Venez sur Hellebron!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Le seul truc pour ça c'est qu'une ou deux grosses guildes Destru reroll coté Ordre mais bon ça c'est pas demain la veille.
prends les fallens ils servent pas
Citation :
Publié par Baorc
Ce que je veux dire niveau organisation c'est qu'actuellement ... les warbands côté Destru se regroupent souvent au même en droit.
Suffit de leur donner un warband en cassecroute pour que vous puissiez reprendre le contrôle des autres zones.
Mouai, sa m'étonerrait quand même que la destruction soit assez bête pour farm un wb, pendant 4h en étant 6 fois plus que le wb dit et ne pas bouger en voyant que les autres zones sont coté ordres.
exemple, hier on était à peine un wb, vous deviez facilement être 3 fois plus. dés qu'on changeait de zone à 7-8 on se reprenait le bus.
Avec la migration l'écart va encore s'accentuer, dés qu'il y'aura un truc bleu sur une carte y'aura encore plus d'affamé.
Citation :
Publié par Eyho
Mouai, sa m'étonerrait quand même que la destruction soit assez bête pour farm un wb, pendant 4h en étant 6 fois plus que le wb dit et ne pas bouger en voyant que les autres zones sont coté ordres.
exemple, hier on était à peine un wb, vous deviez facilement être 3 fois plus. dés qu'on changeait de zone à 7-8 on se reprenait le bus.
Avec la migration l'écart va encore s'accentuer, dés qu'il y'aura un truc bleu sur une carte y'aura encore plus d'affamé.
Ca c'est parce que c'est encore fun de prendre un fort^^ quand sa gavera les gens sa sera du farm et basta comme pour daoc je pense, ou la prise de fort est juste pour pull et rp dessus ^^
Le comportement d'affamé ce fais sentir depuis 1 semaine faut pas non plus en faire un drame =)

Cela dit vous n'essuyez que peux d'échecs lors que vous défendez efficacement les forts vous pouvez pas niez que vous vous gavez de RP lors 5-6 flamby bien placé et 3-4 tanks heal booter sont mis en place dans les forts =)

Ok en out-door vous mangez souvent un bus... Mais combien de bus se prennent une branlée lors qu'une def est bien mise en place ?

Vous avez parfaitement compris le système de défense et vous faite pas mal de RP en sachant judicieusement utiliser les fortins donc bon ont peux pas gagner partout hein... C'est pas comme ci vous n'arriviez jamais à rien... Des victoires vous en avez et des plus glorieuse que la Destruction mais vous jouez le rôle de la victime universel....

Soyez un tantinet honnête et ne mettez pas qu'en avant vos défaite car le nombres de victoire que vous accumulez n'est pas négligeable mais étrangement certains ne voie que les défaites....
c est l histoire du verre a moitié vide.......
le jeu débute, et une grosse propagande est en route, tout finira par rentrer dans l ordre ....heuu dans le désordre...heuuu vous avez compris ...
Suffit de leur donner un warband en cassecroute pour que vous puissiez reprendre le contrôle des autres zones.

C'était surtout par rapport à ça que je réagissait, je nous voit mal pouvoir lock des zones avec un rapport de 1v4 rien qu'avec leur système ou faut être suffisament nombreux inscrit en bg ect

sa m'empêche pas de penser que sa va forcément s'équilibrer au bout d'un moment y'aura bien pamal de destru qui vont se faire chier et stopper ou reroll
On sais tous d'ou vient le problème!

GOA nous a fais un fiasco sur la gestion de ce MMO, certes encore jeune et bien vert mais très bon MMO.

Je me souvient que pour la sortie de l'autre il y avait 4-5 serveurs français maximum pendant plusieurs mois, la connexion a 20 h étais pénible avec des fils d'attente de plusieurs minutes, mais cela a permis de créer une vrai communauté soudée sur ces serveurs.

Ils on attendu très longtemps avant de lancer d'autres serveurs.

Ici GOA a totalement surestimé le démarrage du jeu par apport a une OB qu'il non pas su gérer non plus.

Non seulement sur le nombre maximum de personne connecté par serveur qu'ils on exprès bridé ayant peur de charge trop grandes, mais en plus ils on ouverts beaucoup trop de serveur à la release.

Resultat une communauté présente qui aime son MMO mais qui est dispersé sur 12 serveurs .
Petite fin de soirée très sympathique!
L'ordre n'a pas forcement eux le gros avantage du nombres c'est certain en cette fin de soirée.

Franchement vous avez montrez un jolie bout d'organisation malgré tous..

1) Prise rapide de fort dans des zones ou le spoil n'est pas forcement fréquent
2) Defense fort choisis au bon moment et attaque de fort aussi bien timer...
3) Changement de zone pour bénéficier de l'avantage de l'initiative sur l'attaque d'une fort

La franchement tous les TF présent ont salué cette mobilité et réactivité, vous avez peux être pas tous réussi, mais vous l'avez très bien fais et réagis de façon rationnel quand ont joue en sous-nombres
Ca mérite largement un ->>> GG les mecs =) need more !

Nous disons aussi gg aux guildes présente dans ce warband mixte car tlm à bien suivis le mouvement ct pas mal du tous =) Merci donc au gens de la destru présent pour ce jolie moment =)
Citation :
Publié par Daedra [TF]
Pour équilibré c'est quasiment impossible et irréalisable et ça c'est presque logique avec 1 factions V 1 faction.

Maintenant sur papier c'est facile hop hop -> go nous permettre de créer notre mirroir Ordreux avec stuff-renom équivalent et j'pense que la =) BEAUCOUP changerais de camp :'/

L'espoir est l'opium des pauvres xD
Effectivement perso je passerais destruction pour avoir des gens à combattre en 6v6, en esperant que le futur event en vois plus mais quand je vois des gens capable de zerg a 100vs25 gugus je me dis qu'il doit pas y en avoir beaucoup
Oui enfin depuis dimanche coté ordre c'est le néant absolue , à part le groupe de Fated qui essaye d'éviter le bus en changeant de zone , je vois pas trop ou est l'organisation la dedans , l'alliance Perl/Chantemort aux abonnées absents...

Aucun groupe ouvert en zone rvr (peut-être un bug mais j'en doute) et à peine sortie du warcamp t'as un bus d'affamés qui te saute dessus...

Bref j'espère que vous aimez le pve coté destru car même avec les migrations çà risque d'être "foupoudav" le rvr coté ordre .
Citation :
Bref j'espère que vous aimez le pve coté destru car même en avec les migrations çà risque d'être "foupoudav" le rvr coté ordre .
au final ce autant la misere pour la destruction, que se soit en open ou en scenario.
Citation :
Publié par deckard
Oui enfin depuis dimanche coté ordre c'est le néant absolue , à part le groupe de Fated qui essaye d'éviter le bus en changeant de zone , je vois pas trop ou est l'organisation la dedans , l'alliance Perl/Chantemort aux abonnées absents...

Euh! Excuse nous mais depuis le début on est présent en rvr, et ce quasiment tout les jours. Alors pardon si on prends quelques jours pour stuffé la guilde en faisant des instances. Et c'est également histoire de changer un peu, et puis on est pas seul sur ce serveur tout de même, le monde continu de tourner si on est pas là quand même.
Et oui en effet on commence un peu a en avoir marre de monter des groupes ou des wb et voir la destru nous tomber dessus seulement quand ils sont trois fois plus nombreux.
Car bon je veux pas être méchant mais a part en bus la destru n'est pas formidable. Les seuls qui se démarquent du lot sont les Everlast, ils ont de très bons groupes de roaming.

The Fallen quand a eux sont tres actif et organisé mais sont souvent en wb, et généralement suivit de pleins de moutons de la destru qui si TF ne faisait rien , hé bien on les verrais pas.

Exemple avant hier, on se retrouve un wb PerL. Face a nous un wb The Fallen ainsi qu'un ou deux autres de pick up.
On s'est fais rouler dessus mais on a pas jeter l'éponge, Les Fallen partent finalement laissant les pick up.
Et là on se rassemble au camp, et une fois dehors on vois toute une tripoté de destru qui venait vers nous, nous engageons le combat en étant en inferiorité numérique, on en poutre quelques uns et voilà les survivant partir dans tous les sens, apres ça plus rien ils avaient plus the fallen avec eux c'été fini.

Alors oui, en ce moment on est un peu blasé de ce comportement de la part de la destru, on se fais pas dominé car ils jouent mieux que nous simplement car ils sont plus nombreux, mais je suis convaincu qu'il ne faut pas grand chose pour retourner la situation il suffirait de deux ou trois guildes organisé de plus et on pourrais rivalisé , même a un contre trois et ça a était souvent le cas déjà.

Alors vous inquiéttez pas pour PerL nous sommes toujours là et bien là. Nous avons eu quelques départs comme beaucoups mais rien de méchant qui mettrait en péril l'avenir de la guilde, en fait on c'est jamais porté aussi bien.
Ton petit post est completement a coté de la plaque, et tout aussi inutile. Donc il ne glorifiait pas les Fallen, mais plutôt, un petit troll envers la destru, qui quand Fallen n'est pas la, reste planqué dans ses forts.

Et parce que tu n'as jamais vu Azu en RvR, tu en conclu qu'ils n'en fait jamais ?

Tu es destru ou ordre ? Ton pseudo IG ?

Kryshäa.
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
Alors oui, en ce moment on est un peu blasé de ce comportement de la part de la destru, on se fais pas dominé car ils jouent mieux que nous simplement car ils sont plus nombreux, mais je suis convaincu qu'il ne faut pas grand chose pour retourner la situation il suffirait de deux ou trois guildes organisé de plus et on pourrais rivalisé , même a un contre trois et ça a était souvent le cas déjà.
Et bien les guildes Ordre de la Tour de Hoeth c'est exactement ce dont vous avez besoin, ils sont organisés et ils jouent bien, ils ont aussi plus de haut levels que la destru. Peut-être que cette migration va donner un équilibre en qualité, si ce n'est en quantité.
Effectivement nous attendons beaucoup de cette migration pour dynamiser et rendre interessant le RvR, aussi bien pour l'Ordre que la Destruction car comme on le repète depuis quelques jours (ce qui est la cause de notre lassitude en rvr) pour l'instant nous n'avons que deux options :

- se faire rouler dessus en 1vs3 voir 1vs4 (voir intervention de civeal plus bas)

- soit regarder un fort tenu en 1vs1 en attendant d'en revenir à la première option.

Au final ni l'Ordre ni la Destru ne s'amuse.
long ton post inutile gloriffiant les fallens. bizarre moi je t vois pas en open, peut etre trop petit.
Es tu jaloux car je mets d'autres guildes destru que la tienne en avant ?
Je suis désolé mais pour l'ordre les DH vous êtes considéré comme du free kill donc vous n'avez aucun réel interet pour nous.
Haa c'est un Deep Hole, bah alors qu'est ce que vous avez foutu hier, on a monter un groupe de roam pour vous a veille, on vous a cherchez tout l'après midi en zone RvR, mais on vous a pas mis la main dessus, c'est pas bien grave, on en a trouvé d'autre.

Je repose la question, ton pesudo IG ? (meuh non on fera pas de maccro pour te target, promis juré)

Kryshäa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés