Tahc |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Voila mon problème, il me reste que 2 missions pour finir la zone Transylvanie mais je l'ai trouve pas !:en... Lire la suite

Faut bien ce passer le temp.... vu que meme en bg on se fait chié....... Lire la suite

faudrais que tu sache : Repurgateur = furiePretre guerrier = Disciplie de khainMaitre des épées = orc noiringé = magusFlamby =... Lire la suite
Si elle n'est pas à 5h du mat jour de semaine :p on sera tous la pour defendre :)... Lire la suite
Peur être que vos sorcières sont totalement usuless contrairement à nos flamby et meme chose pour les furies qd je voi repurg >... Lire la suite

+1... Lire la suite
c'est ça qui est bon :D... Lire la suite
Faudrais demander à nos healers 40 de ne pas venir pour eviter les futur post ouinouin....Dans l'ordre il y avais trop de heal ... Lire la suite

Pardon je me suis mal exprimer :) je parler d'autre 40 comme des dps par exemple ou des tank :p... Lire la suite
tkt on me heal assé comme ça :)... Lire la suite
je suis no groupe juste pour faire plus d'xp au lvl 40 ça ne sera plus le cas.... Lire la suite

yennefer? :D... Lire la suite
on etais 14 :x tendu à focus un fort... Lire la suite
:)... Lire la suite

c'est vrai que hier soir on avais pas mal de heal de notre coté, mais bon c'est pas tout les soirs le cas !... Lire la suite
et tu oublie mon FEETBACK ! mon nain preferé que me overheal :D/love feetbak... Lire la suite
héhé :p... Lire la suite

Ton soucis est au niveau de tes log ou bien au niveau de DL de la Maj ?... Lire la suite
MDR xD... Lire la suite

Jeux
Tahc joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Tahc a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) |