destruction = nowhere

Partager Rechercher
salut

On le sais bien que la destruction est la, mais le gros problème c'est que des que l'on arrive pour défendre et que vous vous faite battre vous relâcher directe (exemple dans la tour ou on vous a fais mal ) et vous partez sur un autre fort dans 80% des cas.

Hier certes il y a eu une jolie bataille mais combien de temps avent que cela se produise on a du poursuivre les mecs qui changer de fort a chaque échec

quand je dis sa je parles sur une Globalité après on sais qu'il y a des guildes de votre cote qui reste même après une défaite.

et je pense que vous vous dite la même chose pour le coté Ordre

faut juste que l'on arrête (les deux camps) de fuir des que l'on perd, a nous de mobiliser des troupes pour se faire un grand combat dans une zone RVR ET STOP CHANGER DE ZONE toute les 5 secs ^^

surtout si vous voyer que nous nous rassemblons pour vous contrer en général des que l'on arrive vous partez sur un autre fort donc reste que l'on s'amuse tous ensemble, histoire de passe une bonne soirée. Warhammer c'est la communautés qui fais sont jeu donc a nous de faire en sorte de crée beaucoup d'évent

On nous a donner un terrain de jeu a nous de l'exploiter
mouais bah c'était quand même bien poilant , mais encore une fois pas nombre égal de personnes , ( la dernière fois a Talabecland on était plus que vous pour def , ce coup ci c'était vous ) mais pas grave ça c'est la faute a pas de chance ...

a moitié vrai : on est quand même censés être 2 fois plus que vous , les Ordrounets ... Eclipse était bien présente y avait aussi du rebirth et d'autres dont j'ai oublié le nom , mais alors vraiment je crois que la destru manque de cohésion , enfin sont trop solo ...
Il faut juste attendre que les habitudes se mettent en place, n'oublions pas que le jeu a à peine 1 mois et que beaucoup sont encore trop dans les BG, donc le RvR ouvert et les prises de forts ne sont pas encore très populaires.

Quand la majorité sera 40 et bien saturé de BG, alors je crois que le RvR à la DAOC va vraiment démarrer ! Patience...
Ca parle beaucoup ici

Ceux de l'ordre qui se plaignent , essayez de vous mettre à notre place de tps en tps et peut être que vous comprendrez pourquoi on switch de fort quand on se fait repousser par des zigoto super fragile mais intouchable parce qu'ils tirent à 100m (j'exagère mais c'est pour que vous voyez ce que je veux dire).
En plus , vous avez une ligne de healeur dans le fond (certains m'ont vu de très près d'ailleurs ) qui rendent les choses encore plus difficile .
Quand à nous , on est tous des bourrins , tous des cac , 1-2dps distant et 1-2healeur et tu comprendras que meme en ayant 2 lvl 39 ,une sorcière lvl 38 etc etc etc ben défendre restera votre point fort .

On le dit peut être pas assez mais patience , bientôt on sera tous lvl 40 et on pourra vraiment se marrer à se taper dessus , pour le moment , c'est à celui qui à la plus grosse
De toutes façons la prise d'un fort ça doit se faire par surprise et avec un nombre assez suffisant de joueurs pour compenser la difficulté de faire tomber la porte, affronter les premiers défenseurs (le temps que les adversaires s'organisent) + le seigneur. En clair faut pas y aller la fleur au fusil entre 2 bg
lol marrant de mon coté j'me dis "ROOOGNTUDJUUU ... mais qu'est ce qu'ils attendent pour nerfer les répu' et les mages flamboyants ???"

donc en fait je crois qu'on se fait des idées et que l'équilibrage est très bien pensé
roooooooooh putains de décos de m********erde ! jsai pas ce qui c passé mais j'ai été deco 6 fois en 20 min , bref injouable , et ca m'etonnerai pas que ce soit a cause de leur môdit patch de cette aprem
Idem pour nous si ça peut te rassurer, notre record c'est 8 en 20 minutes aussi :x

Bref, injouable, à priori dû à leur patch de ce matin, mais Mythic enquête... youhou :'(
lol franchement on pouvait pas faire grand chose , je vous ai chatouillés avec mes fleches , mais abusé ce combo 2 heals/1 tank/ 1 répu vous roxxez du bulbe , si seulement on avait eu un heal ca aurait changé la donne ( un heal coté destru hahahhahahahahahahahahhah)

aller bonne nuit sur ce :')
Rendons à César, ce qui appartient à César, un grand merci au Rebirth, à l'origine de l'attaque contre Avelorn, qui ont été rejoint ensuite par quelques Eclipses et quelques SoE (pour les autres guildes, désolé de vous oublier, ce n'est pas volontaire, au cac on voit moins bien ), et qui nous ont permis 1h30 très sympathique à défendre ce fort malgré un nombre supérieur et des lvl supérieurs en face aussi.
On dit merci à notre keeper qui vous a bien déboité, nous donnant un répit bien utile.
Et merci à ceux qui ont posé leur flag, c'est bon en RP de le récup'

Ixday, t'es pas très solide.
Fayaman, focus les gens dans la salle du keep, ça marche pas mal (pauvre flamby Zha), mais après, forcément, ça finit mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés