Bah...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tremor
Nan mais que ce soit en BG T3 ou T4 la destru se fait toujours salement farmer hein !
Au début j'accusai la fatalité en me disant que je tombe en pickup avec des gens incapable de faire une assist, ou de fraguer un healer mais statistiquement je commence à avoir de sérieux doutes..

Quand on aura autant de heals que vous, je pense que là on pourra commencer à parler d'équilibre.
Ça arrive mon reroll est en T2 et je me fait salement farmer la bas aussi y a que des cultistes et des chami en BG ça va forcement finir par arriver un peu plus haut

Après y à aussi sûrement le fait que comme on est moins nombreux que vous, on est souvent en groupe guilde dans les BG et forcement groupe Gu sur TS vs team pick-up, on à un avantage Mais on reste déséquilibrer ça se voit pas en BG, mais les BG ne sont pas une finalité je pense. Et en open RvR on va prendre méchant si on reste dans cette situation.
Hier, en bg T4, 2 cultistes, 2 chamans, 3 DoK. Si ça c'est pas du heal En face on avait juste un archimage et un prêtre guerrier.
Bon, seul souci : moyenne des lvl pas forcément super haut, mais surtout : trop d'élu/orc noir, manque de dps, on a gagné quand même
Enfin, ils arrivent vos healers (puis t'as qu'à faire respé Schlagz !)
oui mais comme tout le monde n'est pas 40, le pvp principal du jeu pour l'instant c'est le BG.
et quand je vois les kikooflambyz à 250-300 dégat / BG, je me dis que soit nos sorcières sont en grève, soit y'a un déséquilibre

et puis le T2 n'est pas aussi représentatif du end game que le T3 et moins encore que le T4 ce qui m'effraie d'autant plus sur la suite des événements.
Citation :
Publié par Tremor
oui mais comme tout le monde n'est pas 40, le pvp principal du jeu pour l'instant c'est le BG.
et quand je vois les kikooflambyz à 250-300 dégat / BG, je me dis que soit nos sorcières sont en grève, soit y'a un déséquilibre

et puis le T2 n'est pas aussi représentatif du end game que le T3 et moins encore que le T4 ce qui m'effraie d'autant plus sur la suite des événements.
Il est gimp le flamby qui fait si peu de dégâts!
Non c'est vrai que flamby on est pas vraiment à plaindre, avec un heal derrière c'est des vrai machine à tuer qui débarque.
Mais c'est la guerre merde !

On est pas en train de jouer un monopoly "allez les destru j'achete un fort avenue de tabalec" mdr

Tout dans war est prévu pour offrir de superbes escarmouches et batailles rangées , et que le meilleur gagne point barre.

Dans toute bataille faut un gagnant et un perdant, pour le perdant la défaite c'est peut etre l'occasion de se remettre en cause afin de moins se faire rouler dessus la prochaine fois??

Vous savez Alexandre le grand , atilla le hun et autres napoléon n'avaient pas de forums pour venir pleurer en cas de défaite "ouinn le coup de trafalgar que tu m'as fait là"

Aprés faut viser des objectifs raisonnables , vous savez que les zones T3 le jeu permet aux lvl 40 de venir y trainer et qu'ils ne vont donc pas s'en priver.
Si vous attaquez un fort T3 c'est en connaissance de cause non?

Bref je comprendrai jamais qu'on puisse s'en prendre à son adversaire d'avoir perdu face à lui.

Perso je me prend une raclée déjà je reconnais bien humblement que mon adversaire à été le meilleur , puis je me demande pourquoi , et enfin j'essaie de m'ameliorer là ou ca foire...

Je sais j'enfonce des portes ouvertes en disant ca mais en lisant ce post j'ai l'impression que c'est quand meme pas limpide pour tlm
ceux qui se plaignent de se faire buter sont des bisounours-sodomites et n'ont évidemment pas leur place dans ce jeu. Vous me rappelez ces clowns dans wow qui pensaient que le "vrai" pvp devait être que dans les bgs, tout comme ces abrutis dans lineage2 qui ne voulaient faire que des batailles rangées avec rdv, même matos, même level etc.

perso je suis destru et le premier ordreunase que je croise, je lui rentre dans le lard, lvl 1 ou 40. S'il est pas content, il n'a qu'a appeler ses petits koupains pour me défoncer la tronche et s'il n'en a pas, il ferait mieux de quitter sa guilde rp-kikoo-lolette et rejoindre un clan qui se bougera quand il y a des problèmes.

ce genre de poste est quand même bien utile pour savoir qui ne pas aider s'il y a un pvp isolé. Dommage aussi qu'on ne puisse pas pk sa propre faction, il y a des coups de haches qui se perdent.

o//
Citation :
Publié par macwiskace
...Dommage aussi qu'on ne puisse pas pk sa propre faction, il y a des coups de haches qui se perdent.o//
J'adore !
(ne vous formalisez pas il est toujours comme ça )

La bonne epoque

Des fois ca me manque, le fait de pouvoir loot le matos du gus, huhuuh ca t'apprenais a ne pas mourir !

Snot.
Tiens Baboulké la c'est marrant malgré des termes plus qu'outrageux tu "adores" comme tu le dis toi meme, stop faire la morale pour prendre le contrepied 5 posts après on pourrait te prendre pour quelqu'un qui retourne sa veste un peu vite. Me sors pas que seule la phrase que tu reprends remporte ton adhésion et que tu n'y as pas vu de taunt ( voir d'insultes, cf: bisounours-sodomite ) peut etre en tant que Gob as tu eu peur que si Mac devait etre constipé voir frustré vu la différence de taille tu en fasses les frais directement . Ne me dis pas non plus que cela ne visait pas directement quoique ce soit puisque c'est très explicite il me semble (ceux qui se plaignent de se faire buter).

Donner des leçons de savoir vivre ok mais tiens toi un minimum à ta ligne de conduite ne serait-ce que par respect pour toi

Cela dit je ne peux que plussoyer le post de Mac gogo se mettre des grandes tartes dans la tronche, c'est le seul et unique but de ce jeu, les chouineurs et les faux culs ravalez votre rancoeur et annulez vos abos si ça vous déplait ! Parfois on camp le cim parceque .... on peut pas en sortir, parfois c'est le contraire et c'est très bien comme ça .

Le seul effet que me fait un gank c'est l'envie d'alimenter un peu plus cette guerre entre nos factions j'ai choisi mon camp et s'il y'ny avait pas se maudit pouletage en zone low j'irais bien y foutre le bordel histoire de piller vos champs et arf non je ne peux qd meme pas abuser de vos femelles, elles sont vraiment trop moches. Seuls les naines valent la peine imo dans ce jeu . Bref je donnerais envie à nos chers ennemis de se liguer, de grandir (lvling j'entends) afin delaisser place à des batailles épiques
Citation :
Publié par Pyclya
Tiens Baboulké la c'est marrant malgré des termes plus qu'outrageux tu "adores" comme tu le dis toi meme, stop faire la morale pour prendre le contrepied 5 posts après on pourrait te prendre pour quelqu'un qui retourne sa veste un peu vite. Me sors pas que seule la phrase que tu reprends remporte ton adhésion et que tu n'y as pas vu de taunt ( voir d'insultes, cf: bisounours-sodomite ) peut etre en tant que Gob as tu eu peur que si Mac devait etre constipé voir frustré vu la différence de taille tu en fasses les frais directement . Ne me dis pas non plus que cela ne visait pas directement quoique ce soit puisque c'est très explicite il me semble (ceux qui se plaignent de se faire buter).

Donner des leçons de savoir vivre ok mais tiens toi un minimum à ta ligne de conduite ne serait-ce que par respect pour toi
Si tu as deux minutes Pyclya, lis ça, tu verra pourquoi je me permet de dire ce que je dis :

https://forums.jeuxonline.info/showt...=940838&page=2

Je blâme les gens qui s'enflamment pour rien, pas ceux qui font du second degré m'enfin...
En plus je n'ai pas quote qu'une partie de son message pour rien.
Enfin bref.

Awi et euh, +1 pour les naines !
C'est excellent les forums de MMO...quelque soit je jeu abordé ya toujours des bastons qui ne servent ....bah à rien

Continuez comme ça !
War is Everywhere !

Et euh merci pour tes encouragements, on va faire de notre mieux...

Je viens juste encouragez les nouveaux participants à ce débat si bien mené, et les remercier pour leur participation engagés et venant droit du cœur.

Je vous en prie, continuez comme ça, vous êtes mes idoles =D !

Mouah mouah mouah

(j'adore ! je l'adopte ce rire démoniaque ordeux, merci Eltha !)
@ Totem je ne m'enflammes pas du tout hein je trouvais juste dommage que la pression redescende on était parti sur un beau Troll ( on me fera pas croire que l'auteur du message ne s'attendait pas à toutes ses réponses colorées, dont les miennes). Bref fallait bien faire remonter un peu la pression surtout qu'on a la chance de pas avoir de modo à priori.

Comme en cuisine faut tous les ingrédients pour faire un bon post, je suis venu remettre un peu de piment car à la cuisson celui ci c'était affadi.

Sinon t'avises pas de toucher à NOS naines sinon je vais devoir essuyer mes sandales de nains sur ta sale face de Gob
Finalement voyons le bon coté des choses : tout ce bordel a permis de commencer nos petites KOS lists, et la mienne vient prendre un sacré boost la !
Citation :
Publié par Voxy
Finalement voyons le bon coté des choses : tout ce bordel a permis de commencer nos petites KOS lists, et la mienne vient prendre un sacré boost la !
Parce que tu tue pas tout ce que tu peux dès que tu l'vois toi ?
J'ai encore pas vu de gens pexer gentiment côte à côte, et encore heureux
Citation :
Parce que tu tue pas tout ce que tu peux dès que tu l'vois toi ?
J'ai encore pas vu de gens pexer gentiment côte à côte, et encore heureux
tu diras ça a Feetback, ça fera une bonne excuse pour le chap22 empire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés