Problème handicapant.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question, si quelque à la réponse je lui en serais reconnaissant, je n'arrive pas a obtenir les informations sur les personnages joueurs (niveau, équipement) c'est très problématique, on m'indique qu'ils sont dans une zone inconnu (même si je suis juste derrière eux).

C'est très handicapant dans le sens ou je reprend dofus sur un personnage level 18, dans un serveur ou les bas levels sont peu nombreux, comment faire pour trouver un joueur avec un level adéquat, ou même des amis ?

J'en ai ajouté par hasard dans ma liste d'ami, mais leurs niveaux reste toujours sous forme de points d'interrogations.

En vous remerciant par avance si vous avez une solution a mon probleme.

Bonne journée
J'ai remarqué aussi autre chose.

Exemple : Je veux inviter Rafaellu (le personnage dont je veux voir les informations), mais entre paranthèse apparait son personnage principal Maman-Sanguin (du moins c'est ce que j'en déduit le probleme pourrait il venir de la ?
Plop,

Pour avoir les infos sur une personne , il faut avoir cette personne dans ta liste d'amis ET qu'elle t'ai dans la sienne .

Pi pour avoir des amis , au pire prends un cur... Euuuh bah parle avec les gens quand tu fais un donjon , reste parler un peu lors d'un échange et ça ira tout seul .

Peut être ne m'ont t'ils pas ajoutés ? Ou bien faut il attendre un certains moment ?

A l'époque je me souviens que l'on pouvait avoir le niveau et les informations équipements de tout les joueurs (mais ca date )
Si dans ta liste d'amis , à la place du niveau de la personne , tu as un point d'interrogation , c'est que la personne ne t'a pas ajouté .

Pour ce qui est des infos genre équipements , métier , répartition des points de caractéristiques , t'as les " Pages Perso " sur le site officiel , mais cependant il faut être abonné et que la personne veuille bien laisser son stuff visible .
A l'époque je me souviens que l'on pouvait avoir le niveau et les informations équipements de tout les joueurs (mais ca date )
Tout cela a du être bloqué à cause du pvp je pense =)
Pour voir le niveau d'un ami, il faut effectivement qu'il t'ai lui aussi dans sa liste !
Tu as juste accès à sa classe, ses nom et nom de compte, sa guilde aussi si lui ne t'a pas ajouté ^^
sans oublier que les pages perso beuguent souvent.

donc beaucoup d'info en peu de temps, jettes un coup d'œil au changelog des derniers mois, tu verras les dernières modifs, cela te donneras une idées des précédentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés