Couçi |
Dernières publications

Bon Elta, y'en a marre de tes taunt à 2 balles et ta manière hautaine de répondre aux gens !!! De toute façon, j'suis sûr que c... Lire la suite
Moi j'dis lynchons Eltha une fois de plus ! La Couçi & Co. Corporation est fière de vous annoncer la semaine du lynchage. Des h... Lire la suite

Bon allez je donne la réponse à mon problème : Avant sur Hellebron, la destruction attendait un certain moment avec de pouvoir ... Lire la suite

Bonjoir (contraction de bonsoir et bonjour),aujourd'hui problème de mathématique. Prenons 2 et comparons le a 1.Si 2 pars sur 2... Lire la suite

Bah dis donc je m'absente une semaine, et que vois je ? une réponse agressive à un de mes posts rempli de fraicheur et gaité de... Lire la suite

Maintenant la grande question que j'aurai c'est : Mais si vous aviez déjà prévu ça à l'avance, pourquoi ne pas avoir fait un a... Lire la suite

Bon j'vais t'avouer un truc ... j'ai rien piger à ce que tu as mis ... ça à l'air super intéressant, mais si tu pouvais le rend... Lire la suite
Oula, je pense que pour cette question il va falloir rentrer dans un débat d'assez longue durée. C'est pour cela que je vais vo... Lire la suite
Modéré par Krylkok : hs ]... Lire la suite

Ah nan c'est pas possible, mais ... mais ... ton annonce elle donne pas envie de venir !Ça me fait le même effet que si j'étais... Lire la suite

On va te trouver un joli p'tit nom tu vas voir =D Tu penses quoi de legolas ou un truc dans l'genre pour ton brise fer ? :mal:... Lire la suite
Même sous la menace d'un poulpe je ne changerai pas mon avatar ! Arrête de parler de malheur Roger, viens pas jouer archimage e... Lire la suite

Pour te rassurer p'tit sioux défaitiste et (un p'tit peu) râleur (le prend pas mal hein ^^, je constate juste), je pense qu'une... Lire la suite

Je peux très bien comprendre la déception que vous avez tous eu en ne me voyant pas sur le champ de bataille, et je la compren... Lire la suite
Jeux
Couçi joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Couçi a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) |