Wat?

Dernières publications

RSS
18 août 2009 à 19:10 - Messages
"Je te souhaite un platane en rentrant""Sac a "et l'ultime.."Ta mère a un gros nez"Voila pour les softs.... Lire la suite
29 juillet 2009 à 23:27 - Messages
Si c'est un mec qui a passé cet appel,je pense que t'as pas capté la blague..;)... Lire la suite
Bin,..univers gay : choupinet-"Tante"(tantouze,pejoratif). "Est ce que vous avez des campings qui acceptent les "tantes"? "bi... Lire la suite
7 juillet 2009 à 16:55 - Messages
2/3 soirs que je suis enfermé dedans vi .(L'ordre là reouverte tdm ces dernier temps?) D'ailleurs merci les bg qui pop les fois... Lire la suite
6 juillet 2009 à 23:04 - Messages
Je crois qu'ils on lachés une 20aine d'artistes dans les rues,qui se filment,et c'est retransmi je sais pas trop ou.A cette occ... Lire la suite
16 juin 2009 à 18:10 - Messages
Moi je te duel plus,tu me coute trop cher en popo,tout ça pour que je te bate 1 fois sur 5 et encore..;) Quara.GG a la furie qu... Lire la suite
29 mai 2009 à 21:27 - Messages
Mes meilleurs ennemis du moment sont l'/les add qui arrivent a 5/10 seconde du moment ou tu va tomber ta cible.trop de fois en ... Lire la suite
10 avril 2009 à 21:41 - Messages
Prêtre des runes:EyhoSorcier Flamboyant:Mirha,Irmeged,StixiaArchimage :Anja,DarkettePrêtre guerrier:Pas besoin d'etre bon pour ... Lire la suite
1 avril 2009 à 20:00 - Messages
Perso ça serait plus :Oui,y'a 2min,en voyant ce post.Ce qui me remmène a : oui a l'instant,ça me ferait chier de niquer mon quo... Lire la suite
4 mars 2009 à 09:49 - Messages
C'est vraiment pas glorieux.Ca doit etre du 50/50;a celui qui jouera le moins mal.Enfin coté ordre.Et pourtant y'a du potentiel... Lire la suite
1 février 2009 à 14:02 - Messages
Ah tien ,je profite de ce post pour remercier Tribalz pour le duel de 3min vs mon bf il y a ..euh..1 mois ptetre..obligé de re... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wat? n'a publié aucune critique de jeu.