joemidel |
Dernières publications

Salut, tu devrais changer de titre, ça fait vraiment penser a un recrutement de secte celui ci...SInon bonne chance et bonne co... Lire la suite

Actuellement le DPS ultime est le Chevalier Flamboyant classe intuable est 1ere en terme de DPS en BG, laisse tomber le répu et... Lire la suite
Tu parles de post à la con mais tu te fais un plaisir d'y répondre plusieurs fois.Ce qui rend tes commentaires ridicules et inu... Lire la suite

Exactement !!! Et après nous avoir mis le Templier de feu RoXOrLT33KqlqshPour bien dégoûter nos amis déstru de ne plus reroll.P... Lire la suite

Il ne faut pas être trop critique avec GOA!Ils on quand même eu un très bon prix pour le lot des serveursPour ceux que cela int... Lire la suite

Tu aurais du inclure le serveur Eltharion dans ton test qui est le serveur européen le plus important en terme de population.On... Lire la suite

Il sera nerf c'est sur! quand on voit comment il tartine tout en face de lui c'est abusay :monstre:. Actuellement en T2, l'ordr... Lire la suite
Ah oui ok c'est normal , un renvoi de dégâts sur tout le groupe ...bon tout vas bien alors....... Lire la suite
Je me souvient pas des elus passant devant les flamby en score, je suis aller jusqu'au T3, il doit y avoir une révélation de l'... Lire la suite

Tu bosse aussi chez GOA ?Plus sérieusement , si tu as trouvé une oreille attentive tant mieux mais je doute que quelque chose s... Lire la suite

Pareil le jeu était devenu injouable tellement ca laggait, j'ai tout essayer MAJ , réinstalle Windows :monstre:... Pour finalem... Lire la suite