Chnac |
Dernières publications

J'ai remarqué aussi autre chose. Exemple : Je veux inviter Rafaellu (le personnage dont je veux voir les informations), mais e... Lire la suite
J'ai déja deux amis dans ma liste, mais je n'ai toujours pas accès à leurs informations. Peut être ne m'ont t'ils pas ajoutés ... Lire la suite
Merci à vous pour la rapidité et la pertinence de vos réponses. Bon jeux à vous ! :)... Lire la suite

J'ai une question, si quelque à la réponse je lui en serais reconnaissant, je n'arrive pas a obtenir les informations sur les pe... Lire la suite

Et le double en compétition officiel existe il ?En amical c'est bien beau mais hier on a attendu 25 minutes par match avec mon ... Lire la suite

Après recherche plus élaborée j'ai trouvé ce que je recherchais.Désolé pour le sujet inutile.Vous pouvez le supprimer.Bonne jou... Lire la suite

Bonjour à tous. J'ai entendu parler d'un mod ou quelque chose s'y rapprochant permettant de jouer aux deux baldurs + leurs exten... Lire la suite

Ahah Swizzy je ne sais pas si tu as retenu mon pseudo mais je t'ai croisé un paquet de fois en T3, j'y ai passé la plupart d... Lire la suite

A mon avis si tu utilises l'huile au level 12 au T4 y a moyen que tu fasse des gains énormes ^^... Lire la suite

Bonjour j'aurais aimé avoir quelques eclaircissements sur les bonus defensif concernant leurs fonctionnements. Je m'explique... Lire la suite

http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Rien. ]... Lire la suite

Ouais mais des posts sur la différentes stratégies, compositions, optimisation de groupes en scénar et en Rvr? y a de quoi fair... Lire la suite