Ordre et Destru story

Partager Rechercher
Le titre initial n'étant plus d'actualité j'ai pris la liberté de le changer comme certains l'ont suggéré, on pourra ainsi continuer nos recits et nos divers opinions.

Bonjour a tous.

Comme le titre l'indique l'ordre va très mal, et je viens faire se petit post afin que la destruction en prenne conscience et change un peu de mentalité.

Que ce passe t-il dans nos rangs? Hé bien le moral de nos joueurs est au plus bas face a notre impuissance et cela malgré tous nos efforts pour essayer de rivaliser.
Aujourd'hui avec toutes les bonnes intentions du monde nous arrivons a peine a rassemblé deux WB même avec l'arrivée de TDH ceci nous demande d'ailleurs pas mal d'organisation, heureusement toutes les guildes sont en contact et souvent sous le meme ts.
Mais malgré tout nos efforts restent vain, a l'heure actuelle il est impossible pour nous d'espérer prendre un fort et de le garder ne serais ce que quelques heures.

Aussitôt que nous attaquons un fort on peux être sure de voir déboulé toute une flopée de destru affamé nous sauté dessus. Et ce dans n'importe quelle zone.
Car oui la destru vous êtes des affamés pret a sauté sur n'importe quoi.
Je prends comme exemple la semaine dernière, une quinzaine de level 20 a 30 on décide de prendre un fort en t3 en pleine après midi.
Quelques minutes apres arrive quelques destru du même level, s'en suis quelques fights sympathique pour les deux factions qui avaient une vingtaine de joueurs de chaque côté.
Et puis voilà que surgit de nulle part un WB full 40 destru qui nous saute dessus, detruit la porte en 5 minutes rase tous les joueurs ordre et reprend le fort.
Résultat, les joueurs de l'ordre dégouter face a cette impuissance, et je présume que les joueurs destru 20/30 ont été dégouté également car je suppose qu'ils s'amusaient bien également.
Du coups je me suis imaginer le joueurs destru lambda, je le vois en sueur devant son écran a switch en permanence les map pour espéré voir un fort attaqué, et dès que par miracle un fort apparaît en flamme il rentre en trans et fonce tête baissé.

Résultat a trop vouloir bouffé de l'ordre bientôt vous aurez plus rien a vous mettre sous la dent, car en agissant de la sorte vous ne faites que dégouté les joueurs.
J'imagine qu'on va me dire, "oui mais c'est quand même normal de défendre nos forts" ou je vous l'accorde mais pas besoin de rameté des wb full 40 pour taper sur des 20/30 alors que déja des destru de ce même level sont en surnombre.
Mettez vous a la place des levels 20 qui se font farmé. Résultat dégouté beaucoup arrêtent.

Il y'a beaucoup d'autres raisons qui font que le moral est au plus bas, nous sommes rentré dans un cercle vicieux, beaucoup de joueurs ont décidé de faire un break en espérant que l'équilibre se face dans quelques mois et reviendront a ce moment là, le problème est que celà a pour incident de nous fragilisé encore plus, et donc démotive encore des joueurs qui arrêtent.
Et ainsi desuite.
Il n'y a qu'a voir nos guildes ne sont plus que l'ombre d'elles même. De façons général nous avons perdu les 3/4 de nos effectifs en quelques jours.
Sans parler de guildes qui ont carrément disband ou arrêter.
ADLN, Coterie, les Marguerittes du Chaos, Bloodshed et bien d'autre regardez dans Wardb ses guildes étaient classé dans les meilleurs du serveur et ne sont plus.

Alors je penses qu'il ne faut pas se leurré, si ça continu comme ça, dans quelques semaines il n'y aura plus de joueurs ordre motivé pour tenté quoi que ce soit, résultat les joueurs Destru vous n'aurez plus rien a faire a part tourné en rond et arrêterez a votre tour, ceci entraînant vous savez quoi.

Voilà aujourd'hui le constat est là, la solution je la vois pas, a part voir des guildes destru decidé de reroll ordre mais là je crois qu'on peux rêver.

Heureusement l'ordre a de bons joueurs motivé, et notre qualité de jeu est nettement supérieur à la votre ce qui a pour effet de nous amusé un peu jusquà ce que vous soyez vraiment trop et qu'on finisse par disband les WB a 23h.
Sans ça je sais pas ce qui va retenir encore longtemps ses joueurs.

ps: Oui le dernier paragraphe est un petit taunt
Citation :
Voilà aujourd'hui le constat est là, la solution je la vois pas
Xeme constat identique, et comme tu le dis 0 solution

mais a force de vous dire ça, en boucle, vous vous saoulez tous seul dsl
c vrai que des lvl 40 qui arrive en t3 c pas top.Sinon pour le reste faut pas lâcher prise beaucoup de personne chez l'ordre joue bien.Aprés c vrai que c pas facile de faire du 30 vs 50.Garde la nia que et ne baisse pas les bras

ps:c bon j'ai changer désoler j'avais un peux bu trop de choupito XD
je suis conscient de ce qure tu dit azufen. m'enfin bon quand on passe toute la journée a pas pouvoir rassembler un group et que chez vous vous prenez nos forts etc... le moral remonte non?

vous avez un bonus renomée+XP, ce qui motive quand meme.....

imaginez les mec de la destru qui pexent :x

aller soirée pas top, la prochaine sera peut etre mieux

PS:ghorghor...rien compris :x
Le serveur est pas équilibré du tout on le sait. Ya le nombre c'est sûr mais ça fait pas tout. Avec un ingé 2 flambys spé ae (ce que vous n'avez pas car tous vos flambys sont spés kikoodot premier au dps bg olol), 1 bf et deux pdr tu décime une warband en 10 secondes . . .

Et arrêtez de chercher la solution yen a pas La seule issue envisageable c'est un leave massif de la destru alors que l'ordre reste en place pour équilibrer la population. Enfin bon ce que j'en dis moi . . .
Citation :
Publié par Chmoggels
Le serveur est pas équilibré du tout on le sait. Ya le nombre c'est sûr mais ça fait pas tout. Avec un ingé 2 flambys spé ae (ce que vous n'avez pas car tous vos flambys sont spés kikoodot premier au dps bg olol), 1 bf et deux pdr tu décime une warband en 10 secondes . . .

Et arrêtez de chercher la solution yen a pas La seule issue envisageable c'est un leave massif de la destru alors que l'ordre reste en place pour équilibrer la population. Enfin bon ce que j'en dis moi . . .
ce qu'ils arrivent deja pas a faire au passage :x

faut faire pexer vos low level.... comme nous on fait, et les petits deviendrons grand :x
Citation :
Publié par balhaze
Donc nous on se touche pendant que vous reprenez les forts c'est ça? Nous aussi on veux faire la BAGARRE !!
je suppose que tu es level 40 pour dire ça?

Dans ce cas je te dit, Non continu d'aller en t3 quand des levels 20/30 veulent s'amuser entre eux.
Continu a leur gaché le plaisir du jeu en les fragants et en les dégoutant remplissant ainsi le vase de ta goutte d'eau jusqu'a ce qu'il déborde au point de faire arrêter le joueur.
Quand t'auras plus personne à fragger tu fera quoi ?

Citation :
Publié par Chmoggels

Pour vous décimez on a pas besoin d'aspi, et quand bien même on raze votre wb, et au passage vous pouvez faire de même, d'ailleurs on l'a constaté ce soir.
Enfin bref, le problème n'est pas de savoir comment vous décimez.

Actuellement le jeu de l'ordre se résume a de la guérilla, nous prenons des forts, on vous tiens tête jusqu'à ce que vous soyez beaucoup trop nombreux, suite a ça on part dans une autre zone prendre un autre fort etc...

Ou alors des petits groupes de roaming faute de pouvoir rassemblé des wb pour des events de plus grosses envergures.

Pour le moment certains sont satisfais de ça mais combien de temps encore?

Comme je vous le dit plus les jours passent moins on a de monde, moins on a de monde plus ça démotive.
Résultat vous avez du vous aperçevoir qu'il y'a encore deux semaine on arriver a rassemblé quelques personnes jusqu'à 1h ou 2h du matin, la semaine dernière c'été plutôt minuit, et cette semaine à 23h les 3/4 s'en vont.

En fait je sais même pas pourquoi j'ai fais ce post aujourd'hui, je suis conscient maintenant qu'il ne sert a rien et ne va rien changer.
Peut être je l'ai fais pas dépis car je penses également arrêter le jeu.
Faut toujours que je parle quand j'ai quelque chose sur le coeur, mais ça certains d'entre vous le savent déjà depuis le temps.
dans tout les cas je voit pas ce qu'on pourrai y changer?

un fort est attaqué, on go def, vous etes en bus, du coup un bus destru se forme, puis un autre etc....

les 3/4 des guildes aiment busser, enfin c surtout qu'ils on pas assez d'effectifs pour avoir des compos vraiment viable, et quand on les a, vous bussez, donc cercle vicieux :/

PS: si on me PL moi et ma coupine on go reroll ordre
PS²: olol jouer un naim rabougris, un elfe moche ou un humain... heuu... humain tout sale !
C'est pas plus vert de notre côté.
Perso j'en ai ras le fion de me co' pour rouler sur des gens, arriver en surnombre, de voir que du rouge ou pire actuellement ne rien faire du tout pendant 2h chaque soir apres la formation du WB.

Deja deux soirées où je ferme le jeu à 21h30 pour aller m'occuper de ma tite femme et passer une soirée ensemble (qui en passant tombe plutot bien mais considéront que seul le jeu est concerné histoire de rester dans le sujet).

J'ai même plus envie de me connecter en rentrant du travail tellement je sais que je vais me faire chier.

Et je pense qu'il n'y a pas de solution, imaginons que demain tu réunis tout les serveurs ensemble, la population compteras tjrs plus de destruction que d'ordre. Tu changes pas la proportion ; 2/3 et 1/3 feront toujours 2/3 1/3 que t'ajoutes 10 000 joueurs de chaque coté ou 5 000.

Fin bref, tu veux qu'on te dise quoi ? Y a rien à faire, d'un coté dès qu'un truc bouge on saute dessus (comme ça devient rare) et de l'autre dès que vous pouvez faire un mini pas en avant on vous coupe les orteils ralentissant votre allure.

Trouver un coin dans un cercle serais plus simple que de pondre la soluce miracle...

Pampam.

PS : J'ai assez mis l'accent sur ma déprime ?
J'imagine que de votre coté c'est pas rose non plus, a votre place je ferais certainement pareil si je voyais un peu d'action. Car celle ci est très rare.

C'est rageant de voir que d'un côté comme de l'autre ona pas le choix et on vois pas l'ombre d'une solution qui puisse arrangé le problème a court therme, oui a court therme car a long therme il sera trop tard j'en ai bien peur.

Peut être la création d'une nouvelle race un peu plus exotique pour l'ordre comme les saurus par exemple.

http://www.twenga.fr/dir-Jeux-Jouets...Hommes-Lezards

Mais ne rêvons pas, on se contenterai déjà du nain tueur de troll.
Plûtot qu'un chevalier flamboyant qui est plus bon pour une parade de drag queen avec ses plûmes.
a la rigueur, ya deja des zone 6v6 etc.... faudrai peut etre faire un traité anti-bus ;o)

plus serieusement si un tel truc peut etre appliqué au moin le temps que les forces s'equilibres ca serai cool

genre 1 seul wb, qd un wb est deja engagé en fight, pas d'add etc...
A la limite le plumeau pourrait servir de swifer attrape poussière. Vous aurez des maisons propres.

Blague à part, tu peux pas gerer une WB entière comme tu veux et te retirer de la même manière.

Le jeu est pas config pour afficher réellement tout les joueurs présent au delà d'une limite (40 ?) à l'écran mais au fur et a mesure tu vois des mecs apparaitre donc coté destru on verrai pas de suite l'ampleur de la présence et ensuite tout le monde n'a pas de contact avec tout le monde.

Et enfin, une WB qui avance c'est souvent une trainée sur un morceau de map donc tu peux te dires en arrivant cool on est (pur exemple) que la WB The Fallen y a juste 2/3 pick-up d'autres guildes on peut charger le fort/point etc ... et puis 1 min plus tard te retrouver aux coté du reste de leur troupe ; mais trop tard tu as engagé le combat VS la WB ordre.

Ma foi ... j'file dodo la nuit porte conseil :>
Oui, et qui serait le wb prioritaire?
Tu as vu les foudres que je me suis attiré au sujet eu traité pour ne plus utilisé l'aspi, j'imagine même pas pour ça.

Puis ce serait ingérable, un wb ne va pas se retiré si un autre wb fait son apparition.

aller sur ce bonne nuit les copains.
Écoutez thestrat compagnons ordreux et arrêtons de nous plaindre , c'est vrai c'est lourd a la fin ...
alors on se sort les doigts , on se prend en main et on va reroll sur un autre serveur pour y gonfler les forces de l'ordre!

Sinon j'avais un slogan pour pousser la destru à changer de camps :" fais un geste pour Hellebron , delete ton string".
Mais comme l'a dit azufen ce n'est pas la peine de rêver...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés