Serveur vide?

Répondre
Partager Rechercher
111 sur Gisoreux le matin, même avec les cachés et le fait que ce soit un matin de la semaine, cela me semble vraiment faible et confirme mes craintes ...

>_<
Citation :
Publié par Yuyu
(chaque fois y a moins de monde, chaque fois y a pas beaucoup de roleplay sur ces serveurs et pire, y a un paquet de joueurs qui y vont sans savoir ce qu'est le roleplay ).
A minima, et donc loin du jeu de rôle, le choix d'un serveur RP est lié à l'envie de communiquer en y mettant la forme mais aussi de jouer avec un public plus mature (donc pas forcément connecté à 11h30 un mercredi, d'où la nécessaire pondération des chiffres que j'ai donnés). Et ce n'est pas le pire je crois.

Mais je répondais sur le nombre de joueurs présents en journée. Là, comme ça, la comparaison montre que les deux serveurs RP ne sont pas jouables (sauf PVE exclusif) à cet instant t.
Citation :
Publié par Kylo
111 sur Gisoreux le matin, même avec les cachés et le fait que ce soit un matin de la semaine, cela me semble vraiment faible et confirme mes craintes ...

>_<
Il faudrait faire ce genre de manipulation plusieurs fois pour en tirer une conclusion sur un serveur en particulier. C'est déjà le cas pour le serveur Nehekhara en soirée, d'où ma comparaison.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944849
Citation :
Publié par yadoul
Bonjour,

J'ai fait une petite expérience sur un temps t avec l'add-on census aujourd'hui à 11h30 :

Je me suis connecté sur Nehekhara avec mon personnage principal et j'ai lancé census : 27 connectés côté ordre (donc sans compter les cachés).

J'ai créé un chevalier du soleil flamboyant et me suis connecté sur Athel Loren. Un petit coup de census : 196 connectés (toujours sans compter les cachés) et toujours côté ordre.

Idem sur Gisoreux : 111 connectés

Sur Har Ganeth : 34

Sur Brionne : 160.

J'arrête là en me disant qu'en journée, jouer RP est affaire de solitude...
Tu aurais du inclure le serveur Eltharion dans ton test qui est le serveur européen le plus important en terme de population.

On aurais quand meme une vrai experience de MMO si GOA acceptais enfin de fusionner ses serveurs et de les ouvrirent en fonction de la demande. Vu que les zones sont deja beaucoup disperesés, sur un serveur peu peuplé on a vraiment l'impression d'etre dans un jeu solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés