yadoul |
Dernières publications

Le MG a besoin de soigner son IRL :mdr:... Lire la suite

Bonjour,Complètement d'accord avec toi sauf pour la localisation physique de la motivation à ce type de jeu : c'est un calcul p... Lire la suite

Idem :confus:Même chose pour Hellebron et Brionne. Sauf que si je fais plusieurs fois la sélection d'un même serveur, le messa... Lire la suite

Quelques valeurs numériques tirées de census (donc sans les joueurs connectés en mode caché) entre 18 h 45 et 19 h 15 :Serveur ... Lire la suite

Bonjour,J'ai fait une petite expérience sur un temps t avec l'add-on census aujourd'hui à 11h30 :Je me suis connecté sur Nehekh... Lire la suite
A minima, et donc loin du jeu de rôle, le choix d'un serveur RP est lié à l'envie de communiquer en y mettant la forme mais aus... Lire la suite
Il faudrait faire ce genre de manipulation plusieurs fois pour en tirer une conclusion sur un serveur en particulier. C'est déj... Lire la suite

Bonjour,Un premier message sur ce forum que je lis régulièrement pour abonder...Oui Nehekhara est un serveur à la fois sympathi... Lire la suite