Feedback

Dernières publications

RSS
13 novembre 2008 à 16:31 - Messages
Les healeurs sont une classe au service des autres. Ils gagnent plus vite en rp? Grace a ca ils ameliorent leurs stats via l'en... Lire la suite
13 novembre 2008 à 15:47 - Messages
Yo grobois !C'pas ma faute c'est de la légitime defense ! Des fois en bg je me demande même si j'ai pas un pet tellement je t'a... Lire la suite
Oui je confirme tu fais partie des empêcheurs de tourner en rond.:D... Lire la suite
13 novembre 2008 à 13:59 - Messages
Yo all ! Perso j'ai pas trop l'intention de migrer , et puis je trouve qu'on s'amuse pas si mal que ca sur notre petit serveur ... Lire la suite
hahaha bien joué :mdr:... Lire la suite
7 novembre 2008 à 15:10 - Messages
Chapitre 22 empire??? :chut:hmm tu veux sans doutes parler de cette fois ou une furie furieuse m'a campé et chainkill un nombr... Lire la suite
Et pis merde je le dis : FURIE IS CHEATED !!! :sanglote:... Lire la suite
5 novembre 2008 à 10:29 - Messages
Mais c'est la guerre merde ! On est pas en train de jouer un monopoly "allez les destru j'achete un fort avenue de tabalec" mdr... Lire la suite
27 octobre 2008 à 11:24 - Messages
Pour en revenir au sujet de départ , à savoir il n'y a plus de rvr , j'ai perso été toute la journée d'hier en constante file d... Lire la suite
Ouai Thac , j'y retourne :rolleyes:... Lire la suite
27 octobre 2008 à 11:21 - Messages
Ralala c'te prise de tête!Moi je suis heal parce que j'aime healer voilà tout. Si c'est pour vouloir être 1er du classement en ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 14:44 - Messages
Yo les gens !Wahou c'est reglement de comptes a okcoral ici :DTrés cher Xday toutes mes excuses pour les spam "mdr" quand tu gi... Lire la suite
Et pis ouai tiens ! C'est vrais aussi qu'hier soir je me suis sentis ... "aimé" :rolleyes:Snif - j'en pleurerait presque. Imag... Lire la suite
Vous gagnez le titre "l'appateur de destru" mouarff:travers:... Lire la suite
18 septembre 2008 à 13:54 - Messages
Mouai ca commence bien ! 1er jour , ouverture officielle , et ils trouvent le moyen de viander le serveur... ca promet... Lire la suite
Font c**** serieux , pas foutus d'êtres opérationnels pour l'ouverture officielle ca commence bien... Lire la suite
J'ai pris ma journée au taf expres j espere pas la passer a spamer le serveur authentification... Lire la suite

Jeux

    Feedback joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feedback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feedback n'a publié aucune critique de jeu.