Bah...

Partager Rechercher
J'avoue, le coup du conteur qui accuse le palefrenier d'être un alt, c'est bien marrant

Et je vois pas trop le problème que tu as avec un lvl 40 qui viens def un fort t3, si tu avais pas envie de tomber sur beaucoup plus fort que toi, et que votre warband était lvl 20-25, pourquoi ne pas être allé en t2 plutot que d'abandonner ?

Parce que moi perso, au lvl 20, avec des pnj lvl 30 en face, a moins d'être un healer, je m'amuse pas a aller attaquer un fort t3
Et sinon ça va vous?
Je vais pas continuer à répondre sur le sujet du troll, parce que la on tourne au tour du pots.

Mais pour revenir au sujet initial, je trouve normal que des lvl 40 défende leur fort, et je continuerai à le faire. Je pense que presque toutes les membres de l'ordre vont agir de la même façon, et que ceux de la destru une fois 40 feront de même.

Je crois que j'ai assez nourri le troll pour aujourd'hui
Ixday
... ou pour etre transgressées omg cette intrusion ! salut a tous , ce sujet ne m'intérresse plus du tout , mais je me devais de profiter de cette perche tendue
Et ben, je pensais pas que mon post allait déchainer un tel torrent de haine, et j'en suis sincèrement désolé car ça n'était pas le but initial.

C'est vrai, j'ai posté à chaud hier soir. Ce n'était pas une bonne idée.

Je vais tenter, avec plus de calme, d'essayer d'exprimer mon opinion différement en espérant que ça soit mieux compris, ou qu'au moins on puisse en débattre dans le calme.

Prenons un exemple : 2 équipes de 4eme division se donnent rendez-vous pour un match de foot et commencent à jouer. Sur ce arrivent Zidane, Ronaldo et Beckham pour "aider" l'équipe rouge et au bout de 15 minutes l'équipe bleue à pris 10 buts. Ecoeuré par leur totale impuissance à défendre, l'équipe bleue jette l'éponge et abandonne la partie, laissant sur le carreau en même temps l'équipe rouge qui n'a plus personne contre qui jouer. Bilan 22 joueurs dégoutés pour le plaisir de 3.

Voila ce que je voulais expliquer dans mon post initial. Certes il est tout à fait normal de défendre ses forts, mais comprenez aussi qu'avec une telle différence de level ça tue forcément (et très vite) un début d'organisation d'une faction pour en combattre une autre. C'est pas tant de prendre un fort qui est important (on sait très bien qu'il sera repris derrière) mais surtout de s'amuser, faire la guerre contre des ennemis d'à peu près la même tranche de levels.

Au final, et des 2 cotés, plusieurs joueurs on vu leur soirée gachée.

Si nous jouons tous à ce jeu vidéo, n'est-ce pas pour s'amuser ? Y a t-il amusement à se faire one shot par un 40, et y a t-il amusement pour le 40 de one shot un 25 ? Je n'en suis pas sur...

Ceci est mon opinion, probablement un peu utopique, mais je crois qu'il serait tellement mieux pour tous que nos rencontres aient du challenge et du fun, plutot que comme hier soir une boucherie unilatérale de 10 minutes qui finit en queue de poisson.
/popcorn

Bon entre ceux qui s'insulte, le mec qui se contredit à chaque post (mais il ne se reconnaitra jamais), le taré qui report tout l'monde, les gars qu'ont l'air a peu près normal mais qui se font report, et le rire diabolique ordeux qui arrive .... bah y'a d'quoi s'marrer içi .

muah muah muah (vrai que ça claque le rire démoniaque ordeux !)

Edit : mince je crois que ç'est finis :'(
C'est bon, je pense que tout le monde à compris. Merci Voxy d'être revenue pour temporiser. Il y a eu un peu d'enflammage, mais bon, je vois que dans la majorité tout le monde reste raisonnable.
Après tout, j'trouve qu'il y a une bonne ambiance sur ce serveur, ça serait dommage que ça se dégrade.
En tous cas, c'est marrant, mais du coup des mecs qui sont même pas de ce serveur viennent mettre leur grain de sel.

Beau coup de pub toussa, merci à tous, c'est du bon boulot !

A plus IG !

Dans ma grande mansuétude ceci ne s'appliquera qu'à partir de maintenant.

Plus sérieusement faudrait peut-être arrêter de chouiner à tout va. Les destrus sont bien plus nombreux que nous et au début de mon abo je me rappelles bien avoir fait face à des lvls 25+ en nombres substantiels en RvR t2, rien de bien répréhensible.

Certains d'entre nous on choisi de lvler plus vite pour compenser, d'autres de rerolls une classe healeur car nous en manquions sévèrement (c'est mon cas). Ou est le problème je ne le vois pas? Ah et lol pour l'exemple du match de foot c'est juste ..... stupide je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais il y a moultes raisons pour lesquelles cela ne tient pas debout. Allez juste une pour commencer, sur toutes les équipes inscrites en Champions League combien peuvent sérieusement prétendre au titre ??? Ca n'empêche pas les autres d'aller jusqu'au bout de leurs maigres moyens et d'y croire non ?

On joue bien sur un serveur RvR et non free pvp? Si les GROS missants d'en face te font bobo rien de t'empêche de rameuter le plus de monde possible au pire ça permet de créer une certaine cohésion dans ta faction et de faire connaissance avec les autres guildes / joueurs !

SI tu veux vraiment pleurer vas sur le fofo offi et fais valoir tes idées pour changer tout ça, venir poster ici faire la victime et te plaindre que ta soirée aie put être gâchée ça revient à pisser dans un violon.

Pour finir un grand nombre de joueur sera > à 4 lvl 40, la masse vous l'avez pour vous à toi de trouver des solutions et puis tiens je vais te rassurer, il se peut que dans un avenir proche ce désavantage en high lvl soit plus que comblé. Tu pourras donc exprimer toute ta rancune et cette frustration qui t'habite sera bien vite oubliée. A ce moment je penses que tu pourras éteindre cette petite veilleuse qui t'aide à t'endormir le soir

Elaya Archimage 25
Kronos PdR 31
et autres alts plus ou moins moisis
Report Pyclya tu as fait un PdR, pk ?? Bah j'aime report s'tout.

Je suis un Reporteur, nouvelle tendance !!! GGNNNAAARRRKKK !!!

Sur ce bonne nuit a vs les gens, je vs aimes si si si, meme toi au fond qui Report a gogo

Snot.
Citation :
Publié par Pyclya
Allez juste une pour commencer, sur toutes les équipes inscrites en Champions League combien peuvent sérieusement prétendre au titre ??? Ca n'empêche pas les autres d'aller jusqu'au bout de leurs maigres moyens et d'y croire non ?
Ah oui en effet, c'est totalement comparable avec mon exemple

Citation :
Publié par Pyclya
Si les GROS missants d'en face te font bobo rien de t'empêche de rameuter le plus de monde possible au pire ça permet de créer une certaine cohésion dans ta faction et de faire connaissance avec les autres guildes / joueurs !

SI tu veux vraiment pleurer vas sur le fofo offi et fais valoir tes idées pour changer tout ça, venir poster ici faire la victime et te plaindre que ta soirée aie put être gâchée ça revient à pisser dans un violon.
Rassures moi, tu l'a copiée/collée d'un forum WOW celle la ?

Citation :
Publié par Pyclya
Tu pourras donc exprimer toute ta rancune et cette frustration qui t'habite sera bien vite oubliée. A ce moment je penses que tu pourras éteindre cette petite veilleuse qui t'aide à t'endormir le soir
Merci pour ta tentative de psychologique à 2 balles, sauf que tu es zéro en ce domaine puisque je n'ai ni rancune ni frustration, et que de toute évidence tu as lu mon message en travers et un mot sur quatre.

----

Allez j'arrête là cette discussion, ça ne mène à rien.
Citation :
Citation :
et y a t-il amusement pour le 40 de one shot un 25 ?
...

..Oui
Go pex !
tout comme pour le 35 qui défonce quelques 40 dans praag (ou sur la route d'a coté)

c'était le petit taunt du mercredi
1 er point: Non tu dois avoir raison c'est aussi bancal que ton exemple.

Point 2: Arf spotted à ceci pret que WoW n'a que des serveurs pvp et ne favorise en rien le RvR. petite question ton Ouin Ouin aussi ? Il ressemble en tt point à ce qui se faisait sur WoW, copier collé lui aussi? mêmes causes, mêmes effets .

Point 3: Pourquoi poster alors ? Tu dois bien savoir puisque tu connais les forums WoW que ce genre de post les Trolls, d'ailleurs il semblerait que soit les gens qui les créent ne sont pas familiarisés avec les forums mmo soit aiment à tendre le fouet. Psycho à 2 balles certes, tu attendais quoi avec un Ouin Ouin à 2 balles ?

Sinon je penses avoir suffisamment lu (parcouru?) ton post pour comprendre qu'en gros t'étais pas satisfait que des lvls 40 ce soient joint à la fete que tu avais organisé pour toi et tes potes et que Ouin c'est pas gentil de venir faire du RvR tout en sachant que comme ça t'a été stipule le T3 influe sur le T4.

A aucun moment il ne t'est venu à l'esprit en jouant à War que cela arriverait ou c'est plus fort que toi il te faut te plaindre plutot que de trouver les solutions adéquates ? Sinon désolé mais peut être t'es tu trompé de jeu, au fait tu es au courant que tu peux te faire gank aussi en pleine phase de pexing? Omagad les méchant peuvent même venir jusqu'a toi qd tu ne t'y attends pas ! En espérant que tu trouveras le sommeil à cette sombre pensée
premièrement on a le droit d'aller en t3 pourquoi s'en privé

et deuxième comme ta du le lire c plus que tres calme coté tier 4 là donc perso quand je voit que sa bouge en t3 j'y court

bon bref faut delete le sujet

bye
Ton exemple avec le foot voxy n'est pas très bon. C'est plutôt comme si ton équipe avec zizou etc, avait toujours leur coup du monde et que d'un coup deux petites équipe disputait un match pour savoir qui allait l'avoir. Ben dans ce cas je suis sur que tu trouverais normal que zizou & co arrive pour défendre leur coupe.
(Et puis me semblait avoir vu plusieurs fois des histoires ou des club amateurs gagnaient contre l'OM ou encore le PSG)

Au pire rien ne vous empêche d'aller attaquer un fort T2, ca sera sûrement toute aussi amusant pour vous, et vous serez sur de ne pas voir de lvl 32+.

Il ne faut pas oublier que même lorsque vous n'attaquer pas, la majorité du RvR que l'on fait actuellement lorsqu'on est 40 se passe en T3, même si petit à petit ça change.

Et de là à dire que la soirée à été gâchée pour tout le monde sauf ces 4 ordreux . . . j'en encore de gros doute à ce sujet. Surtout que si ils vous ont vraiment Wiper comme ça, ça à dû durer 10, allé 15min à tout cassé et vous êtes parti.
Car si en plus vous revenez à la charge, c'est que vous avez quand même un espoir de les vaincre, et dans ce cas, faut pas venir crier sur les forum, parce que vous n'avez pas réussit.
C'est quand même marrant je trouve. Je crois que Dorel avait finalement raison, War is everywhere, and surtout sur JoL...
Pyclya, il faudra que tu m'explique pourquoi tu emploies ce ton aussi désagréable, hautain et irrespectueux. Tu as des soucis de constipation ? Une frustration quelconque ? Nan parce que venir à là 7eme page d'un topic qui était en train de se réguler tranquillement, et sur un sujet initial assez épineux, simplement pour s'enflammer sur Voxy, je vois pas trop l'utilité.
Surtout qu'a la différence avec toi, elle (il? ) à eu l'intelligence de rester courtois dans ses propos. Et en plus s'est excusée d'être venue post à chaud... Mais non, il fallait que tu viennes mettre ton grain de sel, et nous faire partager ta science...

Bref, là c'est moi qui pisse dans un violon comme tu dis avec tant d'élégance, mais j'ai du mal a saisir l'intérêt de ces discours haineux...

Je sais, je suis un utopiste...
dites et quand vont-ils arreter les +20% d'Xp/Rp pour l'ordre ca commence serieusement a bien faire...
Lorsque le serveur sera équilibre peut-être?
Et je vois pas tellement en quoi ça commence à bien faire? Si tu es côté ordre, tu pex plus vite, tu es contents. Si tu es côté Destru, ça te change rien, au final en BG tu te retrouve quand même avec des personnes de ton niveau et pour le reste tu va simplement de voir passé un peu plus de temps à xp, et encore.

Il ne faut pas oublier que ces +20% sont la pour équilibrer le serveur et compenser le manque de monde côté ordre.
Nan mais que ce soit en BG T3 ou T4 la destru se fait toujours salement farmer hein !
Au début j'accusai la fatalité en me disant que je tombe en pickup avec des gens incapable de faire une assist, ou de fraguer un healer mais statistiquement je commence à avoir de sérieux doutes..

Quand on aura autant de heals que vous, je pense que là on pourra commencer à parler d'équilibre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés