Donc nous on se touche pendant que vous reprenez les forts c'est ça? Nous aussi on veux faire la BAGARRE !!

je suppose que tu es level 40 pour dire ça?
Dans ce cas je te dit, Non continu d'aller en t3 quand des levels 20/30 veulent s'amuser entre eux.
Continu a leur gaché le plaisir du jeu en les fragants et en les dégoutant remplissant ainsi le vase de ta goutte d'eau jusqu'a ce qu'il déborde au point de faire arrêter le joueur.
Quand t'auras plus personne à fragger tu fera quoi ?
Le serveur est pas équilibré du tout on le sait. Ya le nombre c'est sûr mais ça fait pas tout. Avec un ingé 2 flambys spé ae (ce que vous n'avez pas car tous vos flambys sont spés kikoodot premier au dps bg olol), 1 bf et deux pdr tu décime une warband en 10 secondes . . .
Et arrêtez de chercher la solution yen a pas

La seule issue envisageable c'est un leave massif de la destru alors que l'ordre reste en place pour équilibrer la population. Enfin bon ce que j'en dis moi . . .
Pour vous décimez on a pas besoin d'aspi, et quand bien même on raze votre wb, et au passage vous pouvez faire de même, d'ailleurs on l'a constaté ce soir.
Enfin bref, le problème n'est pas de savoir comment vous décimez.
Actuellement le jeu de l'ordre se résume a de la guérilla, nous prenons des forts, on vous tiens tête jusqu'à ce que vous soyez beaucoup trop nombreux, suite a ça on part dans une autre zone prendre un autre fort etc...
Ou alors des petits groupes de roaming faute de pouvoir rassemblé des wb pour des events de plus grosses envergures.
Pour le moment certains sont satisfais de ça mais combien de temps encore?
Comme je vous le dit plus les jours passent moins on a de monde, moins on a de monde plus ça démotive.
Résultat vous avez du vous aperçevoir qu'il y'a encore deux semaine on arriver a rassemblé quelques personnes jusqu'à 1h ou 2h du matin, la semaine dernière c'été plutôt minuit, et cette semaine à 23h les 3/4 s'en vont.
En fait je sais même pas pourquoi j'ai fais ce post aujourd'hui, je suis conscient maintenant qu'il ne sert a rien et ne va rien changer.
Peut être je l'ai fais pas dépis car je penses également arrêter le jeu.
Faut toujours que je parle quand j'ai quelque chose sur le coeur, mais ça certains d'entre vous le savent déjà depuis le temps.