yadoul

Dernières publications

RSS
7 January 2009 à 17:10 - Messages
Le MG a besoin de soigner son IRL :mdr:... Lire la suite
5 January 2009 à 14:24 - Messages
Bonjour,Complètement d'accord avec toi sauf pour la localisation physique de la motivation à ce type de jeu : c'est un calcul p... Lire la suite
22 December 2008 à 12:39 - Messages
Idem :confus:Même chose pour Hellebron et Brionne. Sauf que si je fais plusieurs fois la sélection d'un même serveur, le messa... Lire la suite
10 December 2008 à 19:28 - Messages
Quelques valeurs numériques tirées de census (donc sans les joueurs connectés en mode caché) entre 18 h 45 et 19 h 15 :Serveur ... Lire la suite
10 December 2008 à 14:14 - Messages
Bonjour,J'ai fait une petite expérience sur un temps t avec l'add-on census aujourd'hui à 11h30 :Je me suis connecté sur Nehekh... Lire la suite
A minima, et donc loin du jeu de rôle, le choix d'un serveur RP est lié à l'envie de communiquer en y mettant la forme mais aus... Lire la suite
Il faudrait faire ce genre de manipulation plusieurs fois pour en tirer une conclusion sur un serveur en particulier. C'est déj... Lire la suite
9 December 2008 à 15:12 - Messages
Bonjour,Un premier message sur ce forum que je lis régulièrement pour abonder...Oui Nehekhara est un serveur à la fois sympathi... Lire la suite

Jeux

yadoul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yadoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yadoul n'a publié aucune critique de jeu.