Bah...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Parce que tu tue pas tout ce que tu peux dès que tu l'vois toi ?
Oui bien sur, sauf les trop bas levels, mais pour certains ça ressemblera plus à du harcellement
Citation :
Publié par Pyclya
Sinon t'avises pas de toucher à NOS naines sinon je vais devoir essuyer mes sandales de nains sur ta sale face de Gob
Arrête tu m'excites !
Et euh, si si, je bave dès que je vois une naine, c'est compulsif je ne sais pas m'en empêcher. Elles sont trop sexy-grou avec leurs mollets ronds et leurs gros nichons !! En plus, une femme qui aime la bière, que demander de plus !
Et pis euh, ben on fait la meme taille quoi...

Totem, Dwarven Lover
__________________
Le Velours et l'Acier.
Chapitre 22 empire???

hmm tu veux sans doutes parler de cette fois ou une furie furieuse m'a campé et chainkill un nombre incalculable de fois tandisque je vaquait paisiblement à mes quêtes?


Bah je lui en veut pas je suis beau joueur , j'aurai ma revanche en bg , là ou ma classe de healeur prend tout son sens et toute son ampleur
Warhammer Online - Ordre
Pour reprendre quelque chose cité a la première page :

Citation :
Publié par Tututuu
Ps: lol les leavers cote ordre... generalement c'est vous qui leavez tous des qu'on commence a vous farmer devant vos gardes =)
J'était lvl 30 avec mon Brisefer quand j'ai commencé mon tout premier BG T4, Passage du serpent truc dans le genre.

Je ne pense pas que la destruction était en sous nombre, mais on les as écrasés jusqu'a leur gardes avant des les camper jusqu'a la victoire. (Malheureusement ils sont tous partis avant qu'on est atteint les 400 points)

C'était cool, en plus j'avais eu 16k XP. J'en recommence un, et là, encore une fois, on les re-écrases jusqu'a leur garde le temps de la victoire. (Là il me semble qu'on avait l'avantage du lvl global)
Citation :
Publié par Korzan
Pour reprendre quelque chose cité a la première page :



J'était lvl 30 avec mon Brisefer quand j'ai commencé mon tout premier BG T4, Passage du serpent truc dans le genre.

Je ne pense pas que la destruction était en sous nombre, mais on les as écrasés jusqu'a leur gardes avant des les camper jusqu'a la victoire. (Malheureusement ils sont tous partis avant qu'on est atteint les 400 points)

C'était cool, en plus j'avais eu 16k XP. J'en recommence un, et là, encore une fois, on les re-écrases jusqu'a leur garde le temps de la victoire. (Là il me semble qu'on avait l'avantage du lvl global)
Ne te méprend pas malheureux !
99% des T4 se déroulent ainsi.

Ordre = skilled ? statistiquement ça me parait beaucoup.

L'autre solution ? je vous laisse la trouver.
Mais ca fait 9 pages que la solution est donne: on a des heals, vous en avez pas, stoo...
Pas la peine de re-upper ce topic tous les 3 jours pour re-preciser qu'en fait vous etes tres tres forts mais que du a un manque evident de healers, vous vous faites rouler dessus, on l'avait deja compris ca.
Citation :
Publié par Tututuu
Mais ca fait 9 pages que la solution est donne: on a des heals, vous en avez pas, stoo...
Pas la peine de re-upper ce topic tous les 3 jours pour re-preciser qu'en fait vous etes tres tres forts mais que du a un manque evident de healers, vous vous faites rouler dessus, on l'avait deja compris ca.
C'est clair hier, au passage du serpent, la destru avait 5 heal, on en avait 2, ben on c'est fait exploser . . .
Citation :
Publié par Tututuu
Mais ca fait 9 pages que la solution est donne: on a des heals, vous en avez pas, stoo...
Pas la peine de re-upper ce topic tous les 3 jours pour re-preciser qu'en fait vous etes tres tres forts mais que du a un manque evident de healers, vous vous faites rouler dessus, on l'avait deja compris ca.
Rage pas !
Nan la différence entres les deux camps, vous avez un roster équilibré, nous non.

Vous avez pas trop de heal ni trop peu, vous avez du bon dps distance, deux trois tanks et du cc/dps cac.

Nous on a peu de heal (dépend des bgs, c'est très inégal), que des cacs et de temps en temps une sorc et quelques squigs !

Les levels commencent à s'équilibrer on recommence à voir des scores plus ou moins équilibrés.. cay cool =)
Talking
Vous faites pas de soucis les ordreux, ça arrive en T4. Meme si on se mange encore quelques roustes genre 500/50 contre votre team fixe (RFAO), on a remporté de belles victoires contre les pick up, ça commence à s'équilibrer .

Encore 1 semaine ou 2 et je vous promets de belles batailles en perspectives, aussi bien en bg T4 ou en RvR ouvert.

Patience chers ennemis, vous finirez tot ou tard par gouter au tranchant de la lame de mon épée ..
Allez je retourne pex
Citation :
Publié par Schlagz
Nan la différence entres les deux camps, vous avez un roster équilibré, nous non.

Vous avez pas trop de heal ni trop peu, vous avez du bon dps distance, deux trois tanks et du cc/dps cac.

Nous on a peu de heal (dépend des bgs, c'est très inégal), que des cacs et de temps en temps une sorc et quelques squigs !

Les levels commencent à s'équilibrer on recommence à voir des scores plus ou moins équilibrés.. cay cool =)
Je crois que la différence se fait surtout au niveau des guildes.

En BG par exemple c'est presque toujours destruction pickup contre des teams ROOTS, Carathaï, RFAO, etc. Donc des gens en pickup qui s'organisent tant bien que mal par le chat /sc contre des teams qui jouent régulièrement ensembles et sous TS.

Le jour ou la destruction fera de même, ça s'équilibrera.
Citation :
Le jour ou la destruction fera de même, ça s'équilibrera.
On a déjà commencé pour notre part, ça fait deux-trois jours qu'on ne joue plus qu'en deux groupes guilde/alliance de 6 qui s'inscrivent en même temps. On les rouste de manière significative sauf quand on se retrouve en face de la team complète en face qui en général nous écrase sans appel!

Sinon tu as tout à fait raison.. Nos guildes sont très peu soudées tandis que chez eux, ils ont formés une bonne entente entre leurs guildes enfin vu de l'extérieur.
Citation :
Publié par Schlagz
On a déjà commencé pour notre part, ça fait deux-trois jours qu'on ne joue plus qu'en deux groupes guilde/alliance de 6 qui s'inscrivent en même temps. On les rouste de manière significative sauf quand on se retrouve en face de la team complète en face qui en général nous écrase sans appel!

Sinon tu as tout à fait raison.. Nos guildes sont très peu soudées tandis que chez eux, ils ont formés une bonne entente entre leurs guildes enfin vu de l'extérieur.
Ouep ça fait plaisir d'enfin poutrer ceux qui nous humiliaient en pick-up
Citation :
Publié par Schlagz
On a déjà commencé pour notre part, ça fait deux-trois jours qu'on ne joue plus qu'en deux groupes guilde/alliance de 6 qui s'inscrivent en même temps. On les rouste de manière significative sauf quand on se retrouve en face de la team complète en face qui en général nous écrase sans appel!

Sinon tu as tout à fait raison.. Nos guildes sont très peu soudées tandis que chez eux, ils ont formés une bonne entente entre leurs guildes enfin vu de l'extérieur.
Oui pareil, on joue de plus en plus en guilde (mais on est que 5 ou 6 connectés en même temps hélas) et ça fait déja pas mal de différence en BG lorsqu'on peut se synchroniser pour des attaques, captures de flag, poutrage de healer, etc...
Oula, bien passer entre les mails du filet ce sujet...

Ayant été une semaine en vacance, et Ambre étant un peu surchargée cette section à connus une courte période sans vrai modérateur dessus. Pour le moment nous avons rajouté Doywan, mais si un membre actif de Tour de Hoet souhaite nous rejoindre ce serait avec plaisir.


Je pense qu'il est temps de fermer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés