Ordre et Destru story

Partager Rechercher
il n'y a qu'une seule solution et je pense qu'elle a été dite.

il faut qu'une bonne partie de la destru reroll ordre.

c'est ni plaisant a entendre ni plaisant a faire mais ce sera la seule solution pour faire vivre le serveur.

a voir ensuite pour s'organiser de façon a aider des destru un temps soit peu motivé pour reroll coté ordre.

ca peut se faire il faut juste que chacun y mette du sien... mais malheureusement je pense qu'une bonne partie de la destru aime la situation actuelle les concernant.
Jouant Ordre je partage le même malaise

Un exemple hier j'ai voulu jouer mon WL lvl 13,
1er BG Temple of Morghein

11 destru 3 Ordreux le BG a durer 3 minutes y a clairement un malaise,

Les destru se sont retrouvé tous au spawn de l'ordre mais personne ne descendais, forcement!
J'imagine la horde de destru se regardant dans le blanc des yeux " bon on fais une belote"....

De mon coter j'ai déco mon perso dégoûter, et me suis connecté sur Eltharion au moins ça manque pas d'activité. Je suis pas pret de revenir sur HEllebron vu le déséquilibre.

les ordreux sont rares mais en plus desequilibrés, peu de tank ou de heal la moitié des persos alignés son du DPS distance, alors que les proportions en face sont plus normal. on se fait rouler dessus par les tanks sans avoir une seul chance d'arriver sur leurs heals

Bien sur les destru vont me tomber dessus en disant que je schématise, mais delà je ne joue plus mon PG lvl 24 en T3 vu que a partir de minuit y a plus aucune action (BG ou autre) je me retrouve souvent tout seul dans les zones lvl 25/30 ca fais peur quand on fais un /who .... et que quand je vois qu'en plus je me fais poutré par un DOK lvl 20 finger in the noise je me dis pourquoi continuer...

Clairement y a un problème dans le jeu qui vas finir que les Ordreux vont rerool Destru ou se casser du jeu.

Si les mecs coter destru sont pas capable de s'en rendre compte, ben le jeu est deja foutu...

J'avoue aussi que ça commence a me saouler grave.

Edit: et pour ce qui vont me dire blabla t'es qu'un noob t'as pas de 40 ferme ta gueule blabla....

Dites vous bien que si deja y a pas de vie sur le serveur dans les autres Tier , je parie pas un Kopek sur l'avenir d'Hellebron dans 2 mois....
Citation :
Publié par Jean Neige
Dsl mais si on est des roxors du poney stout.

De plus deux WB a différent endroit chez l'ordre ne peux qd meme rien faire contre 10 WB a différent endroit de la destru
Il faut arreter de croire aux legendes urbaines, meme virtuelles.
Le ratio destru/ordre est de 2:1, jamais de 10:1

http://waralytics.com/warservers/view/92000

2:1 est plus difficile mais loin d'etre impossible puisque vous etes des roxxors

Le seul ratio 10:1+ que j'ai rencontre, c'est quand je me suis fait "bus" par un WB ordre et ca n'a pas dure plus de 5 secondes ;p
En fait ce que tu nous montres ce sont les personnages créés au total sur le serveur , malheureusement ça n'a rien de significatif et goa est le seul à connaitre le vrai ratio ordre/destru et la fréquentation réel du serveur.
Deja j'ai jamais parler de ratio de 10 pour 1 (oui je joue sur les chiffres
Deuxiemement c'est bien beau de voir le ratio mais faudrai aussi voir le niveau des joueurs et la les destru sont bcp plus aider que les nous

212 niveau 40 chez la destru 99 chez l'ordre
Ca veux dire que si tu attaques un fort T3 ou T4 tu auras forcement plus de niveau 40 en face. et comme on est pas en BG aucun ajustement de level tu te fais assez vite torché
Perso,je me suis plus éclaté en 2 mois de war que 2 ans de wow (mais moins que 3 de daoc qd même )
Je prend plaisir a :
-Me balader solo avec mon bf (lol),faire qq 1v1 pas mal,me faire exploser par des nana en strings (Vicky,Pampam..prochaine fois que je vous vois fufu..pas sur que je m'arete ).
-Me balader avec une wb bien sympa,qui tente de varier les combats possibles,merci a eux.
-Prendre un fort et le tenir jusqu'au moment ou ça craque..bon ,ça craque toujours mais pas avec la même facilitée a chaque fois).
-Remener l'item au destru au passage du serpent,pour abréger les souffrances de mes collègues qui se font farm au spot.
-Faire des bg tout nu pour faire admirer mon magnifique fessier.
-....and more.

Nonon,le moral va bien

Attendons de voir quelques semaines pour recenser les troupes;c'est sur qu'il a du challenge vis a vis de la population,mais y'aura sûrement moyen de faire de bonnes choses..du moins je l'espère

Quara,qui se satisfait de pas grand chose.
Citation :
Publié par Chmoggels
Le serveur est pas équilibré du tout on le sait. Ya le nombre c'est sûr mais ça fait pas tout. Avec un ingé 2 flambys spé ae (ce que vous n'avez pas car tous vos flambys sont spés kikoodot premier au dps bg olol), 1 bf et deux pdr tu décime une warband en 10 secondes . . .

Et arrêtez de chercher la solution yen a pas La seule issue envisageable c'est un leave massif de la destru alors que l'ordre reste en place pour équilibrer la population. Enfin bon ce que j'en dis moi . . .

Humm ...

1/ L'aspi c'est la noob attitude donc on veut pas faire

2/ Y a pas mal de l'odre qui ont basculer destruc car ils sont sûr que le jeu à du potentiel mais le déséquilibre est là ... et c'est vrai de voir des crèves fain du Rp farmer en lvl 40 dans un fort tenu par des ch'ti lvl 20 c'est .... 1 rp par mort ...

Il est clair qu'il y a un problème car le RvR ne peut fonctionner qu'à condition qu'il y ai deux team ... et le poste d'Azufen est là pour le rappeler

Citation :
Publié par Camillax
ce qu'ils arrivent deja pas a faire au passage :x

faut faire pexer vos low level.... comme nous on fait, et les petits deviendrons grand :x
Faire PX quoi ... les petits lvl cela ne changera pas la diff de nombre

Citation :
Publié par varger
Ne pas oublier que le jeu n'a qu'un peu plus de 2 mois d'existence,on ne va pas bouffer les capitales tout les soirs ou squatter des forts 1 semaine.

Je conçois que le surnombre destruction actuel peut être énervant mais n'oublions pas qu'avec le bonus de gain de rp les persos ordres sont plus avancés sur les templates de renommée et donc mieux armés. (je sais ça ne fait pas tout)

Patience! Arrêter le jeu pcq il y'a pas assez de monde c'est le serpent qui se mord la queue et le meilleur moyen de dissuader les gens de venir vous rejoindre.

Malgré les pessimistes je trouve que l'ordre se defend plus que pas mal et que les quelques grosses orgies rvr valent la peine de s'accrocher un peu
Positif comme approche mais la réalité est là avec des grosses guildes ordres qui ont stoppées et dans les autres un grand nombre de non reco depuis longtemps

c'est pas le + 5% Xp qui ferra la diff ... cela donne pas + 5% de joueurs
Citation :
Publié par deckard
En fait ce que tu nous montres ce sont les personnages créés au total sur le serveur , malheureusement ça n'a rien de significatif et goa est le seul à connaitre le vrai ratio ordre/destru et la fréquentation réel du serveur.
Peux-tu etayer cette affirmation? Personnellement je n'en suis pas certain: lorsque je regarde les statistiques de guilde par exemple, il prend en compte un chiffre recent pour le nombre de ses membres et pas le cumul ou le nombre de membres maximum atteint. A voir s'ils font une difference enre comptes actifs ou totalement inactifs, mais a mes yeux rien ne permet pour le moment d'affirmer l'un ou l'autre avec assurance.

Certes pour le reste ce sont des statistiques et on peut leur faire dire pas mal de choses, mais le but etait d'illustrer que le niveau de population actuel n'a un ratio que de 2:1 environ. Il est clair que si certains joueurs sont plus ou moins actifs que d'autres a certains moments de la journee ou certains jours de la semaine/mois le ratio sera different, mais on sera loin d'atteindre la catastrophe annoncee. Maintenant si certains font le choix de ne plus participer au RvR c'est autre chose, mais il s'agirait la d'une volonte que je qualifierais d'anti-jeu, meme si ca n'engage que moi.

De son aveu meme le ratio 10:1 ou 5:1 annonce par Jean Neige etait quelque peu exagere ;p
Quoi qu'il en soit juste a voir la réponse des uns et des autres on sais déjà de quel cotés ils jouent, et c'est ça qui est inquiétant, le fossé qui commence a séparé les joueurs.
Chacun restant sur ses positions.
Naur', à la limite 3:1 serait ok ou même pour etre précis 3:1.5 car l'ordre a souvent un 3/4 de WB X 2 sur une même map.
Pas rassemblé je ne sais pour quelle raison oculte, la lune et la soleil enfin bref

Cela dis, j'ai dejà reroll ordre au moment ou je pouvais plus trop jouer, me suis dis c'est l'occaz.
Constat : Y a autant de joueurs sympa, de bons healers que destru mais le soucis les personnages sont bcp moins attrayant au départ et sur le long terme.
J'suis pas adepte de la rerollite aigue, j'aime me concentrer sur un personage à la fois.

Le jeu en lui même à de véritables lacunes et si je dois me bouger pour changer une chose je le ferais surement après Noel.
Mais cette fois je fais plus la même bourde, je choisis LE serveur surpeuplé européen/anglais ou mieux je file sur les serveur US comme j'avais fais sur WoW passé un temps.

Pas normal, sur wow j'ai joué un type de perso en 3 ans, là en 2 mois j'ai deja eu un reroll (ok pour le fun ...) et limite si on nous pousserait pas ailleurs. J'ai encore le message d'un MJ en tête nous conseillant de reroll ailleurs parceque la Manufacture de Reikland ne pop pas.

J'ai eu de supers moments sur Hellebron, y a des fight sympa, des soirées géniales mais ces derniers temps plus trop
Bah j'ai espoir que ça revienne qui sait !

Pampam.
Moi je trouve qu'il y a de l'activité quand même c'est derniers temps.

Par contre ou je suis d'accord avec toi,c'est pour le design de l'ordre, qui est vraiment moyen .

Pour en revenir au sujet principal, bah c'est pas comme si on le savait pas y'a déjà 6 mois...
Naurhtoron , de toute façon ça n'est en rien représentatif de l'activité d'un serveur
exemple : je prend mon ancienne guilde ou j'étais le seul actif depuis 15 jours , elles compte maintenant 28 membres , hors je peux te certifier que c'est une guilde fantôme à l'heure actuel , coté ordre ça n'est pas la seule et pourtant elle est bien présente sur le site que tu nous montres.
il y a un truc que je pige pas...pourquoi vous pleurez autant les gars de l'ordre?
Vous êtes en infériorité ok mais pensez à tous les avantages !
=>c'est VOUS qui faites en sorte que les scenarios se lancent :
si vous arrivez a former 2 groupe de 5 ou 6 , vous savez déjà que vous irez illico en scenario et cela a l'heure que vous voulez
=>tous les forts (ou presque ) sont à prendre , vous avez l'embarra du choix mais les mecs , c'est le rêve quoi ! Mettez vous à notre place un peu à prier que vous vous décidiez à en prendre juste un !
=>bonus de 20% , allez zou pour pex , me suffit d'enchaîner les scenar et hop je prend 1 lvl en 2 heures (bon je schématise donc no comment) mais encore une fois vous galérez moins que nous pour pex

Bref , a part le fait que vous ayez de la resistance en face...c'est quoi les autres désavantages que vous avez?
Il y a actuellement 271 gars au tiers 4 coté ordre , ca vous permet largement de monter quelque chose de constructif un soir ou deux ou meme tous les soirs , c'est VOUS qui donner le ton et vous pleurez...nous on ne fait que subir et attendre .

Franchemement si j'avais pas 3 perso coté destruc ,jte promet que j'aurai reroll ordre rien que pour pex en un tps record tout en faisant que des scenar et prise de fort,intégrez une team fixe au lvl 40 et farmer mon rang dans la joie et la bonne humeur ca vous dit pas d'essayer?
si vous arrivez a former 2 groupe de 5 ou 6 , vous savez déjà que vous irez illico en scenario et cela a l'heure que vous voulez
=>tous les forts (ou presque ) sont à prendre , vous avez l'embarra du choix mais les mecs , c'est le rêve quoi ! Mettez vous à notre place un peu à prier que vous vous décidiez à en prendre juste un !
=>bonus de 20% , allez zou pour pex , me suffit d'enchaîner les scenar et hop je prend 1 lvl en 2 heures (bon je schématise donc no comment) mais encore une fois vous galérez moins que nous pour pex

Bref , a part le fait que vous ayez de la resistance en face...c'est quoi les autres désavantages que vous avez?
Il y a actuellement 271 gars au tiers 4 coté ordre , ca vous permet largement de monter quelque chose de constructif un soir ou deux ou meme tous les soirs , c'est VOUS qui donner le ton et vous pleurez...nous on ne fait que subir et attendre .

Franchemement si j'avais pas 3 perso coté destruc ,jte promet que j'aurai reroll ordre rien que pour pex en un tps record tout en faisant que des scenar et prise de fort,intégrez une team fixe au lvl 40 et farmer mon rang dans la joie et la bonne humeur ca vous dit pas d'essayer?
vaut mieux avoir 3 persos et se faire chier ou vivre apparemment ce que tu considere une situation de reve en un temps record d apres tes dires?

si t'es reelement convaincu de ce que tu dit viens chez nous et amenes tes potes aussi tant que tu y es! ils seront pas de trop crois moi!

a moins que tu te soit trop attaché a la facilité de 3wb vs 1wb...
Citation :
Publié par fayaman971
il y a un truc que je pige pas...pourquoi vous pleurez autant les gars de l'ordre?

Il y a actuellement 271 gars au tiers 4 coté ordre , ca vous permet largement de monter quelque chose de constructif un soir ou deux ou même tous les soirs , c'est VOUS qui donner le ton et vous pleurez...nous on ne fait que subir et attendre .

Au bout d'un moment les avantages tant a vite rien a f...aire, lis mon post la page d'avant , quand tu quête et que tu vois personne, que tu veux faire du BG et qu'il ne se lance pas car il n'y a personne ou qu'il s'arrête prématurément car encore une fois la ordre est en sous nombre....

Si tu trouvais autant d'avantage tu aurais reroll peut importe t'es 3 persos.

Donc finalement même toi tu ne crois pas aux arguments que tu donne, c'est un peut ridicule non.....

Edit pour repondre a fayaman971

Oui tu as tord car tu donne des conseils que tu ne t'appliques pas à toi même, peut importe tes prétexte , si je dois jouer a un jeu solo ou je préfère encore faire du WITCHER que de me faire chier dans un jeu ou je paye un abo pour devoir chain des QP solo

Une fois de plus tu ne lis que ce que tu veux, je ne parle pas de groupe dans BG mais bien de BG qui se lance UNIQUEMENT avec 3 joueurs coté ordre et il etais 21H30...

J'avoue j'ai reroll sur Eltharion coté ordre , la destru avec ces skins kikoulol me sort par les yeux, et la j'enchaine les BG dans la joie et la bonne humeur moins de 2 minutes entres chaque scenar.

Faite ce que je dis, ne faite pas ce que je fais!

ca toi etre ta devise je suppose
Désolé mais ces 3 perso représentent des heures de jeu que je ne jetterai pour rien au monde à la poubelle donc Kaela c'est pas la peine d'essayer

Joemidel...les arguments que je donne sont principalement avantageux et vrai si tu te la joue pas perso dans ton coin comme les 90% furie que nous avons .
Bien sur , je ne peux mettre tout sur le dos de nos furies mais en BG , si on perd c'est généralement parce que tout le monde fait qu'a sa tete mais bon c'est pas le débat .

Mais franchement , prend du recul , relis mes arguments et dit moi si j'ai tord...

PS:Si tu as l'habitude des BG , tu devrais savoir que si tu rentres dans un BG autre que celui du chaos (quelque soit le tier ) tu as des chances d'etre dans un groupe non complet , que veux tu , c'est le systeme de Mythic qui veut ca et le fait que nous soyons plus nombreux que vous .
Apres si tu me dis qu'il y a pas de BG qui pop...c'est que tu t'inscris apres minuit jsais pas moi

je comprend ce que tu veux dire ... je ne suis pas encore niveau 40 et j'arrive bientot au T3 ...

le problème étant que ... chez moi par exemple ... les BG metent 4h a se lancer ...
c'est super chian et en attendant je QP ... mais si pendant ma QP je découvre qu'on attaque le fort ? je fait quoi ? je fonce !

l'autre problème est qu'en T4, il n'y a pas encore bcp de joueurs ... donc bah ... ils font pareil que moi mais regarde aussi le T3

je cherche pas a leur donner des excuse ... je pense que si j'etait 40 en train de m'ennuyais ... j'irais aider mes copaing en T3 histoire de moins me faire chier ...

y'a aucune solution pour résoudre ça ...

Vous avez trop de challenge et vous n'etes pas assez nombreux, nous sommes en surnombre et nous n'avons quasi jamais rien a faire ... on a tout les forts
Moi d'un point de vue personnel ce qui me soule le plus c'est qu'on peut pas faire bouger le front (lock de zone), on a déjà essayer et sérieusement dans l'état actuel des choses sa parait presque impossible pour nous.

D'un autre coté je pense pas que ce soit plaisant pour les destru non plus car ils peuvent pas avancer vu qu'il suffit qu'on viennent pas pour éviter le lock.

sa donne l'impression que le front est totalement statique et que de notre coté on peut rien faire apart limiter la casse.
Faya >> Stop dire des bêtises sur les furies Qui plus est ce n'est pas le soucis actuel et encore moins le sujet du post !

Ah oui et OSEF des BG ! Les scénar' c'est du 12 vs 12 (donc équilibré en terme de nombre) pour passer le temps quand tu te fais chier (qui à dit souvent ? :/).

Eyho >> Les zones semblent honnetement bug, la barre monte et descend toute seule alors qu'on aurait tout les points stratétgiques et qu'aucun combat ne s'y déroule. Ou pire vous prenez un fort elle recule de 50%, WTF ?

Pampam.
@Inambour/Pampam oui pour certains ca a de ca etant donne que les classes ne sont pas equivallentes meme si pour certaines classes il y a +/- de ressemblances. J'ai aussi reroll pour tester, mais j'ai reroll flamby seulement pour le moment,ce qui est assez similaire a la sorciere en bien des aspects. Je pense que si Mythic proposait des migrations X-realm certains seraient prets a changer de faction pour un level equivallent avec un stuff equivallent etc... Mais je ne sais pas si c'est techniquement possible etant donne que les quetes sont differentes. Reste ensuite le probleme de migration de guilde X-realm.
Peut-etre effectivement qu'une solution plus appropriee est de migrer vers des serveurs d'une autre langue plus peuplee et avec plus d'activite. Mais tout recommencer a zero c'est tres lourd et je pense que beaucoup changeront de jeu a la place.

@Eyho: tout a fait d'accord, l'unlocking des zones permettrait peut etre a la destruction d'avancer dans l'attaque de la capitale et a l'ordre de defendre en pouvant compter sur les PNJs de defense pour compenser le sous-nombre et enfin un RvR de masse decent.
En ayant discute avec d'autres joueurs nous nous demandons si ce n'est pas volontaire de la part des concepteurs du jeu parce qu'ils ne sont pas prets a nous offrir ce contenu pour le moment meme s'ils en font la publicite...(un peu comme le spremiers instances HL buggees au lancement the TBC sur WoW). Gardons neanmoins espoir encore quelques temps ;-)
Citation :
Publié par Inambour

Ah oui et OSEF des BG ! Les scénar' c'est du 12 vs 12 (donc équilibré en terme de nombre) pour passer le temps quand tu te fais chier (qui à dit souvent ? :/).
Voila le genre de remarque qui me fait bien rire.
Ca se voit que tu as juste un lvl 40 et que tu cherches des solutions que pour ton lvl...
Avec mon cultiste , c'est le meilleur moyen que j'ai de pex actuellement , je vais pas développer car je sors bientot du taf et puis j'en ai vraiment pas envi mais pense à ceux qui ne sont pas 40 et qui n'aiment pas le pve , tu verras que, logiquement , ils se tournent principalement sur les BG . Je te laisse faire toi meme la conclusion et tu comprendras que mon argument lié aux bg ...tout le monde ne s'en fout pas comme toi...soit dit en passant , je suis certain que tu as monté la moitié (au moins)de tes lvl en allant trainer en BG...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés