveaux des inscriptions" sic.

En résumé, notre système bug, foire à mort, mais nous ne sommes pas responsables, débrouillez-vous.

Vous faites votre pub sur la multiplicité des scénarios et on n'en voit jamais qu'un seul.

Non content de cela, alors qu'un joueur vous fait une requête vous vous permettez de lui faire une réponse bot.

Quelques lignes de code suffiraient à résoudre ce problème.

Alors s'il vous plait messieurs faites un effort et profiter de la 1.1 pour résoudre ce problème car, dans un proche avenir votre jeu pourrait nous paraitre bien fade si une fois arriver en t4, le même scénario se répète inlassablement comme c'est le cas actuellement (ainsi qu'en T3 d'ailleurs avec ce Tor Anroc de malheur)
Citation :
Publié par Jeliel
Problème de loot sur une QP pour un gumate hier soir.
1h30 après (0h30) un MJ le send.

C'est propre.

J'avoue que si j'envoyais une requête pour me plaindre qu'il flotte depuis 2 jours et que je peux pas sortir ma moto j'aurai pas forcément fait un post ici mais bon...
Pour ton exemple c'est propre.
Par contre, pour l'exemple de l'op et la reponse du staff completement a l'ouest, ca fait plutot gros boxon.
Peut etre que chez GOA ils etaient partis chercher une pizza en deux roues sous la flotte et en laissant les bots repondre nawak remarque
De là à dire que presents ou pas, cela revient a peu pres à la meme finalité, tient de la subjectivité... ou pas

edit: ah mais j'y pense.... quand j'ai recu un mail me parlant de verifier mes drivers de CG alors qu'il y avait un pb de connection à leur serveur. Moi qui ai cru que c'etaient des nuls, en fait non, ils ont du se tromper...
Dire qu'il y a peut etre un pauvre joueur qui a du recevoir un mail lui indiquant de couper son firewall pour son ecran noir au demarrage ou sa dll qui manque hihihi.
Non on rigole, on rigole mais c'est propre... hum.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés