Aller à la page... |
Serveur vide?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Har Ganeth n'est pas un serveur RP intégriste ; c'est un serveur sympa et vivant, même si la population n'est pas massive.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour avoir commencé à jouer sur Nehekhara des semaines après la plupart (ayant débuté sur un vrai serveur désert), je n'aurais pas pu faire des masses de RvR avant le T3 si j'avais été sur un serveur normal. Toutes les bandes que j'ai vues en T2 avaient une bonne moitié de niveaux 22 et +, ce qui permettait qu'il y ait de l'action (à l'époque) tous les soirs, même si les T2 (ordre) seuls n'auraient pas été assez pour prendre un fort. Après il se peut qu'un rassemblement de population + l'absence de hauts niveaux qui font peur à certains permette de voir plus de T2 en T2 etc.... Je ne sais pas trop. Mais sachant que dans un jeu connaissant très peu de renouvellement de population le niveau moyen tend à augmenter très vite, je pense plutot que RvR open est le meilleur système de règles, pour voir de l'action régulièrement en dehors du T4, et ne serait ce qu'en T3 à terme. Enfin je suis d'accord il n'y a pas de solution miracle dans tous les cas. A part celle là, mais il est très improbable que ça dépende de GOA (il a déjà été répondu que le poulet est une décision prise par Mythic/EA en accord avec Games Workshop). Par contre si un serveur sans poulet se faisait, sa population serait garantie à mon avis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je n'ai plus la patience ni le temps à consacrer à un naufrage, je l'ai fais sur AC2, je l'ai fais sur Horizon et le dernier en date Ryzom. Mais là c'est fini, je viens pour m'amuser par pour joueur à docteur MMO.
J'ai donc déménager sur Athel, impossible de continuer à pex en PvE sur Har Ganeth ça me soule. 1 scenar par heure, des zones totalement vides (le /who qui me donne mon nom et celui de ma compagne youyou). Le serveur se meurt tranquillement, alors certes le T4 s'anime mais je ne suis que level 29 (une semaine de PvE pour passer du 28 au 29) et donc le T4 j'ai rien à y faire sauf me faire buter. Donc l'aventure continuera sans moi. J'aiderais en fonction des demandes des gens sur le serveur que j'j'apprécie mais l'aventure reprendre sur Athel. Retrouvé un serveur vivant, des scenar toutes les 5mn, du monde en QP, en PvE, en RvR ça fait un bien fou. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() ![]() Mais saches qu'il y a un paquet de joueurs qui qui preferent arreter plutot que de se retaper du leveling. La seule solution satisfaisante c'est d'autoriser la migration de guilde pour tout les serveurs avec bonus de faction automatique à partir de 10% d'écart de pop quelque soit le serveur. Libre à chacun ensuite de s'organiser "on va la ..." |
![]() |
|
|
un sondage a ete cree sur le forum du serveur nehekara sur la question pour avoir deja un apercu de l'opinion generale
j'invite ceux du serveur rp dont je narrive pas a ecrire le nom ( desole hihi ) d'en faire de meme https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953554 |
![]() |
|
|
Et qu'on savait s'amuser avec les moyens du bord
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mOuais hier j'ai écumé les régions T3 pour faire un peu de pvp et me distraire et bien...
...me suis bien fait c..... tellement ya personne... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|