Oui enfin depuis dimanche coté ordre c'est le néant absolue , à part le groupe de Fated qui essaye d'éviter le bus en changeant de zone , je vois pas trop ou est l'organisation la dedans , l'alliance Perl/Chantemort aux abonnées absents...
Euh! Excuse nous mais depuis le début on est présent en rvr, et ce quasiment tout les jours. Alors pardon si on prends quelques jours pour stuffé la guilde en faisant des instances. Et c'est également histoire de changer un peu, et puis on est pas seul sur ce serveur tout de même, le monde continu de tourner si on est pas là quand même.
Et oui en effet on commence un peu a en avoir marre de monter des groupes ou des wb et voir la destru nous tomber dessus seulement quand ils sont trois fois plus nombreux.
Car bon je veux pas être méchant mais a part en bus la destru n'est pas formidable. Les seuls qui se démarquent du lot sont les Everlast, ils ont de très bons groupes de roaming.
The Fallen quand a eux sont tres actif et organisé mais sont souvent en wb, et généralement suivit de pleins de moutons de la destru qui si TF ne faisait rien , hé bien on les verrais pas.
Exemple avant hier, on se retrouve un wb PerL. Face a nous un wb The Fallen ainsi qu'un ou deux autres de pick up.
On s'est fais rouler dessus mais on a pas jeter l'éponge, Les Fallen partent finalement laissant les pick up.
Et là on se rassemble au camp, et une fois dehors on vois toute une tripoté de destru qui venait vers nous, nous engageons le combat en étant en inferiorité numérique, on en poutre quelques uns et voilà les survivant partir dans tous les sens, apres ça plus rien ils avaient plus the fallen avec eux c'été fini.
Alors oui, en ce moment on est un peu blasé de ce comportement de la part de la destru, on se fais pas dominé car ils jouent mieux que nous simplement car ils sont plus nombreux, mais je suis convaincu qu'il ne faut pas grand chose pour retourner la situation il suffirait de deux ou trois guildes organisé de plus et on pourrais rivalisé , même a un contre trois et ça a était souvent le cas déjà.
Alors vous inquiéttez pas pour PerL nous sommes toujours là et bien là. Nous avons eu quelques départs comme beaucoups mais rien de méchant qui mettrait en péril l'avenir de la guilde, en fait on c'est jamais porté aussi bien.