Ordre et Destru story

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azufen
Ben sont vraiment moche
C'est ton avis, et il est loin d'être universel.

Petite leçon de Philo :

on ne dit pas
"c'est moche!"

mais plutôt
"Je le trouve moche"

Citation :
Publié par Baboulké//Totem
Juste pour faire mon casse-couille, à tous ceux qui critique le futur Chevalier Flamboyant. Je vous rappelle que les ptis gars de Mythic ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent puisque le jeu est soumis à une Licence.

Voilà juste deux images, après c'est les goûts et les couleurs comme on dit...
Yop Totem

Oui t'as raison, Mythic est obligé de respecter la licence Warhammer. Hélas probablement beaucoup de joueurs (dont je fais partie) n'ont pas de vécu Warhammer et donc s'orientent avant tout vers un archetype de classe ET skin de perso qui leur parle... et je pense que de ce coté la, la destruction l'emporte ce qui explique le déséquilibre de faction sur tous les serveurs ou presque.

Je pense aussi que Mythic fait une grosse erreur en sortant le Garde Noir et le Chevalier Flamby, car pour beaucoup de joueurs si on continue dans la logique "les skins destru ça roxx, les skins ordre ça suxx" c'est encore un no-match entre ces 2 classes, et ceux qui seront motivés par reroll vont certainement (en majorité) s'orienter vers le GN.

Enfin je peux me planter mais ça me semblerait logique vu les raisons qui ont amené les joueurs à jouer massivement coté destru.
Je ne suis pas sûr que ce soit dû seulement au skin. Il y a aussi le fait que beaucoup de personnes viennent de wow et que sur wow c'est la horde qui roule sur l'alliance en permanence depuis bien longtemps.

---> les kikoos se disent : je ne vais pas me laisser avoir une deuxième fois cette fois ci je prend les méchants qui roxx !

Ca fait deux hypothèses ! Allez suivante !
Bah moi j'trouve les skins Destru "kikoolol", et les skins Ordre classe. Y a qu'à voir les skins Flamby, PG, Répu, ou même Lion Blanc (ouais, là je prêche pour ma paroisse ), ils ont tous la classe. Et j'aurais un reroll Chevalier, parce que j'le vaux bien.
D'façon je doute que les Ordreux rerolleront GN, et si chez vous ça reroll tank, c'est pas grave, on a l'habitude de ne voir que des Elu/Orc noir, alors un tank de plus ou de moins.
Citation :
e ne suis pas sûr que ce soit dû seulement au skin. Il y a aussi le fait que beaucoup de personnes viennent de wow et que sur wow c'est la horde qui roule sur l'alliance en permanence depuis bien longtemps.

---> les kikoos se disent : je ne vais pas me laisser avoir une deuxième fois cette fois ci je prend les méchants qui roxx
la belle légende

mais "l'axe du bien" a toujours eu le syndrome caliméro quelque soit le mmo,l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...
Citation :
e ne suis pas sûr que ce soit dû seulement au skin. Il y a aussi le fait que beaucoup de personnes viennent de wow et que sur wow c'est la horde qui roule sur l'alliance en permanence depuis bien longtemps.

---> les kikoos se disent : je ne vais pas me laisser avoir une deuxième fois cette fois ci je prend les méchants qui roxx

Tu peux ajouter aussi que les classes cheats sont côté destruc ! Autant être clair di suite !

Ewé : on peut resumer facilement ca evitera de perdre notre tps !

- Destruction : classes cheat + skin kikoo = bcp joué
- Ordre : classes weak + skin moyen = peu joué

Le syndrome Calimero ?

Faut pas pousser non plus... les chiffres parlent d'eux même. 37% Ordre...
L'herbe n'est pas plus verte chez la destru, elle est juste plus abondante, et personne ne peut le nier...

A moyen et long terme, cela risque de pourrir le jeu. On le savait depuis le début.

Après, pareil que Manael, je trouve que les skins Ordre ont plus la "classe".
En tout cas HL... c'est vrai qu'à bas lvl, on est plutôt comiques, mais à partir du lvl 30, les persos commencent vraiment à avoir de l'allure.
Chez la destru, déjà au lvl 20, ils sont assez "beaux" (si on peut appeler un orc ou maraudeur "beau"), mais c'est assez stagnant. Bref, HL, l'ordre poutre la destru, selon mes goûts en tout cas.

Seuleument voilà... certains confondent "charisme", "classe", avec "largeur d'épaule", "épaisseur d'armure", ou "nudité"...
Perso les élus, je n'accroche pas du tout, et les orcs noirs, bah autant aller au super marché pour acheter une boîte de conserve d'haricots verts, c'est la même chose...

Mais c'est tellement bien d'être du côté des méchants et des plus nombreux...
Citation :
Publié par Eltarhil
Mais c'est tellement bien d'être du côté des méchants et des plus nombreux...
Oui mais svp arrêtez avec cet argument "vous allez du coté des nombreux", "vous jouez la facilité", etc. Ca ne concerne pas tout le monde !

J'ai créé mon perso le jour ou le jeu est sorti, j'ai pas fait la beta et j'ai aucun background Warhammer. Pourquoi je suis allé coté destru plutôt que ordre ?
- Parce que j'ai joué avec des potes IRL et que la majorité voulait aller coté destru
- Parce que lorsque j'ai vu un goblin chaman ça m'a tout de suite fait marrer
- Parce que globalement incarner le prince charmant défenseur de la veuve et de l'orphelin me donne envie de gerber

Donc après quelques semaines de leveling d'un joueur plutôt casual, je me trouve comme bien d'autres confronté à ce déséquilibre qui ne m'amuse pas plus que vous, ce n'est pas un choix, je le subis tout comme vous, certes d'un point de vue différent puisque moi je passe plus de temps à glander en attendant votre bon vouloir alors que de votre coté vous prenez des bus sur la gueule.

Après c'est facile de nous dire "go reroll ordre", encore faut-il le pouvoir (si même on le veux) et la j'ai déjà passé trop de temps à monter mon perso coté destru pour le supprimer et en recréer un coté ordre.

Je parle de mon cas car je pense qu'il en est de même pour d'autres gens.
J'ai commencé le jeu le dimanche précédent la release (préco collector), j'ai commencé un perso sur Gisoreux, j'ai reroll dans la soirée sur Hellebron Destru, j'ai monté ma sorcière lvl 20 sur Hellebron, j'ai reroll (et toute ma guilde) Ordre une semaine après la sortie.
1) Horreur de jouer du côté surpeuplé.
2) Osef du skin (puis mon Lion Blanc a trop la classe)
3) Je connais le BG de Warhammer, et le côté veuves et orphelin, on en est très loin. Les Sigmarites/répurgateurs sont d'horribles fanatiques par exemple.

Bref, que vous vouliez pas reroll now, je m'en doute. Mais assumez le côté "j'ai choisi les méchants en surnombre" un peu svp.
Dans tout les cas, personnellement, je ne trouve pas que le moral soit au plus bas par chez nous, y a qu'à voir la journée d'hier. Faudrait juste arrêter de chouiner deux minutes, ce serait sympa
Pareil j'ai commencé coté destru avec mes potes IRL et qd tu voyais la population de serveur et le peu de scenario j'ai direct supprimé et on est tous venu chez l'ordre.
c'est sur que maintenant effacé un perso c'est un peu chaud mais c'étais au debut qu'il fallait y penser
moi j'ai pas trop eu le choix dest ou ordre, car y a pas vraiment de classe ordre correspondant a mon type de gameplay qui est comme dans EQ et DAoC "Mage + pet", le seul archétype correspondant +- étais le chasseur "pet + attaque distante par arc" et coté ordre rien ressemblant :/

Marc
idem

dk lvl 20 (aryukhain) sur hellebron=>reroll ordre sur tdh=>delete de mon dk=>migration hellebron.

Et pourtant j'était pro destruction ! au final je suis bien content d'avoir reroll ordre malgrès le déséquilibre toujours présent. Au moins j'ai l'impression d'avoir fait mon possible pour palier à ce déséquilibre...
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
...j'ai reroll (et toute ma guilde) Ordre une semaine après la sortie.
1) Horreur de jouer du côté surpeuplé.
...
Si tu as réussi à savoir une semaine après la sortie du jeu que la destru était surpeuplé, tu as des sources que beaucoup n'ont pas. J'ai beau lire JoL tous les jours, j'ai constaté véritablement ce problème de surnombre assez tard (sur TdH) et à un point ou nous avions déjà une guilde avec des joueurs casuals 25+ qui n'avaient pas envie de delete leur perso.

De plus les sorties RvR auxquelles la destru a participé se sont bien souvent transformées en dérouillée car nous avions un gros retard de levels comparé à l'ordre (thanks bonus XP)... ceci ne nous a pas vraiment donné l'impression qu'il y avait un désavantage coté ordre ni une absolue nécessité de reroll. Tout ceci est arrivé assez tard lorsque l'ordre à commencé à se faire rouler dessus.

Tapez sur les hcg qui ne veulent pas delete et reroll ordre si vous voulez, mais de grace épargnez ceux qui ne peuvent tout simplement pas
Tu rigoles j'espère voxy ?

Population hellebron une semaine après la sortie : Complet/Moyen. Population TdH : Haut/Moyen.

Et ça, c'était pareil sur TOUT les serveurs. Bien sûr que oui, une semaine après la sortie, on savait déjà ce qu'il en était. On se battait déjà en T2 pour avoir droit à une miette d'Ordreux qui passerait par là. (Et sur TdH une fois arrivée côté Ordre, on se battait aussi pour réussir à prendre un fort en T2 et le garder). (Et je parle pas des files d'attentes, à l'époque sur Hellebron, on avait dans les 45 minutes, pratique pour faire la vaisselle )

Comme je l'ai dit, tant pis, c'est comme ça, mais ne venez pas dire "on ne savait pas" alors que TOUT les indicateurs le montraient. Et Azufen, arrête de pleurer, c'est comme ça, mourons avec honneur !

AOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/3/0/0/300_haut2.jpg
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Tu rigoles j'espère voxy ?
Beuhh je t'assure que non mais je dois être sur une autre planète
Citation :
De plus les sorties RvR auxquelles la destru a participé se sont bien souvent transformées en dérouillée car nous avions un gros retard de levels comparé à l'ordre (thanks bonus XP)... ceci ne nous a pas vraiment donné l'impression qu'il y avait un désavantage coté ordre ni une absolue nécessité de reroll. Tout ceci est arrivé assez tard lorsque l'ordre à commencé à se faire rouler dessus.
c'est vrai que si ils donnent un bonus d'xp a l'ordre c'est que tout vas bien !

la soit c'est de la mauvaise foi...soit c'est de la mauvaise foi!
Citation :
Publié par kaela

J'avoue que j'ai sourie aussi a ce détail
Citation :
Publié par Voxy
De plus les sorties RvR auxquelles la destru a participé se sont bien souvent transformées en dérouillée car nous avions un gros retard de levels comparé à l'ordre (thanks bonus XP)...
surtout que le bonus d'xp faut le modérer.... !

Avec la même mauvaise foi on pourrais dire :
Ouai GG la destruction avec votre bonus d'Xp, votre bonus de renommé, votre bonus d'influence, votre bonus auprès des marchands, votre bonus de PO...

Ben oui, tout ces bonus sont acquis en cas de prise de fort sur toute la zone ! Que vous avez tout le temps grâce à votre surnombre...
Citation :
Publié par kaela

la, tu parle sans savoir le souçi de tdh c'est que l'ordre avait le bonus 20% ET était en surnombre

car tous simplement plus de la moitié des destrus avaient un lvl inférieur a 25, alors que pour l'ordre...
Citation :
Publié par Aluminium
VOXY LE ROI DE LA VANNE !
Heu le roi de la vanne je crois plutôt que c'est toi, sur TdH tu nous a bien fait rire avec ta "pseudo" guilde de 250 joueurs dont on a jamais croisé personne et tes posts à 2 balles... tu veux que je te les retrouve juste pour rire ?

Le bonus XP a été une réalité sur TdH, a quel moment je dis dans mon message que ça été un super privilège ou que sait-je ? Je dis juste que ça vous a aidé à creuser un peu plus vite l'écart, point final... ce n'était pas une attaque, ni une complainte...

Et quand tu dis que ya 3x plus de 40 destru que dans l'ordre, oui après la migration sur Hellebron, mais c'était pas du tout le cas sur TdH... mais c'est vrai que toi les 40 t'as pas du en croiser souvent en T1.
Citation :
Publié par Voxy
Heu le roi de la vanne je crois plutôt que c'est toi, sur TdH tu nous a bien fait rire avec ta "pseudo" guilde de 250 joueurs dont on a jamais croisé personne et tes posts à 2 balles... tu veux que je te les retrouve juste pour rire ?

Le bonus XP a été une réalité sur TdH, a quel moment je dis dans mon message que ça été un super privilège ou que sait-je ? Je dis juste que ça vous a aidé à creuser un peu plus vite l'écart, point final... ce n'était pas une attaque, ni une complainte...

Et quand tu dis que ya 3x plus de 40 destru que dans l'ordre, oui après la migration sur Hellebron, mais c'était pas du tout le cas sur TdH... mais c'est vrai que toi les 40 t'as pas du en croiser souvent en T1.

ma pseudo guilde se porte très bien... merci

Quand à avoir croiser des 40, ben tu vois, je suis peut être pas lv 40, mais au moins je prends le temps de découvrir le jeu, et je fais pas de power levelling .. Le but de WAR c'est pas de pex le plus rapidement possible pour être lv 40 sans avoir explorer les 3/4 du contenue du jeu ! Allez, de toutes façons, c'est sur que j'aurais jamais le même temps de jeu d'un Geek No-life hardcore gamer. Et je ne m'en plaint pas.. ya pas que les jeux vidéos dans la vie...

Et puis arrêtes de dire nimp sur le fait qu'il n'y a pas de déséquilibre orde/destruction que même Mythic reconnait !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés