Ordre et Destru story

Partager Rechercher
Faut pas exagerer aussi ne dites pas que le lion blanc, le maitre des épées, le pretre guerrier, le guerrier fantome, ou le brise fer n'ont pas la classe !! Je trouve ces classes vraiment très belles j'ai d'ailleurs hésité entre roller un maître des épée et roller mon élu.
On a aussi des persos moches coté detru : les gob =) (oui c'est vrai qu'ils sont une exception aussi), les persos chaos ont vraiment des tronches horribles. (c'est sur avec un heaume ca passe mieux)

Je pense qu'il est vrai que les dev se sont sûrement plus lachés côté destru que ordre, mais je pense qu'il y a plusieurs autres facteurs, comme le fait de lire un peu les fofo avant de commencer à jouer (ce que j'ai fais, et ce qui m'a fait hésiter entre MdE et Elu), et aussi les prévisions de population que tout le monde s'amusait à faire avant la sortie
Y a trop de mechants sur terre c'est pour ca qu'il y a trop de destru
Allez soyez gentils un peu donnez nous des forts et laissez nous lock pepere meme si on peut pas
je suis un chaotique et donc comme bon nombre l'ont dit et le repettent a tue tête je vais me ranger du coté des plus fort donc de la destruction. Les faibles n'ont pas leur place en ces terres et sigmar vous a abandonné... (punaise je jouerais bien un repurgateur ou un pretre de sigmar si je pouvais tuer des imperiaux laches...)

Je remerci ceux et celles qui ont de l'honneur et qui ne viennent pas se plaindre (je ne parle pas de l'auteur du post qui a eu raison de faire ce post pour remobiliser un peu ses troupes, mais de ces pleutres qui ne font que couiner comme de jeunes pucelles) mais se battre, gloire a vous fils et filles de sigmar ! Au moins y'a encore des couillus... moi non je suis un vil lache qui se cache derriere le nombre et qui reste en arrière.

Mort aux Faibles! (devise aussi bien chaotique qu'imperial)
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
c'est quoi ce vieux taunt sur la reprise de fort..

de une, en général ça leave vers 00h chez nous aussi hin

de deux, si vous trainez dans le coin vous iriez pas prendre le fort ? "ha nan ils dorment.."

Heu tu as bien lu mon mess ?

Je dis exactement qu'on aurait fait la même chose à votre place... C'est tout à fait normal!

Je n'ai fait que rapporter les éléments de cette excellente soirée!
Moi j'dis lynchons Eltha une fois de plus !

La Couçi & Co. Corporation est fière de vous annoncer la semaine du lynchage. Des hôtesses mettent à votre disposition des cailloux de différentes tailles.
Citation :
Heu tu as bien lu mon mess ?

Je dis exactement qu'on aurait fait la même chose à votre place... C'est tout à fait normal!

Je n'ai fait que rapporter les éléments de cette excellente soirée!
tu n'es pas visé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés