RvR ???

Partager Rechercher
MDR ? faut rire ou pleurer ? on à recup la totalité des forts p4 ainsi que les 4 objectifs et on à croiser aucun destruc...... Stop reroll ordre et go pvp
Bonsoir,

Je souhaiterez savoir si c'est l'ordre ou la destruction qui est en sous effectif ?

Car ce soir dimanche 26/10 nous avons pris tous les fort P4 sans la moindre résistance de la destru .....

Seriez vous cacher dans votre charmante Capital ... ou alors comme d'ab c'est l'excuse du dimanche jour de repos ou encore attendez vous 5h du mat pour les reprendre et ainsi faire du PVE si c'est le cas puis je vous demander de retourner ou alors de commencer a Jouer a World of Warcraft qui est plus orienter de ce coté ....

Je vous remercie de votre attention et de la petite (mais très grande) perche que Ixday nous a tendu

A ++ IG (si on peut vous croiser un jour)
L'alliance... heu l'ordre à été conçu de manière à ce que le gameplay soit plus facile, s'adressant à des joueurs plus jeunes et moins expérimentés.
C'est clairement montré par leurs classes relativement plus puissantes et résistantes, ainsi le challenge pour la destruction est plus grand.

Sur ce bonne nuit
faudrais que tu sache :

Repurgateur = furie
Pretre guerrier = Disciplie de khain
Maitre des épées = orc noir
ingé = magus
Flamby = sorciere
etc ....

Donc bon je voi pas ou l'alliance est plus cheated que la destru ....
Peu etre dans le skill mais ça c pas la faute de Mythic
ok je vois , vous avez lu mon post , et vite viiite vous avez cap les forts mdr ...

mais ca reste vrai : 3,2 jours sans rvr

donc merci de votre bonne foi mister tahc , et de redonner vie au rvr

quand a moi je mattais un film en famille , j'ai le droit ?
C'est vrai, deux trois jours sans RvR comme on en a l'habitude.
Profitons s'en, ce n'est pas souvent que l'on tombe d'accord sur ces points Ixday

Mais je dirais : attention au calme avant la tempête!
Citation :
Publié par Tahc
faudrais que tu sache :

Repurgateur = furie
Là, c'est déjà faux, dans le sens où les finish du répu ont une portée plus importante que celles de la furie, que ses buff d'arme durent 30mn contre 2mn pour la furie (et pour cette dernière, elle doit mener une attaque contre sa cible pour le déclencher), et j'en passe.
Le système de jeu, ou gameplay, est similaire, mais certainement pas la classe.

Citation :
Publié par Tahc
Pretre guerrier = Disciplie de khain
Là encore, très faussé. Encore une fois, gameplay relativement similaire, mais il est clair que le PG en 2h a un dps bien plus élevé que le DoK en ambi, et comme pour ces 2 classes, une partie de leur heal est proportionnel à leur dps, le PG se retrouve au final bien plus efficace qu'un DoK.

Tiens, et tu ne compares pas le RP au Cultiste ou encore l'Archi au Chamy?

Perso, et c'est un constat qui n'engage que moi, j'ai plutôt remarqué que l'Ordre était bien plus efficace (je parle en terme de classe, pas forcement en terme de joueurs.... ;p) dans le domaine du pvp là où la destru avait des classes bien plus équilibrées pour le pve.
Ahahahahha

Merci pour cette crise de fou rire journaliere, repu > furie, nan serieux, c'est surment la chose la plus drole que j'ai entendu aujordui (bon, peut etre a part le resultat de psg-om de ce soir).

J'vais meme pas essayer de te faire changer d'avis, t'facon t'as l'air de n'y connaitre que dalle (''nerf repu il a des finish a 150 metres de portee cay cheat!!!, et des buffs de 30 min omg l'abus'' ).
Lis les effets des finishs cheates du repu (mention speciale pour Epreuve de douleur), compare les aux finish useless de la furie (ouai, life leech c'est nul)... Tu peut en faire de meme avec les kiss/balles. Et reviens ici pour avouer que oui, sous le coup de la fatigue, t'as dit n'importe quoi. Ou alors rester con :/

Enfin j'vois meme pas pourquoi polemiquer, en rvr, ces 2 classes se resument a un viseur de baliste/catapulte, donc bon.

(enfin ce qui est quand meme assez drole, c'est que sur la plupart des serveurs, l'ordre avec toutes ses classes uber-cheated se fait ruiner par les destrus... alalala ils sont forts les destrus sur les autres seveurs! )

Ps: ouai, et pour pas qu'on me comprenne mal, NON je dis pas que les destrus sont avantagés, je trouve que dans la globalité, c'est pas trop mal equilibré, et faut vraiment etre un rageux de premiere categorie pour venir whiner a propos de ca :/

Edit: ptain j'ai pas lu jusqu'au bout, le dps du PG > DoK Non serieux, c'est quoi ton prochain exemple? Le lion blanc qui fait le triple du dps du maraudeur? (au moins, ca resterai cooherant avec le reste, c'est deja ca )
Mais lol... le PG a un dps de moule comparé au disciple: un PG frappe relativement lentement comparé a un disciple qui récupère sa faute de puissance par sa vitesse.

J'ai l'impression que chaque camp voit l'autre comme plus fort alors que c'est faux. Il y a une égalité mais une différence de façon de jouer.
Citation :
Publié par Tahc
Flamby = sorciere
Alors la je dis NON

Les flamby me semblent être largement plus puissants que les sorcières, en tout cas en fin de BG c'est toujours 3 ou 4 flamby en tête du DPS meter et les sorcières sont souvent loin derrière.

Cela dit ça peut s'expliquer par le fait que globalement coté ordre vous avez plus de healers en BG que nous, donc meilleur survavibilité de vos flamby qui s'en donnent à coeur joie.

Cela dit j'aime les flamby, avec ma furie ils sont bien tendres sous la dague

Une furie qui whine(la classe qui peut honnetement tuer toutes les autres sans soucis, lifeleech over abused etc..)
-stop hs-

Hier je monte un wb ac les gens de notre alliance et d'autres qui se sont gréfer à l'idée alléchante de tomber du t4. Premier constat : le seigneur 42 il tape mou mdr. Deuxieme constat (et ça s'applique à la journée) : ou sont les gros lvl destru ? On a passé la journée à vous rouler dessus en scenario, et le soir on prend trois forts p4 en croisant uniquement Pouco (respect mec).
En tout cas merci pour les 4 free loots épiques messieurs/dames, et au plaisir de se croiser dans le jeu
Citation :
Publié par Voxy
Alors la je dis NON

Les flamby me semblent être largement plus puissants que les sorcières, en tout cas en fin de BG c'est toujours 3 ou 4 flamby en tête du DPS meter et les sorcières sont souvent loin derrière.

Cela dit ça peut s'expliquer par le fait que globalement coté ordre vous avez plus de healers en BG que nous, donc meilleur survavibilité de vos flamby qui s'en donnent à coeur joie.
LOL
J'ai joué contre toi en bg hier et globalement nous avons fait la plupart des scenars avec un heal (pretre guerrier) et de temps en temps venait se rajouter un archi ou pretre des runes le temps d'un scenar, nous avions zéro tanks (vous tjrs quatre ou cinq ), et nous n'avons fait aucun scenario avec le même nombre de joueurs que vous (tjrs un ou deux de moins minimum), sans parler des lvl pas équilibrés du tout, on avait des lvl 10.11 la ou vous c'est mass lvl 19.20.21.

Sans compter que a chaque scenar nous avions un flamby qui se mettait seul ds son groupe, pour tout dire, aucun de mes groupes en scenario t2 de la journée de dimanche n'a été complet et nous n'avons pas vu le moindre tank jouer de notre coté, alors que vous aviez en général au moins deux orc noir et élus (2 de chaque)

Je sais bien que vous n'y etes pour rien, mais par contre les heal chez nous je sais pas ou tu les a vus^^
D'autant plus que la plupart des scenarios temple de mourkain se résumaient a farmer notre respawn (porte du phenix aussi mais un peu moins)
De mon experience quand le nombre de joueurs et les classes sont équilibrés, ce n'est pas le cas .
Citation :
Publié par Aellia[SdS]

Une furie qui whine(la classe qui peut honnetement tuer toutes les autres sans soucis, lifeleech over abused etc..)
-stop hs-
Beuhhhh ou t'as vu un whine dans mon post ?
Je compare juste les flamby avec les sorcières en terme de DPS brut en fin de BG, c'est tout
Et puis ce que tu dis fait partie des légendes urbaines, essaye de monter une furie et de la jouer en BG, tu verras si c'est over abused

Citation :
Publié par Nain-qui-cogne
LOL
J'ai joué contre toi en bg hier et globalement nous avons fait la plupart des scenars avec un heal (pretre guerrier) et de temps en temps venait se rajouter un archi ou pretre des runes le temps d'un scenar, nous avions zéro tanks (vous tjrs quatre ou cinq ), et nous n'avons fait aucun scenario avec le même nombre de joueurs que vous (tjrs un ou deux de moins minimum), sans parler des lvl pas équilibrés du tout, on avait des lvl 10.11 la ou vous c'est mass lvl 19.20.21.

Sans compter que a chaque scenar nous avions un flamby qui se mettait seul ds son groupe, pour tout dire, aucun de mes groupes en scenario t2 de la journée de dimanche n'a été complet et nous n'avons pas vu le moindre tank jouer de notre coté, alors que vous aviez en général au moins deux orc noir et élus (2 de chaque)

Je sais bien que vous n'y etes pour rien, mais par contre les heal chez nous je sais pas ou tu les a vus^^
D'autant plus que la plupart des scenarios temple de mourkain se résumaient a farmer notre respawn (porte du phenix aussi mais un peu moins)
De mon experience quand le nombre de joueurs et les classes sont équilibrés, ce n'est pas le cas .
C'est marrant parce que du point de vue de la destruction, ce qui revient toujours le plus souvent c'est :
- ils ont trop de heal coté ordre (et en tant que furie je peux t'assurer que la plupart du temps je vois toujours 3 ou 4 healers par BG)
- les flamby font trop mal / il y a trop de flamby

De notre coté on a plein de tanks et très peu de healers, quoi que ces derniers jours je trouve que ça s'équilibre un peu.
Peur être que vos sorcières sont totalement usuless contrairement à nos flamby et meme chose pour les furies qd je voi repurg > furie ....
Certaine personne devrais vraiment repartir sur wow ...
Et voilà on parle de " il n'y a plus personne qui RvR" et sur quoi cela retombe ????

Vos classes sont cheaté nani nana !!!!

Si nos classes sont si cheaté go reroll ally (ou destru pour les ordreux) et stop Whine !!!
Pour en revenir au sujet de départ , à savoir il n'y a plus de rvr , j'ai perso été toute la journée d'hier en constante file d'attente scénar T4, et je n'ai pu participer qu'a 2 ou 3 maxi.

Pour le 1er on voit que la destru à l'air assez motivée , le grp est full , ils commencent à charger dans le tas comme toute armée destru qui se respecte , mais bien vite cela se termine comme à l'habitude , avec l'ordre qui campe la destru au point de respawn

Ok j'avoue cela n'est pas trés fairplay de notre part et aura certainement contribué à ce que dés le 2eme scénar les destru ne jouent même plus l'objectif.
Déjà on les sent vaincus d'avance. Tout au plus ils sont satisfaits si à 4 ou 5 ils arrivent à arracher 2 ou 3 frags à nos heals vigilants. Mais le résultat est le même , et j'ai encore en mémoire ce 500 à 2 au passage du serpent...

Puis viens le 3éme scenar, alors là c'est la cata! Y'a même des destru qui quittent le bg en cours !! et faute d'equilibre le scénar est écourté
Ensuite je n'ai plus jamais été appelé en scénar de la soirée.

Faute de mieux on décide à 2/3 guildes de se rabattre sur les prises de forts , et là encore c'est soirée pve. Pas un destru à l'horizon

Je lis par ci par là que sur le serveur tour de Hoet la destru est en surpopulation par rapport à l'ordre mais hônetement j'en ai pas du tout l'impression ig...

Si vous voulez mon humble avis : la destru à déjà baissé les bras sur ce serveur, autant en scenar qu'en rvr. J'espere que ce n'est que momentané.
Le truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup de destruct en t4. Vous avez tout farmer pour up le plus vite possible tandis que nous on avance tranquillement et pour certains on a été pris de la folie du reroll donc la plus part e nos perso sont t2/3.

On ne vient plus en prise de fort t3/4 car a chaque fois qu'on vient on se fait rouler dessus par des 40 alors que nous en avons pas énormément comparé a vous.

Pour cela que vous nous voyez pas beaucoup en prise de fort pour le moment.
Shaknak ne prend pas ton cas pour une generalité, vous avez suffisament de lvl 35+ et pas mal de 40 (on doit etre 2 ou 3 lvl40 de + que la destru).

Ps : feetback travaille !! au lieu de surfé sur les forum de JOL xD
Ouais, d'un autre côté, vous venez pas non plus en prise de fort T2, et un screen l'a montré récemment, en T3 à 10 contre 30 on vous repousse quand même.
Et j'ai du mal à comprendre comment des guildes de 200 personnes arrive pas à mobiliser pour qu'on les voit un peu plus...
Donc bon, c'est un peu facile de se cacher derrière des excuses pareilles.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés