Serveur vide?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis sur le serveur Nekthara (ou quelque chose du genre PVP/JDR) je n'arrive jamais a mémoriser le nom.

Un sentiment désagréable me touche. Je suis au level 18 et le jeu est desespéremment vide de... joueurs! Cela m'inquiète quelque peu pour un jeu online.

Quand je tape /who toujours deux ou trois clampins, et pas moyen de faire un scénario ou de grouper en dehors de mon ami qui joue avec moi.

Je vous laisse imagine rla galère pour finir les QP a deux.

Est ce normal? Puis je migrer?
Y a t'il un serveur qui possède des joueurs en nombre suffisants plus souvent?

PS : J'ai oublie le plus important mes horaires de jeux.

Entre midi et 17h généralement et a partir de 22h.

Merci d'avance pour vos réponses.
Ma question est surtout de savoir si ce problème est généralisé à l'ensemble des serveurs.

Car c'est le premier MMORPG ou j'ai du mal à trouver des joueurs a des horaires relativements normaux.
ben il est vrais qu'il y a de moins en moins de monde..........je crois que pour voir des serveurs pleins y a que wow (helas ou youpi ).
Citation :
Publié par Chnac
Ma question est surtout de savoir si ce problème est généralisé à l'ensemble des serveurs.

Car c'est le premier MMORPG ou j'ai du mal à trouver des joueurs a des horaires relativements normaux.
La plupart des joueurs sont en T3/T4.
Citation :
Publié par Chnac

Pour faire des PQ/quètes et autres les gens ne sont pas spécialement motivés à moins que tu demande dans ta guilde ce que je trouve normal pour un jeu axé RvR.

Le RvR/Scénario est très actif sur beaucoup de serveurs je ne m'en fais pas trop pour ça.

Sinon tu es level 18 même si tu ne peux pas migrer tu peux refaire un perso ce sera vite fait. C'est plutôt rassurant aussi d'un coté que le t2 soit vide ça veut dire que les gens sont en t3/t4.
Il y a peu de joueurs qui jouent sur war dans ces heures la. Par contre, je pense que ca se peuple un peu plus vers le coup de 21H.

Cependant a ton level, je ne peux pas affirmer que tu trouvera du monde de manière général. Tout se joue a haut level pour l'instant (Faudra attendre les nouvelles classes pour le rerolling).
Sur Gisoreux (pvp) c est bien rempli surtout pour le moment avec la session reroll a gogo il y a du monde dans tous les tiers.

Pour ton horaire je dirais que chez nous il y a du monde dans les 2 camps jusqu a environ minuit passé cette heure l Ordre a tendance a se préparé a aller se coucher tandis que la destruc récupère toutes les zones jusqu aux petites heures du matin histoire de remettre çà le lendemain
Gisoreux est assez peuplé, mais c'est normal que certains serveurs soient plus vide que d'autres...

Le jeu est nouveau et donc la population se concentre sur les serveurs les plus peuplés.
Si tu veux un conseil, reroll sur un serveur peuplé, niveau 18 ca se monte vite

Puis sur Gisoreux je pouraai t'aider toi et ton pote
Citation :
Publié par Chnac
Bonjour à tous.

J[...]

PS : J'ai oublie le plus important mes horaires de jeux.

Entre midi et 17h généralement et a partir de 22h.

Merci d'avance pour vos réponses.
ben disons qu'entre 12h et 17h, les gens bossent donc tu verras pas grand monde sur Nehekara ... (t'en verras peut etre plus sur les serveurs à forte concentration de nolife [sans connotation péjorative])

Sinon, à 22h, tu peux toujours trouver du monde en zone rvr t4, on se frite joyeusement ...

Après, lvl 18, t'es dans le t2, donc en effet tu croises peut être plus beaucoup de monde, la population évoluant sans cesse vers le 40. T'es dans le creux de la vague, faut monter un peu et tu croiseras plus de monde :-)
Je suis moins même sur Nehekhara et effectivement, tu n'a pas choisi la facilité pour leveller

Entre 12h et 17h, à part si tu es guildé et que tu trouves des acharnés, ça va être le desert.
Par contre le soir, à partir de 20h jusqu'à 23-0H, tu peux réussir à grouper et te taper quelques QP, BG et PvP, surtout en alternant bien le tout sinon tu vas vite te lasser.

Le mieux c'est de chercher une guilde qui te correspond, tu as un wiki ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929495

Bonne chance et bon courage surtout ^^
Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais reroll, car quand je tape regarde la population du serveur a 14h30 et qu'il y a au total 31 connectés du level 1 au 40, ca me rend un peu nerveux, une impression de solitude assez forte.

Je veux bien que les gens aient un taff, mais je pense que Mythic a réellement ouvert de trop nombreux serveurs et qu'un regroupement de quelqu'uns ne ferait pas de mal pour redonner de la dynamique au jeux.

EDIT : Je n'avais pas vu otn message Lyocox Je vais aller jeter un oeil.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
1> Les barrens de wow se sont vidés en quelques mois.
Je ne reprend pas pour le plaisir, mais la c'est totalement faux
Citation :
Publié par Chnac
mais je pense que Mythic a réellement ouvert de trop nombreux serveurs et qu'un regroupement de quelqu'uns ne ferait pas de mal pour redonner de la dynamique au jeux.

EDIT : Je n'avais pas vu otn message Lyocox Je vais aller jeter un oeil.
Ouais, sauf que ... nehekara est le seul serveur rp open rvr. donc impossible de fusionner avec un autre :-) (cf le débat sur la fusion des 2 serveurs rp qui traine sur je ne sais quel forum)
Oui je n'avais pas pensé a cela.

Fusion impossible.

Mais ne craignez vous pas la mort de se serveur sur le long terme.

Lorsque je vois les discussions d'une guilde ou j'ai été pris pour me retrouver moins seul (plus de 80 joueurs aucun connecté quasiment).

Les leaders sont partis sur Gisoreux, ils passent de temps a autre prendre des nouvelles, et annoncent que le T4 est lui aussi assez vide.

Je rerollerais donc sur Gisoreux avec mon ami, vu que c'est l'ultime possibilitée de se sentir un peu moins seul dans ce monde de brute
Citation :
Publié par cassbob
Je ne reprend pas pour le plaisir, mais la c'est totalement faux
Je suis illuminé par ton argument allant contre une simple constatation.

Toutes les zone bas level de tout les jeux (sauf peut-être Age Of Conan ou il y a que ça a faire de reroll) sont déserté un jour ou l'autre et tant mieux sinon ça veut dire que le End Game marche mal. (ou alors que la rerollite est bonne mais c'est très rare)

Et pour wow ça a été aussi vite qu'ici.

Mais cassbob si il te viens à l'esprit de vouloir Argumenter , you're welcome
Citation :
Publié par Chnac
Oui je n'avais pas pensé a cela.

Fusion impossible.

Mais ne craignez vous pas la mort de se serveur sur le long terme.

Lorsque je vois les discussions d'une guilde ou j'ai été pris pour me retrouver moins seul (plus de 80 joueurs aucun connecté quasiment).

Les leaders sont partis sur Gisoreux, ils passent de temps a autre prendre des nouvelles, et annoncent que le T4 est lui aussi assez vide.

Je rerollerais donc sur Gisoreux avec mon ami, vu que c'est l'ultime possibilitée de se sentir un peu moins seul dans ce monde de brute
ben vu que ca bouge au niveau t4, j'ai plutot bon espoir dans la survie et le peuplement du serveur. Mais j'ai toujours été optimiste
Excelcisbeo

J'ai joué a plusieurs MMORPG avant celui la et je crois en effet que c'est faux.

J'ai evidemment joué a world of warcraft durant 2 ans en reprenant a deux reprises de 0.

Et le jeux n'a jamais été vide, dans aucunes zones bas levels.

Et encore si sa avait été en quelques mois, mais la warhammer n'a que 2 mois d'existence a peine.

Sinon les autres MMORPG auxquels j'ai joué possédait aussi des zones bas levels peuplées.... mais le nombre de serveurs étaient moins élévés (généralement 1 voir 2)
Nehekhara est mort, faut pas se leurrer.

Oui il y a bien du RvR de 20H à 00H à 40 vs 40 sur un seul front. On joue à je te prends, tu me prends la forteresse.

Mais si tu veux leveller, si tu veux faire des QP, si tu veux faire du BG ou tout simplement jouer en dehors des "heures d'ouverture" passe ton chemin.

Et ça ne peut pas s'arranger. Les nouveaux joueurs sont vite gavés et partent sur d'autres serveurs. Quand les joueurs de bonnes volontés qui animent actuellement le serveur seront lassés et se rendront compte qu'il est impossible de prendre une capitale à 30, le serveur moura définitivement.

J'espère sincèrement qu'ils permettront les migrations. J'ai pas le courage de recommencer un perso ailleurs et toute ma guilde attend la première occasion de quitter le serveur.

La solution serait peut être de fusionner en effet les serveurs RP, bien que je doute que la population des deux serveurs puissent donner un serveur à la population satisfaisante.
Citation :
Publié par Cicatrice
Nehekhara est mort, faut pas se leurrer.
Ah ça me manquai ça tient !

Citation :
Publié par Cicatrice
La solution serait peut être de fusionner en effet les serveurs RP, bien que je doute que la population des deux serveurs puissent donner un serveur à la population satisfaisante.
Ou pas ... les joueur actifs de ces deux serveur ne voulant pas abandonner leurs spécificités, à priori, à savoir les joueurs de nehek ne veulent pas aller sur un serveur qui ne soit pas open rvr, et ceux de Har Ganeth ne veulent pas avoir les regles de l'open rvr. Chacun voulant être sur un serveur RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés