destruction = nowhere

Partager Rechercher
hahah ca taunt bon mettons les choses au clair , on ne demande qu'a se battre nous !!! quand vous avez farmé les 3/4 forts T 3 , ben euh oui personne n'a réagi si j'avais été la je serai venu meme seul , mais bon , enfin ,,, quand y a de la baston on vient faut pas deconner , on va pas manquer une occasion de délirer ... donc vous en faites pas on est la .

pis c vous qui vous couchez tôt d'abord , on voit bien ca aux bg
patience !
il viendra un temps où nous serons en majorité au niveau max.
A ce moment là, il y a fort à parier que les scénarios seront encore up après 1h du matin.

Rya
Ne vous en faites pas côté Ordre, vous pouvez faire ce que vous voulez, le temps que la Destruction se motive à se bouger le cul la capitale sera déjà tombé

Aujourd'hui vers 14h30/15h, l'Ordre attaque Talabecland, je me dis enfin, en samedi où ca va castagner ! Ou pas ... j'ai eu beau flooder de partout, on été deux à défendre Talabecland Cool ...

Un peu plus tard on se motive ... 1 heure pour avoir 3 groupe en warb ...
On à reprit les fort T2 dans du petit pvp simpa, puis arrivé à la reprise de Talabecland, on est tombé sur du level 30/40 alors qu'on était à nombre égal mais level 20/30. Du coup la warb s'est vite vidée ...

On mobilise plus facilement la semaine à 3h du mat qu'un samedi à 21h ... faudra expliquer
Le prennez pas mal mais si vous commenciez par arrêter de vous tirer dans les pattes et à perdre de votre temps à pleurer sur divers Forum au sujet du manque de présence ou d'organisation de vos compatriotes, ça serait déjà un grand plus pour votre faction.

Je suis toujours enclin à penser qu'il faut être patient, que les alliances sont entrain de se former et qu'il ne faut pas se bercer d'illusion à savoir qu'on ne partira pas en guerre sans un minimum d'expérience et de contact.

Au plaisir,
Rya
Le prennez pas mal mais si vous commenciez par arrêter de vous tirer dans les pattes et à perdre de votre temps à pleurer sur divers Forum au sujet du manque de présence ou d'organisation de vos compatriotes, ça serait déjà un grand plus pour votre faction.
Je ne vois absolument pas le rapport, au contraire, vaut mieux râler si au final ils bougent un tant soi peu leurs culs de temps en temps ...

Citation :
Je suis toujours enclin à penser qu'il faut être patient, que les alliances sont entrain de se former et qu'il ne faut pas se bercer d'illusion à savoir qu'on ne partira pas en guerre sans un minimum d'expérience et de contact.
WAR est un jeu qui permet de faire du rvr partout et n'importe quand, alors ne pas venir en rvr sous prétexte qu'on a pas le level ou le stuff ne vaut rien de plus qu'une excuse de carebear pour ne pas aller pvp
Et tout les destrus ne sont pas log entre 1h et 3h du mat hein !
y'en a qui dorment / bossent / étudient ou je ne sais quoi

Patience les forts tomberont de toute façon.
Citation :
Publié par Tremor
Et tout les destrus ne sont pas log entre 1h et 3h du mat hein !
y'en a qui étudient
C'est pas une excuse valable ça, au contraire
Qui parle de 1h-3h du mat' ici, a part les destru?

Au contraire, c'est les heures aux quelles on a du defendre... Toutes nos attaques ont etes menes a des heures acceptables, il n'y a eu aucune defense que ce soit a 3h de l'aprem ou a 9h du soir...
On s'est fait par contre attaquer a 2h du mat', on est alles defendre et dans la foulee, on a pris un fort. On pensait tomber sur de la resistance (ceux qu'on venait de repousser), mais encore une fois, vide complet.

Un autre exemple? Cet aprem', un groupe attaque un fort elfe. On s'organise, on va defendre leur prochaine cible (fort terres foudroyes), on vous repousse, et c'est tout.
J'aime bien la mentalite ''merde, ils sont en def, bon pas grave Robert, on reviens ce soir, mais a 5h cette fois histoire d'etre sur de tomber que sur des pnj''. Et bien sur, encore une fois, dans la foulee on va prendre les 2 derniers forts t3, 0 resistance.
il y avait exactement la même chose sur Daoc donc bon c'était assez prévisible.

Aprés je pense que la destruction vas finir par s'organiser et a ce moment ce sera difficile pour l'ordre vu la différence de population.

Pour le moment bien que nous soyons "plus nombreux" (je met entre guillemets car je m'en aperçois pas tant que ça) ont se fait laminer assez souvent.

C'est peut être du aussi au faite que l'ordre compte plus de haut level que nous ?
Plus de Haut lvl ?

Peut on en etre reellement sur ?

Hier, sur tous les gus de la destru que j'ai vu, il n'y avait casi que des lvl 30+ et meme bcp de lvl 39. Il est vrai que je m'attarde plus sur les lvl des cibles et pas celui de mes allies, mais je trouve quand meme qu'au lvl vs vs en sortez plutot bien^^

Snot.
Heu ... Hier sur 1 WB et demie, on avait 5 ~30+ seulement, ou as tu vu que des 30 + ? Oo

Par contre de votre coté, c'est clair qu'il y avait foule niveau 35+ et quelques 40 on les a senti passer les kikoos AoE qui two shots 20 personnes ...
-_-
Ca sent la mauvaise foi à plein nez ici...
Hier soir, entre 22h et 23h30, Talabecland :
Eclipse attaque le fort, nous on prend le fort d'Ostland pdt ce temps (ouais, pas compris pourquoi ils sont pas venu défendre oO), on arrive sur Talabecland, porte même pas défoncé, cool.
Et là, sur l'ensemble des niveaux en face : plusieurs orcs noirs lvl 35+, deux maraudeurs lvl 39, une sorcière lvl 38 (Entre autre hein, y avait encore d'autres lvl 30 +) Par contre, vos healers étaient assez bas levels ouais. Notre warband : des lvl entre 25 et 35. Une lvl 40 (une prêtre des runes, les aoe c'est pas elle, ça, c'est sûr ).
Bref, une moyenne de lvl plus haute chez vous, par contre, hier on était plus nombreux, la destru fait plus de RvR ?
Enfin, c'est pas mal, le soir en semaine pour reprendre des forts à 1h30 du mat', y a du monde, par contre le WE en heure de pointe, y a plus personne, bilan : T3 intégralement Ordre hier soir.
C'est un peu chiant pour nous de faire du PvE parce que vous arrivez pas à bouger les fesses des mecs pour défendre vos forts, faites un effort quoi !
(Surtout quand on regarde les effectifs des guildes Eclipse/Rebirth, vous avez forcément du monde à bouger, non ? -_-).
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Ca sent la mauvaise foi à plein nez ici...
En effet, en commençant par toi

Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Enfin, c'est pas mal, le soir en semaine pour reprendre des forts à 1h30 du mat', y a du monde, par contre le WE en heure de pointe, y a plus personne, bilan : T3 intégralement Ordre hier soir.
C'est un peu chiant pour nous de faire du PvE parce que vous arrivez pas à bouger les fesses des mecs pour défendre vos forts, faites un effort quoi !
(Surtout quand on regarde les effectifs des guildes Eclipse/Rebirth, vous avez forcément du monde à bouger, non ? -_-).
Hier après midi vous avez essayé de prendre le fort dans les Shadowlands et la destruction s'est assez bien mobilisé pour venir défendre, nous étions 3 à défendre au début contre une dizaine de joueurs Ordre et nous avons fini à une vingtaine contre une vingtaine avec la défense réussie de notre fort et la reprise des 2 tours.

Donc la destruction en RvR est bien présente le w/e aux heures de pointe !
Citation :
Publié par Trah
Heu ... Hier sur 1 WB et demie, on avait 5 ~30+ seulement, ou as tu vu que des 30 + ? Oo

Par contre de votre coté, c'est clair qu'il y avait foule niveau 35+ et quelques 40 on les a senti passer les kikoos AoE qui two shots 20 personnes ...
On ne doit pas parler du meme Warband...

Snot
Hier soir de 21h à 23h00 c'était le chat et la souris, on apprend l'attaque du haut col, une bande se forme rapidement coté ordre pour défendre, on arrive trop tard et on se fait rouler dessus par un bus..Ils s'en vont à talabec pour le prendre à une vitesse folle aussi, et on ne reverra plus ce bus de la soirée.

On reprend talabec, on s'envole en speed chez les elfes puis chez les nains, on reprend tout les forts attaqués mais sans jamais tomber sur personne..

Finalement on retourne a talabec, un groupe reprend le haut col pdt qu'un deuxieme plus petit défend talabec, qui devient ENFIN le terrain d'une bataille joueurs contre joueurs..
J'ai ensuite déco vu la rouste infligée aux destru (yavait de tout les niveaux, comme chez nous, sauf qu'on avait 2 lvl 40 pdr et MF)Il était 23h30.

Soirée qui aurait du se passer uniquement chez les humains, comme à la fin.

En éspérant plus de challenge les prochaines fois,
Cordialement,

Aellia MdE Gm Seven Deadly Sins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés