Venez sur Hellebron!

Partager Rechercher
Salut a tous et Venez sur Hellebron!

- Vous commencer le jeu?

- Vous êtes casu ou pris de rerollite aigu (comme moi)...

- Vous êtes destruction? Vous cherchez a reroll car vous voulez absolument jouer un nain (ou autres hein).

- Vous cherchez un serveur sympa, alternative au rouleau compresseur de Gisoreux.

De plus actuellement il y a une super promo coter hordre +20% d'xp/renom.
Ça fait un sacré bonus même en bg c'est fou comme l'xp monte vite.

Bon on sens un petit creux niveau monde depuis vendredi mais tant mieux !!!
Maintenant que l'extension de l'autre est sortie.

Au passage je souhaite la bienvenue aux compagnons venant du serveurs tour de Hoeth pour la futur migration.
Citation :
Publié par Waaghzah
t'a l'air de bien te faire chier pour en arriver la ^^
Pourquoi toujours penser les choses en mal? c'est vraiment bizarre une telle mentalité.
Maintenant que WOLTK est sortie on vas enfin arriver a une stabilité de population des serveurs. et tu peut être sur que 2 serveurs RvR vont rester actif
Gisoreux et Hellebron.

Et sache pour ta gouverne que je m'y amuse très bien, les bg T2 et T3 (ceux ou je suis) sont constants, ainsi que l'activité RvR donc désolé pour toi mais tout vas bien.
Moi je vais viendre sur Hellebron ta dit Viendez sur Hellebron alors on va viendre chez Hellebron moi et ma guilde on va viendre sur Hellebron coté ordre. Alors vous aussi viendez sur Hellebron.
Citation :
Publié par joemidel

Bon on sens un petit creux niveau monde depuis vendredi mais tant mieux !!!
Maintenant que l'extension de l'autre est sortie on vas êtres enfin entres gens intéressants.
Oula une réflexion qui me permets de penser que j'ai bien fait d'arrêter le jeu, car avoir ce type de remarque prouve bien la bêtise de son auteur. Juste pour information, beaucoup des joueurs sur WAR ont joué ou jouent à WOW ....

Et ceux qui jouent à WOW n'ont pas nécessairement la prétention de se sentir plus intéressants que les joueurs de WAR ... Bref ....

En tout cas bon jeu à ceux qui savent rester humble dans ce jeu (et heureusement il y en a)

Et pour l'auteur du post, dis toi que si il y a moins de monde sur WAR, c'est aussi à cause de gens comme toi ......
Ah nan c'est pas possible, mais ... mais ... ton annonce elle donne pas envie de venir !

Ça me fait le même effet que si j'étais une p'tite fille et qu'un mec me demanderai avec un grand sourire, "tu veux un bonbon ma petite ?".

Tu vas plus réussir à nous faire fuir avec ça ! Et en plus, le plus gros des personnes qui arrivent sur ton serveur, c'est Hoeth, et tu nous mets seulement en P.S.

Allez, j'suis sûr que tu peux faire mieux pour attirer le monde (déjà on on envoie Roger menacer tout l'monde de les poulpiser ça sera plus efficace !).
Citation :
Publié par ryusoho
Oula une réflexion qui me permets de penser que j'ai bien fait d'arrêter le jeu, car avoir ce type de remarque prouve bien la bêtise de son auteur. Juste pour information, beaucoup des joueurs sur WAR ont joué ou jouent à WOW ....

Et ceux qui jouent à WOW n'ont pas nécessairement la prétention de se sentir plus intéressants que les joueurs de WAR ... Bref ....

En tout cas bon jeu à ceux qui savent rester humble dans ce jeu (et heureusement il y en a)

Et pour l'auteur du post, dis toi que si il y a moins de monde sur WAR, c'est aussi à cause de gens comme toi ......

Ouais c'étais une boutade sur la kevinatitude des Wowiens dont j'ai fais partie (4 ans sur wow) t'inquiète rien de méchant j'essayais juste une pointe d'humour avec ceux qui vont rester sur le jeu, il y avais forcement des joueurs qui testais War en attendant WOLTK, il en faut pour tout le monde et pour tous les goût hein.

Decidement maintenant il est impossible de dire quoi que ce soit sans que cela soit mal interpreté ou que l'on y voit forcement du cynisme.
En faite j'ai fais ce post pour répondre au poste du dessous qui annonce le serveur mort...
Donc je dis non le serveur n'est pas mort bien au contraire, "la preuve je suis dessus (re-humour)".

ps: Bon aller ok c'est promis lundi je delete mon répu ROGER, bon ca me fait un peut mal au cœur il est quand meme niveau 1 mais bon...
Citation :
Publié par joemidel
De plus actuellement il y a une super promo coter hordre +20% d'xp/renom.
Ça fait un sacré bonus même en bg c'est fou comme l'xp monte vite.
au pif... hum... tu jouais ally sur WoW

m'enfin bon au final tu a raison, need de la viande fraiche coté... hordre lol
Citation :
Publié par Sleemz
au pif... hum... tu jouais ally sur WoW

m'enfin bon au final tu a raison, need de la viande fraiche coté... hordre lol
Comment tu le sais, tu es sorcier ?....

Edit: J'ai enlevé le"gens interessants" méa culpa désolé amis Wowiens.
Edit2: J'ai enlevé le PS pour faire plaisir a notre mouflet preferé. Bienvenue aux joueurs de La Tour de Hoeth!
Edit3: Bravo Korzan "excellente choice!"
Oki doki mais sache que tout le monde n'a pas le même humour ...

Par contre le fait de s'excuser et de rectifier son erreur prouve une certaine maturité, bref me voilà rassuré.

Merci bien et bonne continuation.
Vivement que vous ayez du renfort pour maintenir plusieurs fronts et jouer vraiment dans la stratégie toussa...
Et que vous puissiez ressortir 2/3 warbands plus ceux de la Tour de Hoeth

Courage : J-3 ?
en meme temp civ vous etiez 16 lvl 40 de conecté ce soir, sans compté les quelque masqués.
Ce pas demain qu'ont vas avoir du pvp équilibré.

/taunt on
moi je dis faut arreter les bus cöté destru, le mode zerg cey le mal.
/taunt off

ya des jeux qui font 170000 joueurs en beta et warhammer 5 fois moins une fois le jeux sorti :s l'avenir est sombre mais serrons nous les coudes.

petit édit :

Citation :
Vivement que vous ayez du renfort pour maintenir plusieurs fronts et jouer vraiment dans la stratégie toussa...
Et que vous puissiez ressortir 2/3 warbands plus ceux de la Tour de Hoeth
ta craqué, le jour ou ils pourront sortir votre wb de zerg n'est pas pret d'arriver.

fin de l'édit
Le soucis Bao c'est que la tour de Hoeth ramène plus de Destru que d'Ordre

La migration va juste amener plus de joueurs pas rectifier le déséquilibre. Le seul truc pour ça c'est qu'une ou deux grosses guildes Destru reroll coté Ordre mais bon ça c'est pas demain la veille.

Mais bon c'était prévisible très tôt, au début avec ma guilde on était sur Hellbron, on a très vite vu que le 4v1 (j'exagère hein) c'était pas le plus intéressant. Du coup on a reroll Ordre sur la Tour et comme la Team ROcket on est de retour sur notre 1er serveur ^^.

Bon c'est sûr c'est plus simple de reroll quand ton perso n'est que level 20, mais bon si on reste dans l'état du Bus vs Ordre, a plus ou moins long terme l'Ordre va en avoir un poil marre de se faire rouler dessus à cause du nombre. Et va donc refuser le combat, du coup la Destru va faire du PVE et tout le monde va bien se faire chier ^^

Enfin ça c'est la vision que j'ai d'un déséquilibre trop important, j'ai pas encore tester le RvR sur ce serveur donc c'est pour le moment juste des paroles en l'air. A mon avis pour satisfaire tout le monde il faut du mass reroling Destru vers Ordre, mais ça c'est pas en mon pouvoir
ça donne envie d'amener un flingue à l'IRL pour faire descendre la population destruction du serveur.

ps: ceci n'est pas l'acte d'un déséquilibré, une simple blague à deux sous les clinquantes.
on est bien plus skillé du coté ordre, il faut bien un ratio de 2 contre 1 pour la destru pour que ce soit équilibré.

Sinon, sans rire, c'est assez en concordance avec le coté RP de Warhammer, l'ordre a toujours au bord du gouffre, sur la défensive, ils ont réussi a reproduire ça en ayant rendu les classes Destru plus attractives. Et ca s'équilibrera avec le temps. Bon, c'est clair qu'on va pas voir la capitale destru avant un moment....
Pour équilibré c'est quasiment impossible et irréalisable et ça c'est presque logique avec 1 factions V 1 faction.

Maintenant sur papier c'est facile hop hop -> go nous permettre de créer notre mirroir Ordreux avec stuff-renom équivalent et j'pense que la =) BEAUCOUP changerais de camp :'/

L'espoir est l'opium des pauvres xD
Citation :
Pour équilibré c'est quasiment impossible et irréalisable et ça c'est presque logique avec 1 factions V 1 faction.

Maintenant sur papier c'est facile hop hop -> go nous permettre de créer notre mirroir Ordreux avec stuff-renom équivalent et j'pense que la =) BEAUCOUP changerais de camp :'/

L'espoir est l'opium des pauvres xD
a croire que sur grisorieux ils ont faient l'impossible.

?
Ce que je veux dire niveau organisation c'est qu'actuellement ... les warbands côté Destru se regroupent souvent au même en droit.
Suffit de leur donner un warband en cassecroute pour que vous puissiez reprendre le contrôle des autres zones.

Ensuite en def de fort, on a très bien vu plusieurs fois qu'être en minorité permettait de repousser l'assaillant.
Je pense qu'il y a vraiment moyen de s'amuser du côté Ordre si vous parvenez à bien vous coordonner. Maintenant il est sur que de notre côté si seulement on pouvait nous créer nos mirroirs ... Parce que vu la difficulté que j'ai à reroll, je me vois pas recommencer la phase de pex qui est assez chiante

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés