|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ordre et Destru story
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le ratio destru/ordre est de 2:1, jamais de 10:1 http://waralytics.com/warservers/view/92000 2:1 est plus difficile mais loin d'etre impossible puisque vous etes des roxxors ![]() Le seul ratio 10:1+ que j'ai rencontre, c'est quand je me suis fait "bus" par un WB ordre et ca n'a pas dure plus de 5 secondes ;p |
![]() |
|
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
|
![]()
imo faut virer les fallens ils savent que bus
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai plus la source par contre .... ![]() |
![]() |
|
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
|
Citation :
Au bout d'un moment les avantages tant a vite rien a f...aire, lis mon post la page d'avant , quand tu quête et que tu vois personne, que tu veux faire du BG et qu'il ne se lance pas car il n'y a personne ou qu'il s'arrête prématurément car encore une fois la ordre est en sous nombre.... Si tu trouvais autant d'avantage tu aurais reroll peut importe t'es 3 persos. Donc finalement même toi tu ne crois pas aux arguments que tu donne, c'est un peut ridicule non..... Edit pour repondre a fayaman971 Oui tu as tord car tu donne des conseils que tu ne t'appliques pas à toi même, peut importe tes prétexte , si je dois jouer a un jeu solo ou je préfère encore faire du WITCHER que de me faire chier dans un jeu ou je paye un abo pour devoir chain des QP solo Une fois de plus tu ne lis que ce que tu veux, je ne parle pas de groupe dans BG mais bien de BG qui se lance UNIQUEMENT avec 3 joueurs coté ordre et il etais 21H30... J'avoue j'ai reroll sur Eltharion coté ordre , la destru avec ces skins kikoulol me sort par les yeux, et la j'enchaine les BG dans la joie et la bonne humeur moins de 2 minutes entres chaque scenar. Faite ce que je dis, ne faite pas ce que je fais! ca toi etre ta devise je suppose |
![]() |
|
|
Peut-etre effectivement qu'une solution plus appropriee est de migrer vers des serveurs d'une autre langue plus peuplee et avec plus d'activite. Mais tout recommencer a zero c'est tres lourd et je pense que beaucoup changeront de jeu a la place. En ayant discute avec d'autres joueurs nous nous demandons si ce n'est pas volontaire de la part des concepteurs du jeu parce qu'ils ne sont pas prets a nous offrir ce contenu pour le moment meme s'ils en font la publicite...(un peu comme le spremiers instances HL buggees au lancement the TBC sur WoW). Gardons neanmoins espoir encore quelques temps ;-) |
![]() |
|
|
19:00 bus de l'ordre
ALORS MERCI LE MORAL AU PLUS BAS ! destru go bus ! et osef votre life -_- |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|